Tu fais une fixation, je n´ai aucun sentiments de haine ou d´amour envers toi, seulement te dire que je peux t´aider si tu es et oui helas un de ceux qui achetent les jeux malgre les taxes, les impots, les dimes, la CGS, les cotisations en ts genres, le RDS et titoum...
C trop drole ce que tu viens de dire, parce que c les memes choses que disent la plupart des gens qui n´achetent pas les jeux, raisons invoquees = toujours les memes... Mais dis moi combien sont ils prets a accepter ici, moi y compris un jeu RTCW gratuit avec une connection au server master sans probleme et jouer gratis par la meme occasion en ADSL que nous vend notre anarqueur de fournisseur dont je tais le nom??
tu vois si ce monde la pouvait exister, ne serait ce pas le paradis pour des joueurs tels que nous sommes? Tes arguments helas ne tiennent pas debout parce que tu sais bien que tu as tords au fond (on souhaiterai que tu aies raison pourtant), meme si on peut etre compatissant envers toi et non aller vers toi avec plein de haine. Si tu as le permis, laisse tomber ta voiture, l´essence on nous anarque aussi, le pain il vient d´tre augmente, n´en parlons pas de la clope et du bon vieux pinard et maastrich dans tout çà?! de l´anarque aussi, merde nous payons en euro! deja?
HEy mon gars bienvenue dans le monde, je crois que c toi qui est vraiment a cote de la plaque, avec ton raisonnement, on finira bien par gagner un jour cette putain de revolution tant attendue hein? Non pas de haine, seulement pathetique que tu puisses raisonner de la sorte alors que nous le pensions deja bien avant toi et qu´avant que je ne sois ne d´autres le pensaient aussi et ainsi de suite...Bah je m´arrete la parce que c d´un eternel ennui que va tomber ce topic qui n´a pas lieu d´etre ici, puisque que je t´ai dit les gens qui ne piratent pas ce jeu, ne connaissent pas ton etat d´ame du moment, on est compatissant pour le fait que tu puisses pas jouer en reseau comme tt le monde avec un jeu pirate. IL est vrai que meme si nous pensons comme toi, nous l´avons achete et nous payons cher ok, mais nous avons le plaisir d´y jouer. pas de haine, juste de la compassion a l egard d´un des notres qui ne fera pas parti de la fete.