ouaip,
Donc dans speed, tu mets ta vitesse de connexion, ensuite tu mets ta version dans version tout simple, et ensuite, tu fais query master. Si tu recherches quelqu´un en particulier, tu coches avant Include full server, car tu risques de ne pas voir cette personne si le serveur est plein. L´actualisation se fait toutes les 2 minuutes à peu près, donc il se peut très bien qu´un serveur apparemment plein ne le soit pas au moment où tu te connecte et inversement.
Donc sinon, si tu cherches une personnes, tu fais query master pour afficher les serveurs et une fois qu´il sont affichés, tu mets le pseudo ou un bout de celui-ci dans search for player, tu fais la touche entrée et si cette personne est sur un serveur, le serveur sur lequel elle joue sera surligné de vert et dans la fenêtre de droite, tu auras les pseudos de tous les joueurs présents sur ce même serveur, tu auras juste à double-cliquer sur le serveur pour rejoindre la partie.
Donc par exemple si c´est moi que tu veux trouver, tu coches include full server, tu fais query master, tu attends que les serveurs soient affichés, tu mets juste [LNA] normallement ça suffit dans search for player, et tu me trouveras si je joue à ce moment là...
Voilà : )
je vous laisse, je ne suis pas là ce soir et je suis déjà en retard ;)
CIAO