CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version qui bug c'est pour moi, HELP

Cyrilix
Cyrilix
Niveau 2
02 août 2002 à 00:32:09

Pas de bol, je crois que je suis tombé sur la version qui bug, c-a-d que la porte dans la crypte ou le sol s´ effondre ne s´ouvre pas, je n´ ai pas la main.
Persévérant, j´ ai passé beaucoup de temps à tourner en rond dans le jeu avant de découvrir ce site qui m´ a fait progresser.
A lire les posts, il ne me reste qu ´une solution c´ est d´ utiliser le mode cheat et notamment /noclip.
c´ est ce que j´ ai fait et là encore pas de bol, je tombe sur un message "cheats mode are not enabled on this server " ? ??
Suis je maudit ?
je ne suis pas un crack en informatique ni meme joueur habituellement, bref vous etes mon seul espoir avant que je raccroche les gants avec Wolfenstein.
Merci d´ avance

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
02 août 2002 à 07:23:46

l´installation des cheats n´est pas ma tasse de thé et pour cela il faut s´adresser a un expert Kat par exemple
il reste que pour ces portes récalcitrantes personne jusqu´ici n´a pu trouver une explication rationnelle et ma foi j´aimerais assez savoir ce qu´en pensent les concepteurs
la seule chose que je puisse te conseiller (et je ne te garantis rien) est de recommencer tout le niveau pour de rares chanceux cela a suffi a débloquer la situation

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
02 août 2002 à 09:16:21

cyrilix,
si je ne me trompe pas, ou le sol s´est effondré, tu as donc la porte de l´autre côté, c´est ça ? Si c´est oui, tu dois t´élancer et sauter pour y arriver et normalement (si donc c´est bien a cet endroit) une fois que tu as sauté, la porte dois s´ouvrir, prépare tes armes.
Pour le code, je suppose que tu as modifié la ligne de commande, donc après voilà ce que tu dois faire:
Lancer le jeu,
Taper sur la touche ² pour ouvrir la console,
Taper sur la touche "Entrée" (retour a la ligne)
Taper le signe /
Taper le code de ton choix,
Taper de nouveau sur le touche "Entrée" pour valider le code,
Taper sur de nouveau sur la touche ² pour fermer la console.
C´est tout, les codes doivent marcher.

Cyrilix
Cyrilix
Niveau 2
02 août 2002 à 19:39:21

Merci d´ avoir répondu !
En fait le sol ne s´effondre pas réellement, mais s´ouvre, tu as dans le trou des caisses et des projecteurs qui ne servent à rien. Normalement, tu dois avoir la main lorsque tu t´ approches d´un autel ( avec des sortes de pics autour ), mais moi je n´ ai pas cette main, je crois qu´ agecanonix2 connait bien cet endroit.
Pour les cheats, j´ ai fait exactement la démarche que tu as décrite et c´est lorsque je fais enter apres le code que j´ obtiens ce p..... de message ( voir plus haut )???
Qui est ce fameux Kat, docteur en cheats ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
02 août 2002 à 19:49:33

pas fameux mais fameuse o combien!!!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
02 août 2002 à 19:54:09

petite précision la main doit apparaitre non pas quand on s´approche de l´autel mais quand on s´approche de la porte SOUS l´autel ce qui signifie qu´il faut évidemment descendre dans le trou

Cyrilix
Cyrilix
Niveau 2
02 août 2002 à 21:06:50

tres bonne remarque ! merci
J´ ai effectivement la main lorsque je me présente devant la porte mais elle ne s´ ouvre pas plus ! ! ( j ´avais déja essayé cette possibilité en fait, mais comme cela ne marchait pas j´ etais persuadé que c´ était en haut que cela se passait ! )
Je n´ ai pas précisé que j´ utilisais une copie, cela a t´il un rapport ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 août 2002 à 08:09:14

je ne saurais dire...
il est quand meme curieux que lorsque la main apparait l´activation ne soit pas possible vérifie quand meme si dans les fonctions du menu la touche activer est bien attribuée

Cyrilix
Cyrilix
Niveau 2
03 août 2002 à 18:37:37

Dans tous les cas cela fonctionne dans autres niveaux...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 août 2002 à 23:15:45

ben oui j´aurais du y penser quoique pour un autre jeu (SOF) il m´est arrivé que la touche se désactive
en tous cas si d´autres ont déja signalé des problèmes pour l´ouverture de la porte c´est la 1ere fois que l´activation ne se fait pas alors que la main est apparue
dans ces conditions je ne peux que te conseiller 3 choses
- essayer d´ouvrir avec le pied ce n´est pas très élégant mais parfois ça marche
- recommencer le niveau en respectant l´ordre des leviers a activer dans la salle de la colonne montante (planche a clous puis fosse a piques puis machine a découper)
- appeler a l´aide notre bien-aimée modératrice Kat qui est une experte pour l´installation des cheats

Cyrilix
Cyrilix
Niveau 2
04 août 2002 à 01:17:07

Yaahooo!!!ca marche, merci beaucoup !
l´ explication est vraiment des plus connes : je ne m´ étais jamais servi de la touche activate jusqu´à maintenant, je devais ouvrir les portes avec le pied. C´ est à se demander si certain ont réellement un bug ou si cela est une explication de ce genre.
Bon, eh bien, je poursuis mes aventures, encore merci et à bientot peut etre !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
04 août 2002 à 07:09:53

oui je me demande si la n´est pas l´explication de toutes ces portes récalcitrantes en tous cas moi je ne me suis jamais servi du pied et je n´ai jamais eu le moindre problème

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
04 août 2002 à 09:12:17

cyrilix,
tiens, j´y pense, moi c´est le contraire, j´ai jamais pensé a me servir de mes pieds, sauf pour marcher, lol ; o)
a+
Content que tu t´en es sorti.
Mais pour les code, ils marchent aussi sur une copie, car j´en ai fais une pour un copain et ils marchent.
Pour la touche "retour a la ligne", on l´appelle aussi la touche "Entrée" étant donné qu´il y a une touche Enter sur le pavé numérique, c´est pour cela que je lai appelée "retour a la ligne" pour ne pas confondre.
Donc ré-essaye de nouveau, car je te certifie qu´ils marchent.
amuse toi bien.

La vidéo du moment