CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont Bertysoft

je_sais_pas
je_sais_pas
Niveau 4
09 août 2002 à 13:51:12

J´ai installé v1.33 et le pack map avec punk buster. Lorsque je veux jouer sur un serveur hacké la console Wolf m´indique:

Couldn´t load default.cfg - I am missing essential files - verify your installation?

Précision, je suis sous XP.
Pour ceux qui voie le problème qu´il m´explique.
Merci:)

mothman02
mothman02
Niveau 10
09 août 2002 à 14:11:06

Pour ma part jamais eu ce probleme, car je ne vois pas l´interet de jouer sur un serveur hacke.
le truc que je te reproche l´ami, c´est de demande des explications que pas mal s´en foutent dont moi en premier mais qui m´exaspere au point d´etre stupide quand meme a t´ecrire pour te dire ceci, achete un jeu non pirate parce qu´il vaut bien son prix et que c moins cher maintenant, et que tu n´auras plus ce genre de "connerie" affichee sur ton ecran!

Sur ce Bon courage! Les mecs qui ont veritablement un science en la matiere d´un systeme d´exploitation pour un jeu pirate vont surement (avec de l´orgueil et une sympathie vis a vis d´une communaute qui se respecte) t´aider.

Moi te dire que ton post est plutot juge "WEIRD" c plus facile pour moi de le dire ainsi, parce que tu fais "chier"

Majestic
Majestic
Niveau 10
09 août 2002 à 14:34:53

+1

je_sais_pas
je_sais_pas
Niveau 4
09 août 2002 à 16:48:46

Je respecte parfaitement ton opinion et je reste toujours très tolérant envers ceux qui préférent dépenser leurs argent pour acheter les jeux, mais je ne te demande pas de me critiquer, alors si tu ne veux pas m´aider passe ton chemin;)

Majestic
Majestic
Niveau 10
09 août 2002 à 17:19:22

Tu peux également passer ton chemin.

mothman02
mothman02
Niveau 10
09 août 2002 à 17:31:57

Tu sais c assez frustrant pour moi de ne pas pouvoir t´aider, si tu savais...

Des que je peux j´essaye comme tant d´autres ici presents et des tas gens ici presents dont de tres anciens a ce forum, savent que c si FRUSTRANT de ne pas pouvoir donner une once de solution a un mec comme toi, parce qu´en majorite, et vu le niveau que ce forum a atteint de part la notorite d´un tel jeu et l´estime qu il peut avoir de tous ceux qui participent a ce forum. On a presque tous achete le jeu, sauf toi, bien sur, certains illegitimes vont par solidarites se joindre a toi en disant qu´eux aussi, au moins, ils ont pense aux tunes pour aller a saint tropez se griller les miches alors que nous pauvres blaireaux que nous sommes, nous depensions pres de 60 € a l´epoque pour jouer a un jeu dont toi tu te fiches eperdument de sa valeur et encore moins de son contenu puisque satisfait tu l´as eu "gratos"...Seulement voila, ton probleme je ne peux pas le resoudre, et moi il me plairait de vouloir t aider, je me moque pas de toi, ni t´insulter, mais je repete c frustrant, des que je vais encore penser a toi, je me dirais "merde pourquoi ce type n´a t il pas achete le BON JEU?" "j´aurais pu l´aider..."
Tu vois ou je veux en venir? On apprecie mieux les gens qui ont achete le jeu et qui demande alors de l´aide a ceux qui ont aussi achete le jeu, car c plus simple a ce moment la pour t´aider.

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
09 août 2002 à 17:43:07

juste un truc mothman02 t´a jamais gravé un jeu ? ??...
encore un coup ou je vais me faire des amis
et encore un coup ou tout le monde va dire "Ha le voila encore ce c.. d´=ADM=ZeZe (PS : tout les ADM ne sont po des c.. comme moi )

mothman02
mothman02
Niveau 10
09 août 2002 à 17:51:42

Si bien sur, mais j´ai tout suite vu que cela ne m´apportait rien vu que je me retrouvais dans la meme situation que le pauvre type qui cherche une soluce a son probleme sous XP avec une version pirate qu´il n´arrive meme pas a se connecter sur un serveur cracke. (ouf ct long)
Donc finalement, meme etant pas si riche, je me debrouille pour acheter des que je peux le jeu AVEC son emballage, son manuel, sa couverture, son odeur de papier fraichement imprimee...LOL
J´ai arrete d´en graver ou d´en copier, downloader sur warez, d´en acheter sous les manteaux pour 10€ dont tu t´aperçois finalement que tu restes tjours dans le baba puisque tu n´accedes pas aux bonus que seuls les mecs assez intelligents qui savent apprecier leurs achats et ne veulent pas s´emmerder par la suite a demander pourquoi ci pourquoi çà...

je_sais_pas
je_sais_pas
Niveau 4
09 août 2002 à 18:31:16

Hé ben dis donc, toi tu m´aimes vraiment pas et pourtant j´ai rien fait pour te mettre dans cet état, mais sache une chose, c´est qu´il y à plein de personnes en France et à l´étrangé qui ont fait comme moi.
Ensuite, tu crois pas que c´est enfoirés du marché du jeux vidéo ne se foutent pas assez de notre gueule en nous faisant payer un CD, une boite, un manuelle avec un peu d´encre dessus au prix de 60€, tout en comptant la TVA Française à 19,6\% (champion du monde), moij´appelle ça du foutage de geule.
En passant laisse moi juste te dire que à la base j´ai téléchargé ce jeux pour voir par moi même ce qui vallait (il est EXELLENT:)).
Pour finir sur mon vieux PC (Windows 98) je suis arrivé à jouer sur les serveurs hackés de Bertysoft, c´est juste sur mon nouveau PC (Windows XP) que je n´y arrive pas.

PS:Moi j´ai de la considération pour tout le monde, ceux qui achètent, ceux qui téléchargent et même envers toi qui me critique.
Je suis tout simplement tolérant.

mothman02
mothman02
Niveau 10
09 août 2002 à 19:13:41

Tu fais une fixation, je n´ai aucun sentiments de haine ou d´amour envers toi, seulement te dire que je peux t´aider si tu es et oui helas un de ceux qui achetent les jeux malgre les taxes, les impots, les dimes, la CGS, les cotisations en ts genres, le RDS et titoum...
C trop drole ce que tu viens de dire, parce que c les memes choses que disent la plupart des gens qui n´achetent pas les jeux, raisons invoquees = toujours les memes... Mais dis moi combien sont ils prets a accepter ici, moi y compris un jeu RTCW gratuit avec une connection au server master sans probleme et jouer gratis par la meme occasion en ADSL que nous vend notre anarqueur de fournisseur dont je tais le nom??
tu vois si ce monde la pouvait exister, ne serait ce pas le paradis pour des joueurs tels que nous sommes? Tes arguments helas ne tiennent pas debout parce que tu sais bien que tu as tords au fond (on souhaiterai que tu aies raison pourtant), meme si on peut etre compatissant envers toi et non aller vers toi avec plein de haine. Si tu as le permis, laisse tomber ta voiture, l´essence on nous anarque aussi, le pain il vient d´tre augmente, n´en parlons pas de la clope et du bon vieux pinard et maastrich dans tout çà?! de l´anarque aussi, merde nous payons en euro! deja?
HEy mon gars bienvenue dans le monde, je crois que c toi qui est vraiment a cote de la plaque, avec ton raisonnement, on finira bien par gagner un jour cette putain de revolution tant attendue hein? Non pas de haine, seulement pathetique que tu puisses raisonner de la sorte alors que nous le pensions deja bien avant toi et qu´avant que je ne sois ne d´autres le pensaient aussi et ainsi de suite...Bah je m´arrete la parce que c d´un eternel ennui que va tomber ce topic qui n´a pas lieu d´etre ici, puisque que je t´ai dit les gens qui ne piratent pas ce jeu, ne connaissent pas ton etat d´ame du moment, on est compatissant pour le fait que tu puisses pas jouer en reseau comme tt le monde avec un jeu pirate. IL est vrai que meme si nous pensons comme toi, nous l´avons achete et nous payons cher ok, mais nous avons le plaisir d´y jouer. pas de haine, juste de la compassion a l egard d´un des notres qui ne fera pas parti de la fete.

je_sais_pas
je_sais_pas
Niveau 4
09 août 2002 à 19:32:38

Quelle désolation, quelle déception de te lire.
Je ne cherche même pas à comprendre ton raisonnement car il ne tient pas debout. Et franchement je ne pense pas que j´ai tort au contraire j´ai pus constater qu´il y avait une frontière entre les gens logiques et les gens butés comme toi sur un opinion tout simplement fondé sur le fait que tu soit jaloux de moi qui est pu l´avoir gratuitement par l´intermediaire de l´ADSL. Moi je suis du genre économ et très radin, et je sais l´admettre, mais toi tu es comme dirait les gens chics un mal-baisé refusant d´admettre ses défaults.

mothman02
mothman02
Niveau 10
09 août 2002 à 19:38:01

Pour conclure, BRAVO, ah bravo pour mal baise, gens chics etc...
T´es effectivement une lumiere c meme se poser la question pourquoi un type avec un QI aussi extravagant ne puisse pas trouver lui meme une solution a son probleme.
Mais si tu en es navre, passe ton chemin ;)

mothman02
mothman02
Niveau 10
09 août 2002 à 19:39:33

Fais toi elire president la prochaine legislative, on a besoin d´un mec comme toi.
Aussi demago tu meurs...

je_sais_pas
je_sais_pas
Niveau 4
09 août 2002 à 19:45:24

Je remarque une chose maintenant, tout la stupidité enfouillie au fond de toi fait surface.
Avec c´est deux derniers message je me demande de quelle façon tu peux penser.

Majestic
Majestic
Niveau 10
10 août 2002 à 01:24:10

The Mothman Prophecies se réalisent...
On pense de la même façon.

La vidéo du moment