Cela tombe bien Ltd Cole en parle brievement sur les frasques et insultes sur ce forum.
Je ne desirais pas en parle mais l´occasion est trop belle.
On a en + que marre de voir tjours les memes noms qui ne veulent surtout pas dire quelques choses d´interessant sur RTCW(d´ailleurs leurs pseudos veulent rien dire)...Marre de voir les memes posts qui ne font que faire "chier" les nouveaux passionnes ou les + anciens du jeu.
On arrive pas a avoir ce cote passion d´un jeu sur ce forum, tt comme peut le faire un forum anglais d´un rtcw.co.uk ou americain rtcwcentral.com. C dommage et affligeant.
J´en apprends bien + sur ces forums qui ne parlent pas un seul mot français! Je desire acquerir un savoir sur un site francophone sur RTCW comme celui la, c peine perdue, on a la chance de pouvoir en parler, mais ici, c vantardises, mesquineries, "conneries", et insultes. il est vrai, que des types ont un franc parle un peu bizarre, qui frise parfois l´insolence, voir meme un ton non amical. Mais on est pas oblige de repondre a quelqu´un qui vous insulte ou vous envoie balader. Vous faites meme remonter des postes inutiles! On deserte a force...Je ne suis ni pour ni contre quelqu´un ici, je suis pour moi meme et pour ceux qui aiment le jeu et qu´ils veulent continuer a parler de RTCW sur ce forum.