CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 4 'épisode 4'

landerne
landerne
Niveau 3
25 mai 2002 à 20:30:37

J´ai bloqué les extras -monstres, j´ai récupéré le passage secret du "pépére" derriére sa grille,je me proméne librement dans cet espace...un seul truc à actionner pour voir des tuyaux!Mon "vernon" s´ennuie...bugg pour la premiére fois ou J´AI PAS VU? :-)
Merci @ suivre!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 mai 2002 à 20:38:37

si mes comptes sont bons il s´agit du niveau swf cad celui ou il y a un sous-marin mais je ne vois pas très bien ou se situe le bloquage
le tournant de ce niveau c´est l´abaissement d´une passerelle a peu près au dessus de la cabine vitrée derrière laquelle on aperçoit un soldat est-ce fait?

landerne
landerne
Niveau 3
25 mai 2002 à 21:18:38

j´y retourne car j´ai pas vu de passerelle!
merci @ suivre!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 mai 2002 à 21:41:50

la passerelle s´abaisse quand on active le machin qui est dans la pièce vitrée ou on voit un soldat derrière une vitre (le machin c´est une sorte de poussoir avec un zigzag )
quant a la pièce on y pénètre par une porte située en face de l´endroit ou se terrait le dernier homme-tronc (derrière ce monsieur existe un endroit secret)

landerne
landerne
Niveau 3
25 mai 2002 à 21:49:07

je te remercie de tes explications.j´ai l´homme tronc et son secret derriére lui ,j´ai tes explications de la piéce en face ou j´ai déjà descendu le garde...je vais jouer avec le volet ...! Je te raconterai!!!!!
merci pour ton aide et ta rapidité d´intervention.
@ suivre!

landerne
landerne
Niveau 3
25 mai 2002 à 22:12:49

youpi j´y suis ds le bassin je continue !
merci pour tout et surtout d´enlever mes "bugs"! hihihihihi;-)
@suivre, je plonge!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 mai 2002 à 22:19:31

...et ca ne servira a rien car contrairement au niveau xlabs (2 niveaux + loin) ici la solution n´est pas dans l´eau
dans l´eau il ya a une échelle sur la rive opposée il y a une porte fermée devant cette porte il y a des barils qui ne demandent qu´a faire boum si on leur tire dessus alors...

mr_arno
mr_arno
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:43:05

moi j´ai une question aussi a propos de ce niveau, mais je ne suis pas bloqué... apres avoir baissé la passerelle et continué, je suis arrivé a un endroit ou il y a 4 soldats. a cet endroit, il y a une porte fermée avec plein de choses dedans... je sais que c´est une zone secrète, et j´ai localisé une entrée en prenant l´echelle juste a coté mais la le probleme c´est que c´est un trou dans le plafond et q´on ne peut pas sauter assez haut....
merci de maider

mr_arno
mr_arno
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:51:12

niemand weisst ?? ? nobody know´s ?? ? Personne ne sait?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:17:11

Il faut faire monter l´eau grâce à une valve, mais de là à me rappeler où c´est exactement... Ouh là là c´est loin.
(PS: on écrit plutôt "Niemand weiss?" et "Does anybody know?".)

mr_arno
mr_arno
Niveau 7
09 décembre 2005 à 19:07:17

snif tu mas tout cassé.... je fsais genre le mec qui parle toutes les langues, eh bah non !! ! sinon j´ai trouvé l´endroit dont tu parle... en fait en continuant dans la salle suivante, il y a un trou avec une grille qui permet d´ouvrir la valve. apres ca va tout seul
merci encore

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:03:25

oui pour trouver le secret il faut en effet plonger et après être passé par un trou d´une grille aller tourner un volant qui fera monter le niveau d´eau ce qui permettra d´aller visiter une pièce inaccessible juque là
ce secret est difficile et il est dommage qu´au bout du compte ça ne serve pas à grand-chose sinon à la satisfaction du devoir accompli

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:13:43

Oh moi, plus je joue à des jeux sur la WWII, moins je suis satisfait du devoir accompli. Heureusement que j´ai connu RtCW au moment où j´aimais encore bien ça.

MrArno: mon but n´était pas du tout de te "casser". Simplement tu as manqué de bol: tu es tombé sur le gars du forum qui fait philologie germanique, Allemand et Anglais, et qui de surcroît est possédé par le tic de la correction...
Enfin heureux de voir que mes indications, même imprécises, t´ont un peu aidé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 14:18:27

!! ATTENTION!!
Dans ce niveau ne pas aller dans la pièce du sous-marins, vous resterez bloqué, je trouve ça dommage...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:41:02

c´est évident que si on plonge à la poursuite du sous-marin on risque de voir les portes se refermer derrière ledit sous-marin de se trouver bloqué et de périr noyé victime du devoir
personnellement je trouve cette situation comique et je dirai sans une once de pitié "vae victis" (malheur aux vaincus)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:18:09

Et puis franchement, quelle idée de se lancer seul à la poursuite d´un sous-marin! Pour quoi faire? Le faire sauter? Avec quoi? De la dynamite sous l´eau?
Même si les portes ne s´étaient pas refermées, c´eût été du suicide. Attention, ceci n´est qu´un jeu où l´on a le droit de faire n´importe quoi, mais je parlais de la réalité.
C´est pourquoi j´appuie Agecanonix et ajoute: vae stupidis (l´Allemand ça va, mais le Latin pfouh là là).

MIB600
MIB600
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:40:51

J´ai essayé en mode "god", mais rien n´y fait, le sous marin ne fait pas partie d´une eventuelle dégradation du jeu, dommage.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 mai 2006 à 02:49:25

Tu m´étonnes, les développeurs allaient pas se fatiguer à nous donner la possibilité de faire dévier le scénario.

MIB600
MIB600
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:23:16

:rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:32:54

Il aurait fallu introduire la notion de détérioration du sous-marin, des changements dans les niveaux et les cinématiques à venir, repenser l´influence que ça aurait sur le reste du jeu et sur la fin...
´Faut quand même pas déconner. :-p

La vidéo du moment