CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SOS] Bloqué dans la première forêt !!!

Holicool
Holicool
Niveau 4
29 juin 2002 à 15:18:02

Salut !

Bon là je deviens fou complet, je suis bloqué dans la base nazi qui est dans la première forêt.

Je dois entrer en douce dans un camion située dans cette base sans me faire repérer par le dernier garde que je ne dois pas tuer qui plus est ...

Peu importe par où je passe, il me repère, je loupe à chaque fois mon coup, et je trouve pas de diverssion à faire !

A L´AIDE !!! :)

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
29 juin 2002 à 15:28:53

regarde le post "t´es coincé à forêt", y´a toute l´explication. :)

Holicool
Holicool
Niveau 4
29 juin 2002 à 16:42:54

Merci mais cela ne m´a servit à rien ... En effet je crois que ce niveau comprend un gros bug, parce que là c est très étrange ..

1°) j ai niqué toutes les alarmes du niveau, y compris celle qui est près du dernier garde près de la sortie (en snippant depuis les montagnes qui longent les murs de la base)

2°) j ai butté tout le monde, sauf le dernier garde qui est juste à côté de la sortie de la base

3°) si je longe le grand mur de droite, pour aller derrière les transformateurs, le dernier garde me voit quoi qu il arrive. Mais ayant snippé son alarme, il ne sait pas quoi faire et fait de petites rondesqui ne lui servent à rien puisque j ai butté toutes les alarmes

4°) bon il m a vu ok, mais j arrive à accéder au camion sans me faire tirer dessus. Là, je rentre dedans mais ça marque que seuls 3 des 4 objectifs ont été atteints. J appuie sur N, et je vois que le seul truc qui manque c est "assurez vous que les alarmes ne sonnent pas"

-----------------
=> pour résumer:
-----------------

• plus une seule alarme ne marche, j ai tout buté
  • il reste juste le dernier garde près du camion, vers la grande porte métallisé (sortiede la base)
  • il me voit quoi qu il arrive peu importe où je passe

=> JE FAIS QUOI BORDEL ?

merci :)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 juin 2002 à 18:23:58

"niquer" les alarmes ne sert strictement a rien ce qu´il faut c´est éliminer ceux qui s´en servent
par ailleurs il y a bien un garde près du camion mais on peut le tuer (en silence) car ce n´est pas le dernier
le vrai dernier garde déambule devant sa guérite il ne faut ni le tuer ni l´inquiéter (dans ce dernier cas il donnera l´alarme ou il se contentera de cesser de faire les 100 pas et n´ouvrira pas la porte)

Holicool
Holicool
Niveau 4
30 juin 2002 à 16:06:56

On parle bien du même garde t inquiète, celui qui controle la sortie de la base près de la porte métalisée !

Mais le truc, relis mon précédent post, c est que peu importe par où je passe il me voit ! à chaque fois !
Il ne reste plus que lui pourtant, mais ya rien à faire !

Alors j ai butté son alarme au cas où, mais ça sert à rien non plus, le jeu est bugué !?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
30 juin 2002 à 17:41:05

bon alors si le garde dont on parle est le bon il doit déambuler devant sa guérite et on n´a pas a se cacher de lui car il n´a pas une très bonne vue et on doit atteindre l´arrière du camion sans meme avoir a passer derrière les transfos
il en va tout autrement si au lieu de faire les 100 pas il est immobile dans ce cas on peut supposer qu´il a été alerté pour une raison précise (par exemple il a vu son copain du chateau d´eau se faire tuer sous ses yeux)et meme s´il ne fait pas sonner l´alarme il n´ouvrira pas la porte
la seule solution sera alors de retourner a la dernière sauvegarde avant l´entrée dans la base et cette fois d´éviter toute cause d´alerte visuelle ou auditive

Holicool
Holicool
Niveau 4
01 juillet 2002 à 14:19:31

Merci pour tes conseils :)

On parle bel et bien du même garde, sauf que ds mon cas il a des yeux surdéveloppés tel THE SENTINEL car il arrive à me voir sur un rayon de 50 bons mètres ...

Donc du coup je ne sais pas trop quoi faire ...
Un pote m´a dit que le fait que je dois rentrer dans la base par la porte principale (la grille) et non par la fenêtre de derrière a crée un bug qui fait que je ne peux pas passer la mission ?! :)

@ +

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 juillet 2002 à 18:02:35

non je suis affirmatif il n´y a pas de bug a forest et je persiste a dire que si les occupants de la base et notamment celui qui est en haut du chateau d´eau et celui qui est près du camion sont tués "proprement" cad en silence (utilise le snip silencieux) et hors du champ de vision du dernier garde tu ne dois pas avoir de problème
bien entendu la destruction de l´alarme est a éviter car le garde ne pourra + donner l´alerte mais il n´ouvrira quand meme pas la porte et la mission sera ratée
le moyen utilisé pour entrer dans la base n´a aucune incidence sauf pour l´élimination des nazis qui s´y cachent

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
01 juillet 2002 à 22:47:17

j´ai eu exactement le meme problemme la premiere fois que je l´ai faite!!!et puis sa me souler telement que j´ai decider de tout refaire(c moi long que tu le pensse) et puis la magie, je suis passer tranquille, comme quoi???!!!!
Bon c peut etre toi qui deconne aussi, mais bon a toi de voir ce que tu veut faire!!!!
Normalement tu doit passer deriere les gros bloc gris en traverssant le terrain de toute vitesse!!!!
puis longeais le mur et monter dans le camion en tuant le soldat a coter au dernier moment.
Bon ba bonne prise de tete

CoXXi91

Holicool
Holicool
Niveau 4
02 juillet 2002 à 17:03:03

Merci à tous les deux, vous m´avez persuader de refaire la mission, je m´y mettrai ce soir !

Vous avez peut-être raison, j´ai du tuer les gars à la barbare et c´est pour ça que la dernier garde uqi reste ne fout rien et arrive à me voir à 500 km à la ronde . ..
Mais je trouve ça ridicule ! Si ce garde m´a capté en train de tuer l´un de ses collègues nazis, j´aurais du perdre avant (une alarme qui sonne ou je ne sais quoi) mais pas là à la fin, ça prend la tête !

Bref merci encore et @ +

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
02 juillet 2002 à 18:18:59

non si le dernier garde est stressé il ne donne pas forcément l´alerte il peut se contenter de ne pas ouvrir la porte et c´est perdu quand meme pour le joueur
si le fait de tout recommencer t´ennuie tu peux tricher (au moins jusqu´a la base) en cheatant /notarget ce qui te rend invisible et te permet de tuer sans etre vu

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 juillet 2002 à 09:42:50

méthode très valable a condition de ne pas etre dans le champ de vision du mec en haut du chateau d´eau

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
03 juillet 2002 à 15:57:22

on peut le faire mais ça ne sert a rien

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
07 juillet 2002 à 09:43:14

de rien

La vidéo du moment