CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je touche au but! merci à tous

zef-dom
zef-dom
Niveau 3
25 juillet 2002 à 20:47:53

Après quelque galères,je commence à jouer quelque fois en mode multi (et c´est beucoup grace à vous)
En effet nous avons modifier quelques config dans le bios au niveau de la memoires et de la rapidité du jeu , il faut encore que je me procure une memo ram un peu plus puissante car je fait pitié avec mes 112 memo ram. J e pense que c´est en partie à cause de ça que cela foirais constament.
Par contre je possede millenium et l´on ma conseiller de virer cette mmmm!
Quand pensez vous? Est ce aussi en partie à cause de ça que le jeu à quel problème?
Ref pc
PACKARD BELL IMEDIA 4812 D
PROCESSEUR AMD DURON 800MHZ
RAM 128 PARTAGE AVEC LA VIDEO DVMT
DISQUE DUR 20 GO
CARTE MERE EXPLORER
MODEM AZTECK CNR V.92( cable ADSL PORT USB )
CARTE GRAFICS S3 PRO SAVAGE
Merci pour vos conseils à+
zef

Majestic
Majestic
Niveau 10
25 juillet 2002 à 21:49:44

Je jouais avant sur Me il n´y aucun problème. De toute façon on a beau donner un OS tout beau, tout propre, à qqun il finira toujours par le bousiller jusqu´à l´inévitable format. Le tout est de retarder l´échéance, c´est ça le pécé, mettre les mains dans le "cambuis".
Tu veux virer Me? Et le remplacer par quoi, XP? XP te prendra beaucoup plus de ressources sytème que Me, ce qui rendra tes jeux plus durs à faire tourner.

Ta RAM est un peu juste mais c´est pas dramatique, si si on peut tout à fait jouer avec 128 Mo de SDR. Si tu envisages de prendre XP, achète 128 Mo de plus.
Par contre ta carte graphique : aie!!!!
Ca ne m´étonne pas que ça coince, si j´étais toi j´en changerais. Si tu veux des conseils demande moi je m´y connais un peu.
Sais-tu quelle est ta carte mère? Tu dis avoir une Explorer mais c´est le nom donné par Packard Bell pour simplifier. Par ex. sur mon Gateway j´ai une "Fedora" (les chapeaux américains hihihi : ) qui est en fait une MSI (promis j´ai une ABIT AT7 Samedi :-))))

zef-dom
zef-dom
Niveau 3
25 juillet 2002 à 22:34:51

Merci de ta réponse majestic
Je suis aller sur topachat.com et j´ai trouver une multitude de carte graphic de 150 à 2000f
que me conseil tu? et à quel prix en restant raisonable?
Vu la config de mon pc, que choisir?
MERCI
ZEF

Majestic
Majestic
Niveau 10
25 juillet 2002 à 23:58:05

Il m´est difficile de te conseiller un modèle en particulier tant cela dépend des différentes opportunités qui peuvent s´offrir à toi (et des goûts et des couleurs dont comme chacun sait on ne discute pas).

Les GeForce 4 ayant pris le relais en terme de puissance absolue les prix des "anciennes" (6 petits mois) cartes sont devenus très volatiles permettant de très bons comme de très mauvais rapports performance/prix.

Le meilleur choix compte tenu de ton processeur serait une GeForce 2 Ti d´autant plus qu´il existe des modèles à 600/700 francs, ce qui devrait être raisonnable pour ton porte-monnaie.

Seulement si tu peux faire une bonne affaire en acquérant une Radeon 8500 ou 8500LE (particulièrment si tu es cinéphile - décompression MPEG-2 entièrement supportée par la carte - ou un partisan du bi-écran) ou encore une GeForce 3 Ti 200 ou Ti 500 alors n´hésite pas!!! Regarde bien les prix un point c´est tout.
Tu profiteras ainsi de fonctions plus évoluées telles que l´anti-aliasing, les vertex et pixel shaders, etc.

Sinon pourquoi ne pas passer à l´étape suivante d´un seul bon? Acheter une GeForce 4 Ti4200 dont le rapport performance/prix est - je trouve - le meilleur tout en suivant côté processeur en passant à un Athlon XP 1800+/2000+ au rapport performance/prix non moins excellent (tout en ayant pas à changer de carte mère étant donné la compabilité du socket A pour les processeurs AMD, tout comme il est intéressant pour un Intelien de passer d´un PIII 800 à un Celeron 1.8 plutôt qu´à un PIII1.4 : -))).

En espérant t´avoir aidé,

Majestic

PS: Si tu veux mon avis, n´hésite pas demande moi.

La vidéo du moment