CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fonctionnement de pathfinder

karinecase
karinecase
Niveau 10
23 juin 2002 à 12:44:07

j´ai télécharger pathfinder.
Je click sur query master et les maps s´affichent dans player list, et (je crois) des serveurs s´affichent dans server list. mais comment jouer .Quand je clic sur une ligne , tout s´efface.je suis en 1.32 1.33 ISDN .

Et puis pour trouver quelqu´un en particulier, j´"cris le nom que je cherche dans search for players et ensuite je click sur search. Et après c´est tout ?

karinecase
karinecase
Niveau 10
23 juin 2002 à 12:50:05

autre question: en bas à droite c´est écrit : pswd. Ca veut dire quoi ?

karinecase
karinecase
Niveau 10
23 juin 2002 à 12:53:11

quand je suis dans server list et que je click sur une maps, les noms des joueurs s´affichent a droite.Ca me sert à quoi?

karinecase
karinecase
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:06:38

rectification je ne suis pas en isdn je suis en modem ( j´ai le cable). Mais je n´arrive toujours pas à jouer !

karinecase
karinecase
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:17:57

alors, je viens de me rendre compte que dans players list, c´est la nom des joueurs qui apparait! a force ...je commence à comprendre comment ca marche ! mais j´attends toujours que quelqu´un me dise le petit truc qui me manque pour jour !

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:44:57

Hello !
Voici la démarche pour Pathfinder :
Tu mets ton type de connection, donc modem pour toi apparemment, ensuite, tu peux choisir de cocher ou non include full server et include empty server. si tu recherches quelqu´un, coche include full server car sinon, tu pourras seulement voir si cette personne est sur un serveur où il y a de la place (si elle esr sur un serveur plein, tu ne la trouvears pas en ayant décoché cette option).
Ensuite, dans type (ou un truc comme ça)tu mets la version installée sur ton Pc de wolfenstein, donc 1.33, 1.32 etc...
Ensuite, tu fais query master, et ça affiche les serveurs. Il faut que tu te mettes sous l´onglet des serveurs et non celui des players pour pouvoir coisir ton serveur. Si ensuite tu recherches quelqu´un en particulier et que tu veux le rejoindre, mets dans search for player son pseudo ou une partie de celui-ci (moi c´est [LNA]Katwoman mais il suffit de mettre [LNA] pour me trouver. tu tapes donc le pseudo et fais entrée, et si cette personne est entrain de jouer à ce moment là, ça va afficher dans la fenêtre de gauche le serveur surligné en vert, c´est celui sur lequel cette personne est entrain de jouer, et sur la fenêtre de droite tu auras tous les pseudos des personnes jouant à ce moment précisq sur ce serveur. Pour rejoindre la personne, il suffit de double-cliquer sur le serveur surligné de vert. Pour te connecter à un serveur, c´est la même démarche, tu double-cliques dessus.
voilà :)

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:59:17

Ca marche ou pas Karine ?

Majestic
Majestic
Niveau 10
24 juin 2002 à 00:04:00

Tu devrais mettre DSL mais en aucun cas modem. Dans pwd tu mets le mdp (mot de passe) du serveur si besoin est...

karinecase
karinecase
Niveau 10
24 juin 2002 à 02:16:49

ca y est , ça marche ! et j´ai mis modem en plus !
Maintenant je vais pouvoir rendre visite aux clans et faire des petites batailles avec ou contre eux : elle est pas belle la vie ?
merci de votre aide !

La vidéo du moment