Mes chères compatriote, je viens faire l´aquisition du jeux neuf acheter comme tous bon citoyens aujourd´hui et je l´ai donc installer avec un sourrire jusqu´aux oreilles en me disans nickel tu va enfin te gaver! Mais pas du tout tu va soufrir encore me disait une petite voix quand j´ai voulu jouer, les boullllllllles!! En faite le jeu demmare en mode multi ensuite la page de garde wolfenstein apparait en chargant le seveur et l´orsque l´instalation est fini, je rebascule sur mon ecran de veille windons pourri et je suis obliger de redemarrer mon pc que faire?? En attendant vos reponses je vais me calmer en mode solo Bye a tous et merci zef @+
SFACTJanitsu
Niveau 4
20 juillet 2002 à 21:32:42
Serieux zef je suis perplexe contacte l´assitance technique ca doit etre un probleme de configuration bonne chance de la part de tout les SFACT Janitsu : webmaster du site des SFACT
katonomawoman
Niveau 10
21 juillet 2002 à 11:19:42
Zef, il faudrait que tu me donnes en d"tail la configuration de ton PC, style combien de RAM, quelle carte graphique, quel windows etc... Si tu ne veux pas laisser ça là, mail moi sur ma messagerie
Majestic
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:40:00
Tu es patché? Ton système est clean, tous les pilotes sont à jour?
zef-dom
Niveau 3
21 juillet 2002 à 17:40:11
ok donne moi ton adresse mail et je te dirais ça voila la mienne zef-dom@voila.fr merci zef
Majestic
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:54:03
... Quand un pseudo est bleu clique dessus pour envoyer un mel à la personne concernée . ..
Rouge = modéro
katonomawoman
Niveau 10
21 juillet 2002 à 21:19:45
ouaip en effet ;)
zef-dom
Niveau 3
21 juillet 2002 à 21:40:28
modero c´est quoi ça désoler mais je suis nouveaux dans le quartier merci zef
katonomawoman
Niveau 10
21 juillet 2002 à 22:22:01
Modéro, c´est la personne qui sur chaque forum a le droit d´enlever les messages ou les posts n´ayant rien à voir avec le sujet du forum, ayant un caractère raciste ou dégradant, comportant des insultes etc... Donc pour le moment c´est moi qui gère cette petite chose
Herbi
Niveau 5
23 juillet 2002 à 12:45:24
enlève ton ecran de veille et il basci=ulera pas dessus