CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN BON LIEUTNANT!!!

Anarchit
Anarchit
Niveau 6
27 juin 2002 à 23:56:10

Quan je joue a multi je trouve qui manque de bon lieutnant.Je veut dires des lieutnant qui donne des balles. Il en a qui sont bon mais moi je suis medic et defois je me fait tuer a cause que je manque de balles.
Sa vous arrive tu vous???
HeH HeH
Dans marketgarden quand je joue a multi il manque souvent de lieutnant et de medic car la plus part se met sniper ou penzer.
Vous ne trouver pas????
Et j´aimerais savoir pour finir, metter vous dans la peau dun penzer, si vous voyer 4 ennemi et 1 ami dans un tat, tirer vous votre rocket dans le tat???
Je me demande juste!!!

Anarchit
Anarchit
Niveau 6
27 juin 2002 à 23:59:07

J´ai encore quellque petite question pour vous!!!
HeH HeH.
Si quelqun de votre équipe vous tue a plusieur reprise , que faite vous????
Moi je n´ésite pas a lui mettre une balle dans la tete. Parce que ses gars la sa ne mérite pas de jouer a wolf non????
Merci encores.
(Ces pas de ma faute si j´aime écrire!!)

Anarchit
Anarchit
Niveau 6
28 juin 2002 à 01:26:00

Moi je parle avec du monde que tu ne connait pas!!!
Non?

Shogowolf
Shogowolf
Niveau 9
28 juin 2002 à 08:42:28

Ca depend de la maniere dont il te tue et avec quelle arme et les conséquences que ça va engendrer...
S´il te tue en butant d´autres mecs, ça va
S´il te tue avec un panzer ou un venom ou un bombardement, ça va
S´il te tue au moment ou tu t´enfuie avec les objectifs et qu´il se fait ensuite retamer comme une merde là ça va plus du TOUT...

Sinon ça m´arrive effectivement souvent de ne plus avoir de munitions en etant medecin, et c´est chiant!

Pour le panzer, j´hesite pas à tirer et s´il est pas explosé, il viendre se faire soigner par un medic (j´ai pas mal de fois faut panzer et c´est tres chaud alors soyez indulgents!!!)

Bugy2
Bugy2
Niveau 4
28 juin 2002 à 23:55:38

Dans Market Garden, il m´arrive parfois de me placer sur l´armature du pont et de ne faire que jeter des mun à tous ceux qui "récussitent" et passent en dessous de moi.Je sais que certains trouveront ca peut-être un peu bête de ne faire que ca, mais d´autres comprendront que ca fait du bien à tous les "récussités" de commencer avec le plein...Et puis, dans MG il y a toujours tellement de monde au combat qu´un lieutenant peu bien rester en arrière pour fournir les hommes, non? Et enfin, je ne fais pas ca toute la partie non plus, après un moment je bouge et vais aussi au casse-pipe...;-) En tout cas, les collègues de la partie s´y habituent vite car après je les vois qui d´office regardent en l´air et s´étonnent s´il n´y a plus personne qui jette des mun....

Shogowolf
Shogowolf
Niveau 9
29 juin 2002 à 10:28:30

Oui j´ai déjà fait une partie avec quelqu´un qui faisait ça ( ça devait etre toi) et c´est vraiment trop cool de commencer avec le plein de munitions. C´est vraiment une trop bonne idée, et c´est vachement sympa

seker
seker
Niveau 4
29 juin 2002 à 12:29:47

Pour répondre a anarchit, si je me fait tuer par un de mes coop a plusieurs reprises, non, je ne lui met pas une balle dans la tete. deja, je voit s´il a fait expres, si je voit que non, meme si c´est la 3eme fois, bin j´essais de lui expliquer de faire gaffe, comme Karine l´a dit, malgré mon anglais lamentable :p.... Je ne vote pas non plus contre lui si je voit qu´il n´y met pas de mauvaise volonté, on a tous etait newbee, et quand on va jouer sur serveur public, on sait a quoi s´attendre, alors un peu d´indulgence =)
On ne joue pas notre vie et on joue pas en match officiel, alors soyez cool avec les newbees =))))

Anarchit
Anarchit
Niveau 6
01 juillet 2002 à 02:03:09

HeH HeH
Merci de mavoir répondue!!!

La vidéo du moment