CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un add-on pour Wolfenstein ?

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
17 mai 2002 à 01:14:08

salut, apparament gray matters à prévu un add-on pour notre jeu RTCW. Mais avez vous des info sur cet addd-on.
est ce que le Lt Blazkowitz reprend du service en solo? ca je l´espere...le boucher preparerai t´il sa revanche? ca ausi je l´espere car je dois avouer d´etre sur ma faim quand il m´echappe, j´ai beau tirer au panzerfaust sur sa fusée quand il décolle, il m´échappe Grrrrr... j´taurai salopard !!! lui qui voulais me dissequer pour voir de quel étoffe j´étais fait, il va apprendre a me connaitre ce psychopathe.
bref, si vous avez des info merci d´avance.
salut..

Goboof
Goboof
Niveau 5
18 mai 2002 à 15:39:23

l´add-on sort normalement en novembre 2002

eddie_h
eddie_h
Niveau 10
18 mai 2002 à 15:49:02

Z´êtes surs?????
Franchement moi je m´imaginais plus un 2 qu´un add-on, vu qu´il sort sur consoles, ils auraient pu se faire un max de pognon puis sortir le 2 comme des bourrins d´ici 1 an!!!
Enfin un add-on c´est terrible ça, m´enfin d´apres Rommel(ou himler je me souviens plus!) à la fin(de merde!!) la guerre est déjà finie!!!

stamperkkkk
stamperkkkk
Niveau 5
19 mai 2002 à 04:17:22

merci goboof
oui apparament l´add-on sortirai en novembre soit un an après la sortie de RTCW.
comme le dit eddie_h, un second volet aurait été plus logique, mais ils ne veulent surement pas refaire un nouveau mode multijoueurs, normal il cartonne !! alors pourquoi le remplacez si vite!!
et eddie_h, est tu sur que c´est la fin de la guerre lors de la cinématique de fin avec himmler? c´est pas sur ou alors si c´est le cas, les nazis vont foutre le bordel et se serai la raison d´envoyer le lt Blazkowits faire le menage une bonne fois pour toute. je veut me faire le Boucher, cet enfoiré qui voulait me dissequer, je vais lui apprendre...
bref, il faudrait qu´ils apportent un peu d´améliorations, comme plus d´armes ou d´autres armes(réaliste), d´avantage de planques avec des items comme l´or et les trésors qui ne servent pas qu´a faire joli dans le tableau de fin de mission, mais qui servent bel et bien à quelque chose dans le jeu.. histoire qu´on se prenne pas la tete pour rien et la présence d´unités blindée et de véhicules à détruire ou à utiliser comme dans Medal of honor serai la bienvenu.
si vous avez ds news ou des commentaires c´est à vous de jouer..
salut.

La vidéo du moment