Merci mais cela ne m´a servit à rien ... En effet je crois que ce niveau comprend un gros bug, parce que là c est très étrange ..
1°) j ai niqué toutes les alarmes du niveau, y compris celle qui est près du dernier garde près de la sortie (en snippant depuis les montagnes qui longent les murs de la base)
2°) j ai butté tout le monde, sauf le dernier garde qui est juste à côté de la sortie de la base
3°) si je longe le grand mur de droite, pour aller derrière les transformateurs, le dernier garde me voit quoi qu il arrive. Mais ayant snippé son alarme, il ne sait pas quoi faire et fait de petites rondesqui ne lui servent à rien puisque j ai butté toutes les alarmes
4°) bon il m a vu ok, mais j arrive à accéder au camion sans me faire tirer dessus. Là, je rentre dedans mais ça marque que seuls 3 des 4 objectifs ont été atteints. J appuie sur N, et je vois que le seul truc qui manque c est "assurez vous que les alarmes ne sonnent pas"
-----------------
=> pour résumer:
-----------------
- plus une seule alarme ne marche, j ai tout buté
- il reste juste le dernier garde près du camion, vers la grande porte métallisé (sortiede la base)
- il me voit quoi qu il arrive peu importe où je passe
=> JE FAIS QUOI BORDEL ?
merci