CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Fred92
Fred92
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:36:49

Je jeu est vraiment très bien, l´histoire, les graphismes,...

Mais je trouve ca vraiment nul les fins qui se terminent pas FIN (ou THE END), il n´y a rien pas de cinématique, rien, on fini juste le niveau puis c´est fini, les créateurs de jeux devrait faire un effort, ne pas nous laisser sur notre faim (fin)

Dites moi ce que vous en penser.

@+ tlm

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 juin 2002 à 10:10:48

je l´ai souvent dit a mon avis la fin est baclée
par ailleurs j´aurais aimé qu´il soit - comme dans WOLF3D - affiché des scores notamment pour les secrets découverts afin ultérieurement de pouvoir essayer de les améliorer
ceci n´empeche pas ce jeu d´etre excellent mais j´espère qu´en cas d´un RTCW2 les concepteurs tiendront compte de nos modestes avis pour le rendre encore meilleur
enfin il faut je crois reconnaitre que dans l´ultime cinématique ou on voit Blaskomachin passer ses vacances a trucider du nazi il y a qq chose de choquant:je conçois que les hitlériens n´étaient pas des gens fréquentables du tout et que leur faire la guerre était inévitable mais de la a trouver du PLAISIR a les exterminer il y a un pas que je ne franchirais pas (déformation professionnelle de ma part?)

mothman02
mothman02
Niveau 10
17 juin 2002 à 11:00:56

sans rentrer dans une polemique, c un principe de fond et non de forme :)

On sait qui a gagner la guerre (USA), or ce pays est en guerre contre X ou Y sur tout le globe, le terrorisme actuellement est leur occupation du moment et je passe sur les infos que vous connaissez deja.

Les americains sont les "gentils" il est evident a leur yeux que les demons d´hier ou d´aujourd´hui voir de demain soient tous eradiques afin de preserver la "paix" (lol)
Mais sans eux, a bien y reflechir, on ne pourrait pas jouer a wolfenstein...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:15:08

tu as tout a fait raison et loin de moi l´idée d´ouvrir une polémique
ce que je voulais dire - et je l´ai peut-etre mal dit - c´est que dans un jeu tel que RTCW il y a en fait une partie jeu proprement dit (on se glisse dans la peau du héros et on peut faire ce qu´on veut sans état d´ame puisqu´on sait que tout est virtuel) et une partie cinématique ou le concepteur mène le jeu et la je trouve déplacé qu´il fasse que son héros s´amuse a tuer pour se passer le temps quel que soit le degré de méchanceté de l´adversaire (sauf peut-etre si l´adversaire est un alien parce que la ca ne peut etre réel)
en tous cas je trouve cette fin débile je persiste et je signe

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:46:24

j´ajoute que je ne suis pas atteint d´antiaméricanisme primaire je fréquente les Mc Do je bois du pepsi et je fete Halloween...et Noel(le Père Noel étant comme chacun sait une invention de la firme Coca-Cola)

ultrasud
ultrasud
Niveau 6
17 juin 2002 à 15:25:51

désolé de te décevoir mais le papa noel il existe et toc, je l´ai meme vu a Geant la valentine...
tu raconte nimporte quoi...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:28:53

ben oui j´ai du forcer un peu sur le pepsi je vais entreprendre une cure de désintox

Majestic
Majestic
Niveau 10
17 juin 2002 à 21:15:44

C´est tout à fait normal que la fin ait été baclée, c´est pour frustrer le joueuer afin qu´il se lance avec acharnement dans le mode multijoueur qui lui n´a pas de fin...

The End

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 juin 2002 à 21:29:50

ça ne fera pas changer car comme aurait dit le maitre de mon copain Rantanplan "I´m a poor lonesone gamer"

Fred92
Fred92
Niveau 10
17 juin 2002 à 22:08:20

cad?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 juin 2002 à 07:03:18

cad que seul le solo m´intéresse

mothman02
mothman02
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:08:39

Salut,

Ageca, tu es un veritable gamer, comme nous tous ici, seulement, je comprends un peu que tu ne veuilles pas jouer en MP, avant j´en faisais de meme, mais un jeu tel que RTCW en autre, au moins une fois si bien entendu tu es connecte, tu devrais y gouter, apres c comme un virus, tu t´y laisses prendre, et puis comme le dit si bien majestic, apres le mode solo, le MP c vraiment une continuite du jeu, alors ne t´en prive surtout pas mon ami.

Majestic
Majestic
Niveau 10
18 juin 2002 à 14:16:41

De plus en plus de joueurs n´achètent un jeu qu´en se basant sur le mode multijoueur.

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
18 juin 2002 à 15:05:12

Je pense juste que c´est une question de goût, pour ma part j´adore le multi et je n´aime pas trop le solo, mais je comprends bien qu´Ageca préfère le solo, on a pas tous les mêmes attentes, et je pense qu´Ageca focalise plus sur les scénarios, décors, et autres ambiances, tandis que les joueurs de multi privilégient le côté un peu "rentre-dedans" et le jeu en équipe... tant que chacun y trouve son compte ... :)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 juin 2002 à 15:30:58

je m´apprétais a répondre mais Kat l´a fait beaucoup mieux que je n´aurais pu le faire l´action dans un jeu pourtant dit d´action n´est pas pour moi la priorité

Majestic
Majestic
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:30:43

Tu n´as jamais été tenté par les jeux de rôle?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 juin 2002 à 20:29:21

non honnetement c´est bon pour les jeunes de 7 a 77 ans

Fred92
Fred92
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:49:16

Donc c´est pour pour toi Ageca

Agecanonix2
Agecanonix2