CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fichier img

je_sais_pas
je_sais_pas
Niveau 4
26 juillet 2002 à 22:25:10

Salut, je viens de télécharger gta3 sur kazaa, mais à ma grande surprise il m´ais impossible de l´installer sur le disque dur puisque c´est un fichier img et non exe (et impossible de le changer en exe).
GTA3 CD2 CloneCD.img (770,053KB)

Si quelqu´un c´est quoi faire dans ce genre de cas qu´il mexplique, car sur le forum de gta3 ont ne me répond malheureusement pas:(

Merci pour vos réponses:)

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:49:06

Les extensions . img et . ccd sont les images (ISO) de CD particulières à Clone CD (tu peux également utiliser Nero). Personnnellement, Clone CD est le plus simple et le plus convivial de tous les logiciels de gravure qu´il m´ait été donné de voir.

Si tu n´as pas envie de graver, tu peux toujours utiliser IsoBuster ou WINiso pour décompresser l´image (comme on se sert de Winzip pour dézipper une archive . zip par exemple).

Puis must du must, fin du fin, te servir de Virtual Drive Personnal Edition pour créer un "vrai faux" CD virtuel sur ton disque laissant croire à ton ordi que le CD de GTA 3 est dans un lecteur de CD-ROM. Si tu as de la place sur ton disque fais-le car l´accès aux données est alors beaucoup plus rapide qu´avec un CD lu par un classique lecteur DVD ou CD-ROM.

Tant que j´y suis, je poursuis ma lancée effrénée. Préfère eDonkey à Kazaa pour télécharger des jeux (juste pour les essayer puis les acheter s´ils sont biens le cas échéant s´entend bien entendu!!!), tu pourrais ainsi déjà t´adonner au plaisir de la chose, jouer à: Unreal tournament 2003 et Age Of Mythology par exemple. Il n´y pas mieux qu´eDonkey pour télécharger tous les jeux, tous les films, tous les logiciels dont tu as toujours rêvé dans tes rêves les plus fous, les plus osés.

Pour finir sache qu´une personne bienveillante met à la disposition de tous sur le Donkey la dernière version de tous les meilleurs logiciels de gravure, etc., cette douce personne se prénomme Hirondelle.

Vole petite hirondelle, que tes petites ailes te portent haut et loin jusque dans ces lieux célestes où tu trouveras enfin bonheur et harengs frais :-)

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 juillet 2002 à 02:02:18

Boah j´ai quand même rajouté une petite louche là et un petit soupçon de ci et de çà par là : -)

M´enfin

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 juillet 2002 à 02:10:14

Que veux-tu c´est ça la majestic attitude, d´être aware - tu entends quelqu´un qui fait snif et . .. tu veux un mouchoir . .. je suis une movie star, je suis, je suis?

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 juillet 2002 à 02:20:52

Hi!!! I´m Jean Claude Van Damme!!! Il y a une force intérieure que j´ai su acquérir avec les années. 1 + 1 = 1.

Ca date un peu mais c´est toujours aussi bon, t´as pas l´aire d´être un fan de JCVD, chope quelques vidéos sur Kazaa si t´es déprimé un jour, attention nuit à la morosité!

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 juillet 2002 à 02:27:10

Il est jeune, arrogant, il a besoin de ses yeux de tigre. Mais attention parce que sinon il va se faire . .. "XXXXXXX!!!" A c´est pas moi qui l´ai dit :-)

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 juillet 2002 à 02:39:17

Remate la séquence du loft, c´est un régal.

Je ne crois pas au coincidences je prétends que tout sur la terre, sur la vie, sur l´univers, tout a une raison. Ton interview avec moi, la température de l´eau, les tremblements de terre, la pollution, les gens qui ont fait du mal sur la Terre, les gens qui ont fait du bien, c´est des messages pour nous. Alors, ça c´est je je je m´évade dans des grands sujets... : -)
Regarde sur Kazaa

Sinon vous avez un serveur dédié pour jouer, t´as personne de ton clan qui joue maintenant?

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 juillet 2002 à 02:45:13

T´utilises ASE c´est bien ça? Et vous utilisez Wilco?

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 juillet 2002 à 02:51:52

On se voit sur un serveur demain?

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 juillet 2002 à 02:59:39

Envoies moi une hirondelle voyageuse.

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 juillet 2002 à 03:11:24

Nan Si
Nan Si
Nan Si
Nan Si
Nan Si
Nan Si
Nan Si
Nan Si
Nan Si
Nan Si

Quoi, Nancy? Qu´est-il allé faire dans cette galère?

Au fait si t´es sur Paris/proche banlieue tu connais une bonne boutique de matos?

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 juillet 2002 à 03:21:56

T´es plutôt ultrasud alors?

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 juillet 2002 à 03:26:47

Ah non je ne permettrai ces insinuations hasardeuses, cela ne passera pas. Je suis Clichois dans l´âme.

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 juillet 2002 à 03:35:53

Bon OK, démasqué, mais quand je dis que je suis le Père Noel et que j´habite dans un grand chalais dans le grand nord avec des grands caribous et mes amis les petits nains on ne me croit jamais alors je me suis résolu à employer de telles artifices oui je l´avoue monsieur juge, je plaide coupable avec circonstances aggravantes, il était dit que je finirai la tête tranchée sur une place de la République au nom du peuple français.

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 juillet 2002 à 03:44:02

La maîtresse de ces lieux arrivera-t-elle à temps pour sauver la vie de ce vagabond des forums?
La hache est-elle rouillée transmettant la chtouille et la rouille au Père Noel en sus de lui faire perdre la tête?

Vous le saurez en regardant le prochain épisode de "La hache infernale et le forum qui ne dormait jamais".

To be continued...

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 juillet 2002 à 04:15:16

"CROC!!!" Oups, c´est que j´ai failli perdre ma main a jeter les dernière miettes au forum : )

Veni Vidi Vici

La vidéo du moment