CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camping spawn

mothman02
mothman02
Niveau 10
15 avril 2002 à 15:33:50

Pour ou Contre le camping spawn...

Bon pour les bleus en MP,
le spawn camper ou le camping spawn, c un mec qui utilise "la tactique" de se poster dans tel endroit ou l´ennemi va se regenerer, en clair, apres sa mort, il va renaitre a nouveau dans une piece pour combattre.

Et je suis contre, meme sur la beach map, je n´adhere pas a cette methode. A vous de voir, mais actuellement c mal perçu et je donne raison.

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
15 avril 2002 à 16:14:38

moi je vois pas ce qui à de mal, moi à trois, un lieutenant un venom et moi avec les rockets. On en as tenu 8 pendant presque 5 minutes. Je vois pas ce qui as de mal à ça, quand tu dois défendre, tu défend!!!

mothman02
mothman02
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:41:29

hehe danke ou thanks for the ltd Cole :D

BTW, je voulais dire poster dans la meme piece et attendre que l´ennemi sort de sa "petite mort" le limbe, et pendant 1 ou voir deux secs il est immobilise avant d´etre operationnel...

Je suis pas d´accord avec Elmuerte sur le principe de rester dans la meme piece avec un panzer ou un lance flamme.
En revanche, faire acculer (ne penser pas a mal avec un autre verbe vulgaire lol, pour les esprits tordus) l´ennemi dans sa base ou sa piece de regeneration, c´est autre chose...
Je vois tres tres bien ta scene decrite Ltd Cole, je connais aussi le clan que tu as cite en haut, MIRAGE, j´ai deja joue avec eux en custom, je reconnais qu´ils sont des pros en RTCW! Helas j´ai ete confronte a ce meme cas + d´une fois et qui baisse un peu le moral.
CT surtout en face du meilleur clan britanique du moment, les NOCS (Nocturnes) sur ASSAULT.
Pour s´en sortir, nous devions en fait utiliser des fumigenes, et des gars au panzer et des medics pour deposer soigneusement les medipacks derriere leur ´cul´.
D´abord les medics parcouraient un tracer et deposaient les medipacks en ligne, ensuite deux ltds lancaient tour a tour des fumigenes assez loin de preference, pour les destabiliser (lol, si ct possible), encore un coup de medipacks et on lançait alors des panzers en dernier essayant de les viser au mieux, ben crois moi, ils ont quand meme bouge a force...Precision, on faisait tout ce manege dans le hangard, juste avant l´ouverture. Conseil bien pratique, tu peux utliser un LTD, toi par exemple! Et cache derriere les caisses avec un medic qui te soigne, viser au bino les ´salopards´.

mothman02
mothman02
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:18:52

Ok, tout depend en fait de ton adresse de tir et aussi de ton ping, c bien connu...
Mais surtout de ton habilite aux tirs en mouvement. Je ne veux pas te paraitre vantard, ni presompteux, mais j´en fais de meme, tu straffes mais longuemment dans un sens et dans l´autre et tu vises quasi au meme endroit, l´ouverture dans ce cas la, et tu sais que les mecs doivent debouller, tu as suffisemment d´angles de tir et tu peux percevoir les formes noirs au loin, ce qui te donne un reel avantage. Aussi, je voudrais en parler sur un autre post que celui ci, c une question de tweaks/settings en rapport avec ta configuration pour une meilleure souplesse en rapidite machine (donc gain en FPS) et aussi afin de voir plus clairement au loin sans les FX (fog, corona distance, vertex highlight et autres) que tu peux avoir dans le jeu. Je pense que tu es au courant de ce genre de pratique.
Autre chose, sur les 6 maps officielles, cinqs te sont permises de pratiquer les "tirs aux pigeons",
BEACH (axies)
ASSAULT (both) car tu peux etre axies et faire pareil avec les allies
DEPOT (axies) tu montes sur la pente raide pres du depot cote axies, c dur mais avec de l´entrainement tu y arrives.
ou alors quand tu vas sur les ruines cote allies.
ICE (allies) depuis la tour du guet ou pres de la salle radio avec les docs
BASE (sur le pont qui surplombe le tunnel pres du camion citerne).
C pas seulement une question de TWEAKINGS qui fait que tu tires 80\% de HS, mais aussi ton matos un peu et surtout ta coordination entre mouse + eye et scroll + shoot, courtes salves a repetition est la meilleure des combinaisons pour tirer au loin.
On peut continuer longtemps sur un tel sujet mais c tjours un plaisir si une passion partagee...

A votre service mon lieutenant!

mothman02
mothman02
Niveau 10
15 avril 2002 à 17:26:36

A ce propos, vas sur www.cached.net et telecharge les toutes dernieres demos des meilleurs clans en RTCW. Tu vas voir que les MIRAGES ont perdu face a encore + balaizes qu´eux, les SCAVS, surtout beach est une reference en matiere de tir de precision, un vrai regal, une demo d´un type de IVYI quelque chose de ce genre est instructif.

mothman02
mothman02
Niveau 10
16 avril 2002 à 11:58:47

Ok des que tu peux dans la journee, rejoins moi sur irc.enterthegame.com le nom du chan tu l´as dans ton nouveau mail adresse a *.ch

J´y suis present actuellement.

@+

mothman02
mothman02
Niveau 10
16 avril 2002 à 16:26:26

Je me suis dit la meme chose, RTCW c un peu comme une bonne biere avec ses potes dans un pub apres le taf.

Apres une dure journee, tu aimes bien te relaxer alors ce jeu la, je me dis que c bien pour moi... :D

@+

La vidéo du moment