Les Clans c´est bien mais les Loups solitaires c´est mieux . ..
J´ai joue pas très souvent mais quand j´ai envie de m’éclater je fonce!!!
Je suis pas un soldat d’exception mais j´ai des idées qui peuvent changer parfois le cours d’une bataille...
Récit:
Le 16/07/02 j´ai vu une salle des jeux et mon sang avait commencé à . ..(je passe les détails) et puis me voilà en trains de tuer à droite et à gauche comme un malade mais sans plus.
Comme il y avait bcp de monde, (dans les 20) ils ont choisi une map sympa (que je connaissait pas d´ailleurs) ou il fallait (nous les alliés) remonter une plage et faire de la pizza avec les allemands (qui voulais pas d’ailleurs... bizarre ! . . : ))) )
Enfin ! Je suis sur à 100\% que les nazis (euh ! pardon ! ! ! ! ) les axis était en effet un clan car leurs stratégie n’avait pas de faille. Ou presque : )))
C’est là que j’ai eu une véritable révélation ! ! ! Je préfère pas vous dire de quoi il s’agit car j´y compte bien refaire le coup mais je vous dis tout simplement qu´ils ont du mobiliser en permanence 4 gars pour me neutraliser. Il s’agit d’ailleurs d’une stratégie tellement simple que n’importe qui pourrait l’appliquer mais bon... il faut réfléchir un peu.
Tout ça pour dire : si vous êtes seuls, si vous êtes blésé et trahi (j´exagère pour donner un aire dramatique à mon discours) mettez-vous à l´écart et réfléchissez ! Vous pouvez devenir alors très dangereux : )))
Bon courage à tous et à toutes !!!