CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On ne peut pas utiliser de manette??

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:25:10

J´ai une question : j´ai téléchargé la démo du jeu sur jeuvideo.com, et je n´arrive pas a joueur avec ma sidewinder freestyle pro! Comment faut faire pour jouer avec une manette? parce que la j´arrive vraiment pas a joueur, c´est hyper difficile comme jeux! En 5 balles on est morts!

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:37:16

J´avais trouvé ça pour quelqu´un une fois, je ne sais pas si ça peut marcher pour toi mais pour lui ça avait été nickel, donc voici la démarche :
Il faut une fois dans le jeu taper :
/in_joystick 1
Ensuite, tu quittes le jeu et normallement au démarrage suivant du jeu, tu dois pouvoir configurer ta manette comme tu fais pour configurer les autres touches.
Dis-moi si c´est ok :)

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:38:59

j´ai oublié de dire que la petite commande est à écrire dans la console de discussion qui s´active avec la touche ², donc reprenons, sous le jeu, tu fais ², tu supprimes le ² inscrit et tu tapes /in_joystick 1 puis entrée, tu quittes le jeu, tu y retournes et si ça marche, tu pourras configurer ton joystick.

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:53:53

Ok merci, je vais voir si ca marche. Je te tiendrai au courant...

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:57:40

Au fait, dans le vrai jeu ( vu que j´ai la démo ), c´est écrit en francais et tout et y parle en francais? ou en allemand? Sinon, peut-on régler la difficulter du jeu? Parce que la je trouve que c´est hyper dur comme jeu! J´avais goldeneye et perfect dark ( je les ai finit tous les 2 en entiers ) en schoot-mission, ms la je trouve wolfenstein vraiment tres difficile!!!!

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
22 juin 2002 à 21:20:50

oui dans le jeu, puisqu´on a la chance d´avoir la version française, c´est en français, plutôt cool, en multiplayer, c´est en anglais, mais tout est sous-titré en français, donc aucun problème de compréhension, c´est un gros avantage. Et puis tu peux aussi régler la difficulté du jeu, et je reconnais qu´en solo je ne me suis pas mise en "tue la mort" parce que je trouve ça bien assez compliqué en mode facile :)

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
22 juin 2002 à 22:44:07

D´accord, merci katonomawoman! Je vais peut etre acheter ce jeu! Mais en fait, tu vois, d´habitude, je ne joue pas à ce genre de jeux. J´ai + des jeux de voitures comme NFS, pro rally, driver ou des jeux de foot style fifa ou l´entraineur ( si t´aime le foot achete le absolument, je n´ai jamais vu un jeu avec une aussi grande durée de vie: je l´ai acheté avant noel et la j´y joue encore, et je n´ai pas acheté d´autres jeux depuis!! ). Mais j´hésite quand meme parce que des jeux ou faut infiltrer des bases comme ca ( medal of honor, wolfenstein, rogue spear, delta force... )

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:11:51

Si il a l´habitude de jouer avec une manette, je pense qu´il se débrouille peut-être aussi bien avec que toi tu te débrouilles avec ta souris.
Et je pense que le jeu reste jouable, la dernière personne que j´ai dépannée à ce sujet était un mec handicapé qui ne pouvait jouer qu´à l´ide d´une manette, et apparemment ça marche nickel, question d´entraînement apparemment.

Majestic
Majestic
Niveau 10
24 juin 2002 à 00:14:21

Personnellement je n´ai pas trouvé ça terrible. Beaucoup trop lent et impossible de viser correctement et rapidement. C´est comme jouer à Half Life sur PS2: ridicule. Ayant beaucoup joué sur console je trouve d´ailleurs qu´une souris est bien plus facile à manier qu´une manette qui n´est pas forcément adpatée à toutes les mains.

geekgta5
geekgta5
Niveau 1
01 février 2022 à 15:08:14

:snif: Bonjour je veux connecter ma manette xbox sur mon wolfenstein pc mais j'arrive pas j'ai fais le : /in_joystick1 mais ca marche pas

HELP

La vidéo du moment