CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule multijoueurs !

karinecase
karinecase
Niveau 10
23 juin 2002 à 12:02:38

Un petit coup de gueule pour les multijoueurs:

Combien de fois ai-je la certitude que certains joueurs trichent, quand malheureusement je ne suis pas sur un site anti-triche !

Et combien de fois je tombe dans une équipe ou il y a un fou qui s´amuse délibéremment à tuer ses copains!

Alors je préviens ceux qui se retrouveront avec moi:
Systématiquement,je demanderai un vote d´exclusion.Et les fois ou ce ne sera pas possible, je les tuerais systématiquement avant même que le jeu ne commence, et ce jusqu´à ce qu´ils s´en aillent !

J´invite tout les joueurs, les vrais, à en faire autant!...

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
23 juin 2002 à 12:30:37

Moi pour éviter ça, vu que ces personnes bien intentionnée traînent souvent certains serveurs seulement, je me suis fait une liste de serveurs favoris, et je me cantonne à joue seulement sur ceux-ci, donc c´est très rare que je croise des individus de cette espèce même si la semaine dernière je suis tombée sur un clan (2-3 membres) qui s´amusaient à dégommer tous leurs coéquipiers....

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:32:09

Attention Karine de repeter les memes erreurs de ceux que tu meprises, Si tu tues deliberemment trois fois de suite, c´est toi meme qui risque d´etre ejectee, et puis tu auras finalement des gens contre toi egalement.

Une anecdote:
Village,un ENGINEER allie vient planter pres de la tombe apres avoir fait du menage, seconde alors + tard par un autre ENGINEER, qui vient planter a son tour, celui-ci desamorce la dynamite du premier ENGINEER. (rageant n´est il pas? Cas similiaire aux TKs, des gens nuisibles!)
Le premier ENGINEER tue le second pour son action meprisable (justifie ou non), premiere plainte est lancee. Mais entre temps, le premier ENGINEER qui a une habitude de ce genre de manege, va se coller pres de la dynamite et explose, alors une deuxieme plainte est lancee, mais cette fois ci a l´encontre du second ENGINEER. Les deux ENGINEERS se retrouvent ensemble sur leur point de spawn, reaction primaire de celui qui a porte plainte, shooter l´autre, une plainte est lance toujours a l´encontre du second ENGINEER.
Retour des limbes, le premier ENGINEER retrouve le second pres de la tombe, le laisse prendre le magot mais lui tire dessus juste assez pour lui laisser 10 voir 5 de vie! le second ENGINEER sait qu´il ne peut pas faire une autre faute, faute de quoi il se fait ejecter (en + il a le magot). Mais manque de bol il tombe de l´echelle dans la cave. Le premier ENGINEER recupere le magot et le remercie en tonitruant d´un "THANKS". La fin? Les allies remportent la victoire, l´ENGINEER s´est volatilise avec le magot, le second perfide s´est eclipse apres la partie achevee, degoute sans doute...

karinecase
karinecase
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:42:49

j´ai bien saisi ce que tu dis, et je trouve ça rageant aussi (le fait est que je ne suis pas souvent ingénieur alors je n´y est pas pensé.
Mais mon exemple est pour un autre cas.Un site ou on ne pouvait pas expuslser ceux qui tuait délibéremment. porter plainte ne servait à rien. Il y en avait 2 qui nous tuait systématiquement, et ils l´ont fait pendant 10 minutes ! J´aurais pu partir, mais j´ai dit aux autres que je restais en arrière pour m´occuper des 2 cinglés. Je n´ai pas pris l´initiative seule.Et c´était pour le bien du groupe.Comprends-tu la différence ? Les autres ont pu jouer.Que faire contre ça ? on ne peut pas ne rien faire et partir ! c´est leur dire : allez-y vous faites ce que vous voulez !...

si quelqu´un a une autre suggestion je suis ouverte à toute suggestion contre ces nuisibles !

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:53:31

Oui je connais cet autre cas de figure.
Dans le cas ou le serveur ne permet pas de voter, tu as une solution, soit tu te laisses massacrer trois de suite et tu portes plaintes pour les virer, soit tu t´arraches du jeu, mais je comprends que tu es de l´orgueil et que tu sois en colere.
Alors, fais passer le message a tous en indiquant les noms des tks, comme quoi c difficile de jouer dans ces conditions. Ensuite, tu peux demander a ceux qui sont dans ton camps de se mettre en mode spectateur, le temps que les tks comprennent bien de la gravite, ainsi que les opposants qui eux quand c pas chez eux, ils s´en foutent.
Mais bon, moi ce que je fais, je traine pas, je me casse, il y a des tas d´autres serveurs pour jouer et je vais pas me faire polluer mon temps par des zonards...

karinecase
karinecase
Niveau 10
24 juin 2002 à 12:55:43

je suis d´accord avec toi, je ne traîne pas non plus, mais je reste quand une partie histoire d´aider ceux qui sont venus sur le site pour jouer !

Je peux essayer ça, dire aux autres de se mettre en mode spectateur ...

Gar[r]y
Gar[r]y
Niveau 4
24 juin 2002 à 13:20:50

Heu, et pensez aussi aux gens qui ne font pas exprès de vous tuer, mais qui sont juste très maladroits avec leurs grenades! ;p

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 juin 2002 à 14:01:35

les joueurs experimentes savent faire une difference entre une tuerie volontaire et non justifie d´une bavure qui peut arriver a n´importe qui.

En ce qui me concerne il m´est rare de vouloir a tt prix porter plainte pour une erreur de tir, meme si cela se produit deux fois de suite...

Herbi
Herbi
Niveau 5
24 juin 2002 à 14:21:54

le meilleur moyen pour eviter tout ca...c de jouer en clan ;)

tranquille pas de gugus.

sinon les favoris de serveur c cool aussi :)

karine je t vu passer sur irc, mais je mangeais.voili voilou

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 juin 2002 à 14:29:11

Hahaha :D, ahh sacre herbi, manque pas une occase pour recruter de belles nanas ou les draguer meme sur un forum de jeux video, nice try guy ;p

mothman02
mothman02
Niveau 10
24 juin 2002 à 17:18:19

Faut il aussi avoir acces aux serveurs de clans et dans ce cas la le serveur devient un serveur public...Je me trompe?
Combien de clans permettent ils de laisser libre acces a leur serveur?
Tres peu actuellement...
MtW ou bien les OCR, ..LB.., -]R[- pour ne citer qu´eux favorisent par moment les acces pour tout public. Mais est ce le cas des serveurs français?

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
24 juin 2002 à 18:08:01

Moi j´arrive quand même à trouver de temps en temps des serveurs de clans français qui laissent accès au public. Mais bon, comme ça coûte cher d´avoir son propre serveur, peu de clans français en ont :(

Bugy2
Bugy2
Niveau 4
25 juin 2002 à 10:52:57

J´ai encore eut le cas de TK hier soir sur "Market Garden" sur Gomesdomain....
Ils s´appelaient TK, WolfTKer, David, Welldone...Je ne vous dis pas l´ambiance!
Ce que je ne comprends pas, c´est qu´apparemment eux n´étaient jamais kickés, malgré toutes les plaintes, mais quand moi j´ai décidé de leur rendre la pareille (j´attendais leur résurrection pour les killer illico presto), j´ai été rapidement déconnecté !!!!

La vidéo du moment