a la première mission du chapitre 3 je ne sais pas ce qu il fo faire... je suis bien rentré dans la base sans avoir fait sonné aucune alarme j ai tué tout les soldats (sauf le dernier) et j ai récupéré l arme qu il fallait récupéré... pourtant quand je rentre dans le camion il me manke un objectif et j y comprends rien kesk il fo faire?
Agecanonix2
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:47:26
et un niveau forest un! je répète pour la enième fois la sempiternelle question : que dit le carnet de route ? en général ca ne marche pas -soit parce que le dernier garde a été alerté -soit parce que le vrai snip silencieux n´a pas été trouvé je conseille de visionner le post de notre ami Elmuerte : "bloqué a forest"
-snawin-
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:59:01
excuse moi mais pourtant j ai cherché avant de venir poser la question... en fait mon jeu est en américain donc j ai bien regardé le carnet de bord mais l´anglais et moi on est pas très pote... merci beaucoup, en fait je crois qu il faut pas que j alerte le dernier garde, ce que je fais souvent... merci beaucoup et désolé si j ai mis un nouveau sujet ici alors qu il y avait la réponse ailleurs
frankenstein
Niveau 8
11 juin 2002 à 03:44:38
Pas de prob, le dernier garde tu ne dois pas le tuer ni l´alerter, je parle du garde près du camion. Pour plus d´infos tapes forêt, je l´ai en anglais et c´est la même chose, c´est seulement le titre du niveau qui change en fait.
Agecanonix2
Niveau 10
11 juin 2002 à 07:50:05
non cher ami le garde près du camion n´est pas le "bon" dernier garde le vrai dernier garde est celui qui fait les 100 pas devant sa guérite s´il ne bouge + c´est parce qu´il a été alerté par exemple s´il a vu son copain du chateau d´eau se faire tuer sous ses yeux
-snawin-
Niveau 10
11 juin 2002 à 12:46:25
ok ca y est j y suis arrivé merci... la je suis dans une ville masacrée avec un tank qui vient de passer juste a coté de moi... c´est trop de la balle ce jeu ...
au fait y a combien de missions?
Agecanonix2
Niveau 10
11 juin 2002 à 13:57:51
7 missions 26 niveaux
-snawin-
Niveau 10
11 juin 2002 à 22:02:32
ca fé pas mal, bonne durée de vie kan meme... la j en suis toujours avec le tank mais y a un gars dans une ruelle qui lui balance une roquette et j ai jamais le temps de l empécher de faire...
Agecanonix2
Niveau 10
11 juin 2002 à 22:11:10
je n´aime pas en principe répondre a un problème qui ne correspond au sujet-titre mais bon on peut faire une petite exception ce qui menace le tank c´est le canon anti-char au bout de la rue il suffit par conséquent de mettre fin a la vie du brave canonnier pour sauver le tank mais le temps est compté et il faut faire vite quant aux autres nazis qui trainent dans le secteur on peut les descendre mais c´est pour le plaisir