Salut
Bon voila je veus pas choqué ceux ki trouve ke ce jeu est un must, je l´aime bien aussi , et je me souvien meme que mon cousin jouait au wolf 3d il y a bine longtemp et kil s´amusait kom un ouf !
Ce jeu est cool mais franchement il manque de réalisme a donf ! les mouvemments tel ke monté a l´échelle sont exécrable ! !! enfin y a pas que sa ! ! LES ARMES ! ! non mais c´est koi de sa pour des flingue de tapette ? ?? c´est po preci et le bruit ki font rhu rhum...
Le pire c´est le reseau ! !! y a moyen de s´amuse 2 ou 3 H mais après c´est deja moin top ! y a pas moyen de faire de stratégie ! et l´interface et TRES TRES MAL FAIT ! !!!
ALORS LA JE SUIS SUR KE VOUS ME REJOINDREZ TOUS :
CE JEU EST TROP SOMBRE ( et pourtant j´adore le noir ! lol je suis gothik ! ) FAUt PAS EXAGERER MEME avek la luminosité a fond on voit rien ! bon en solo sa va encore , on tire su tout cki boug" ! ! mais en reseau on sait pas faire le difference ! ! ( et ki en ai pas un ki me dise ke je suis bigleus lol ! )
Bref beaucoup de point faible comparer a medal of honor ki est moin bien coter ! !!!!!!!! alors faudra kon m´explik un peu ! !!!
Mais a part tout sa ce jeu est pas mal kan meme mais je trouve kil vaut un 15 ( voir 16 ) et medal un 17