Desormais, comme mes sujets traitent souvent des parties multiplayers. Je nommerai MP mes topics.
Beaucoup de gens pensent qu´utiliser le sten dans le jeu est vraiment difficile ou inutile.
Il faut savoir, qu´utiliser le Sten ammene un plus et un challenge enorme au cours du jeu.
le sten parait defficient par rapport aux autres armes du jeu. Le MP40 on le sait, est une arme de choix pour les joueurs qui excellent dans la precision. Bien que le Thompson est une arme qui endommage le plus par rapport au mp40, il reste a mes yeux, l´arme preferee. Tirs de pres comme de loin. J´utilise le + souvent le thompson.
Avec le Sten, j´apprends a le manier, et j´avoues que le sten ne devrait pas etre boude par les joueurs en MP. Il faut savoir que 3 balles suffisent au mieux a descendre un type, le cas des medics c´est autre chose.
Le sten est redoutable, et peut devenir extremement dangereux, meme face a des medics.
Il faut penser quand vous utiliser un Sten, c´est de tirer de tres courtes salves dans la partie superieur du corps, au mieux la tete. Souvenez vous des gardes d´elites de la grosse nazie dans le jeu. DEs qu´elles vous ont touchees avec deux ou trois pruneaux, elles se faufilent et partent se cacher.
Il est evident que dans un corps a corps, vous devez etre tres vigilant et savoir straffer le plus correctement, voir meme sauter le temps que le sten se refroidisse, en principe tirer en premier avec le sten des que vous pouvez et comptez trois ou quatres balles tirees avant de vouloir recommencer a tirer sur l´ennemi.
Quand vous etes sur de vous meme, il est amusant de sauter en straffant et en tirant dans la foulee, car le sten a une precision diabolique que souvent peu de personnes n´arrivent a le percevoir.
Sur BEACH le sten est un regal pour le lieutenant. Car, le sten a l´avantage d´etre silencieux et tres difficile a le localiser dans la map, un peu comme le fait le sniper avec son mauser.
Quand vous savez utiliser un Sten, vous allez remarquer qu´utiliser un mp40 ou un thompson sera TRES facile et mortel par la suite.