CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wolfenstein VS Medal

manson13
manson13
Niveau 10
08 août 2002 à 23:50:26

Salut

Bon voila je veus pas choqué ceux ki trouve ke ce jeu est un must, je l´aime bien aussi , et je me souvien meme que mon cousin jouait au wolf 3d il y a bine longtemp et kil s´amusait kom un ouf !

Ce jeu est cool mais franchement il manque de réalisme a donf ! les mouvemments tel ke monté a l´échelle sont exécrable ! !! enfin y a pas que sa ! ! LES ARMES ! ! non mais c´est koi de sa pour des flingue de tapette ? ?? c´est po preci et le bruit ki font rhu rhum...

Le pire c´est le reseau ! !! y a moyen de s´amuse 2 ou 3 H mais après c´est deja moin top ! y a pas moyen de faire de stratégie ! et l´interface et TRES TRES MAL FAIT ! !!!

ALORS LA JE SUIS SUR KE VOUS ME REJOINDREZ TOUS :

CE JEU EST TROP SOMBRE ( et pourtant j´adore le noir ! lol je suis gothik ! ) FAUt PAS EXAGERER MEME avek la luminosité a fond on voit rien ! bon en solo sa va encore , on tire su tout cki boug" ! ! mais en reseau on sait pas faire le difference ! ! ( et ki en ai pas un ki me dise ke je suis bigleus lol ! )

Bref beaucoup de point faible comparer a medal of honor ki est moin bien coter ! !!!!!!!! alors faudra kon m´explik un peu ! !!!

Mais a part tout sa ce jeu est pas mal kan meme mais je trouve kil vaut un 15 ( voir 16 ) et medal un 17

chut2
chut2
Niveau 6
09 août 2002 à 00:16:19

pour moi wolfenstein mérite un 17, en solo il est passionnant. On se croirait au temps de la seconde guerre mondiale dans une forteresse, mais aussi une pointe de modernité (robots créés). En réseau il est tout aussi bien.

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
09 août 2002 à 10:14:15

Wolf sombre ! !!! Medal y´a une map ou tu voit rien (dans un parc ou y fait tout noir! )
y´a po moyen de faire des stratégies ! !!!!!
c justement le jeux ou sans stratégie tu peu rien faire

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
09 août 2002 à 12:22:46

MEDAL fo pas se foutre du monde ds rtcw on se paye des morts vivant c coi 7 blague ! ! non mais attendais ds le 2 eme nivo on se bouffe un monstre de 2 tonnes a qui il faut 200 balles de mp 40 ( j imagine meme po en mode hard ) ds medal l univers se dits realiste meme si le gameplay ne l est pas rtcw a des morts vivants du paranormal et puis coi encore ds l addon c ma grand mere qui va me revler que les allamends sont des mecs bien mais ils sont envouter ! non mais c vraiment a chier sa ! NON medal est bien mieu rtcw est bien ds c missions sauf celle des morts vivant mais par contre en multi...
Ils se valent meme si g un penchant pour medal qd meme.

mothman02
mothman02
Niveau 10
09 août 2002 à 12:30:24

Ce genre de topic on n´en verra jamais assez apparemment...La comparaison semble ogique vu que ces deux jeux fonctionnent avec un moteur 3D commun (quake 3 arena)

Seulement et heureusement le design differe, l´un est est "glauque" c voulu et assez photorealiste (gore aussi), l´autre l´est tout autant mais moins dans la sauce spaguetti...
RTCW est je dirais un jeu "VIF" dans la l´action, cad que les actions se font moins realistes dans la façon de bouger son personnage, on dirait une sorte de "predator", (bouger, courir, sauter, etc...)Voir comment un medic dans le MP saute vers toi pour te reanimer, c´est strategique et bourre d´adrenaline...
LE MOHAA, c´est un peu mou, les actions se veulent etre plus realistes surtout au niveau deplacement et tir. Le mode MP est aussi strategique, faut pas penser le contraire.
Mais seulement moins palpitant...
Les notes attribuees sont relatives et subjectives.
Les deux ont un scenario se reposant sur la seconde guerre mondiale. Tjours un hero qui doit aller sauver le monde des nazis. RTCW, c´est un hero solitaire qui fait tout tout seul a la indianna jones couple avec du lara croft question action. L´autre tu as des coequipiers NJ qui sont attribues dans le scenar...
Consequence l´un vaut autant que l´autre dans l´aventure, seulement, question esthetique et actions je prefere RTCW, RTCW fait tres "comic" (non comique)au niveau design, l´autre fait dans le traditionel et academique avec des textures aussi bien faites mais qui n´ont pas forcement du PUNCH. Le design de RTCW me donne l´impression de regarder une BD americaine avec des tas d´actions dans tous les sens.

Majestic
Majestic
Niveau 10
09 août 2002 à 12:35:07

Merci :)

manson13
manson13
Niveau 10
12 août 2002 à 05:07:12

arf peu etre oui vu kom sa c´est vrai ! mais il aurai du appeler sa ALIEN VS hitler DANS LE NOIR .
Sa aurai résumer + le jeu je trouve !

c´esr vrai c´est un bon jeu kan meme ! mais sa vaut pas un 17

Blanchomaniac
Blanchomaniac
Niveau 6
12 août 2002 à 12:48:55

Wolfenstein est un bon jeu, mais il lui manque un petit kek chose, il lui manque de la personnalité: regardez seulement le héros: un pathetique amerlot, sans expression, sans humour... Le reseau cependant, est une merveille meme si il est vrai, la tactique n´est pas très poussé...

La vidéo du moment