CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'es coincé à FORET??? Clique ICI

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
29 novembre 2003 à 20:44:20

J´aurais jms pesné que mon post serait tjrs d´acualité le jour ou je l´ai fait! lol

Et après autant de temp, y en as tjrs qui n´arrivent pas a passer forest?? hé bé...lol C surtout que certains demandent encore de l´aide avec tt ls post qu´il y a, ca dois parler de chaque cm² de jeu now, non? lol

Bah, me rapelle ls débuts de ce jeu, ctait 50 par jours d messages d´aide pour ce nivo!

Sinon, comemnt vous aller?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:12:06

Ca va et toi? Ca fait une paie dis donc! Comme tu as pu le constater, ton post est maintenant classé dans les utilités publiques.

kriterium
kriterium
Niveau 8
30 novembre 2003 à 12:53:02

Forest en 3 minutes et quelques secondes ( filmé à la webcam :-))): attention à la migraine :malade: )
http://kriterium.free.fr/Forest.avi

Au début je tape dans la console : /spdevmap forest pour lancer la map ( je n´ai pas de sauvegarde de forest). Pas de triche :sarcastic: ni accélération de la vidéo. Si vous avez une sauvegarde de forest niveau très difficile, je suis preneur ^^

Pour visualiser la vidéo, faut le codec XViD :
http://kriterium.free.fr/XviD_Install.exe

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:44:03

Tu veux la sauvegarde Forest dans le mode le plus dur? J´ai ça. Tu peux me donner ton adresse ( colorier ton pseudo en bleu)?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:53:33

je l ai fini aussi et je dois avouer que sans l aide du poste de elmuerte, je me serai encore fait chier, surtout pour les deux garde sur le petit pont. j ai du recommencer deux fois pour y arriver et a la troisieme j ai encore failli echouer mais j ai plomber le con juste au moment ou il allait enclencher l alarme.

kriterium
kriterium
Niveau 8
02 décembre 2003 à 22:49:45

Ma video vous plait pas ? :´(

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:24:40

Oh si, seulement avec ma connexion je n´ai pu la voir que très récemment. :)
Impressionnant! On voit que tu as étudié cette map, et que tu liquides les ennemis essentiels. Tu es vraiment dans l´esprit contre la montre. Je ne travaille jamais comme ça. Manquer ne serait-ce qu´une cartouche de 7,92x57mm. me donne des frissons. :-)
Tu jouais risqué, car tu aurais pu te faire repérer cent fois! Je me demande d´ailleurs comment tu as fait pour ne pas alerter les deux soldats près de la MG42 et du mirador, malgré le boucan que tu devais faire en sprintant et en sautant...
Ces deux-là m´obligent toujours à me surpasser dans la discrétion, et toi tu peux t´amener avec tes gros sabots, ils s´en foutent! La vie est injuste... :snif:
Enfin, mes félicitations pour cette performance. :)

kriterium
kriterium
Niveau 8
03 décembre 2003 à 00:19:38

Pour la sauvegarde, je me suis refait le jeu niveau dur et le niveau forest n´est finalement pas très éloignée du début.
Pour la solution qui consiste à tuer les deux soldats à coté du pont, j´ai jamais réussi car l´alarme se déclenche toujours :/ ( pas la patience d´attendre le bon moment ? )
Sinon, pour les soldats de la MG42, quand j´arrive, y´a le plus gradé des deux qui dit " qui va là" mais après, en restant immobile il t´oublie ( c´est pour ça qu´il y a un temps d´arrêt)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 décembre 2003 à 11:40:39

Chez moi il m´oublie pas ce salaud! Il m´entend, dit son " qui va là", puis il va direct sonner l´alarme!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:37:43

kriterium, je regarderai bientot la video. et je te donnerai mon commentaire. tout ce que je peux te dire c est que les deux cretin sur le pont m ont bien faiut ch...r. j ai cru que j ai devnir cingler. pour le moindre bruit il se retourne tous les deux.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:54:50

Hic pour Zed2k48.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:58:20

hic up hoc enfin, tout est bon pour te faire rapeller le st-emilion :-)))

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
06 avril 2004 à 07:55:53

up pour Eva 88 ( oh le joli prénom!)

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:44:16

Elle a fini par trouver le chemin jusqu´ici Eva ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:19:05

up pour je sé pu ki

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 mai 2004 à 07:14:07

up pour nicolasjenesais+quoi

vassilis
vassilis
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:11:52

:-)

syl62
syl62
Niveau 6
08 juin 2004 à 19:07:43

Salut moi g un " pb" a forest.J´arive pa a rentrer par la fenetre! :oui:
je sais c con lol mé je monte un peu et o niveau de la fenetre je suis bloqué il rentre pa.alor je m´accroupi mé il rentre tjrs pa mon perso.aidez moi!!(et vs foutez pa de ma gueule lol)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:14:57

chancard, je flanais ici. pour ton probleme, j ai deja eu le coup une fois. tu dois simplement relencer uen sauvegarde precedente et ensuite, tu dois te presenter dans un angle assez droit pour entre dans par la fenetre

syl62
syl62
Niveau 6
08 juin 2004 à 19:19:17

ok merci jvé essayer

La vidéo du moment