hehe danke ou thanks for the ltd Cole :D
BTW, je voulais dire poster dans la meme piece et attendre que l´ennemi sort de sa "petite mort" le limbe, et pendant 1 ou voir deux secs il est immobilise avant d´etre operationnel...
Je suis pas d´accord avec Elmuerte sur le principe de rester dans la meme piece avec un panzer ou un lance flamme.
En revanche, faire acculer (ne penser pas a mal avec un autre verbe vulgaire lol, pour les esprits tordus) l´ennemi dans sa base ou sa piece de regeneration, c´est autre chose...
Je vois tres tres bien ta scene decrite Ltd Cole, je connais aussi le clan que tu as cite en haut, MIRAGE, j´ai deja joue avec eux en custom, je reconnais qu´ils sont des pros en RTCW! Helas j´ai ete confronte a ce meme cas + d´une fois et qui baisse un peu le moral.
CT surtout en face du meilleur clan britanique du moment, les NOCS (Nocturnes) sur ASSAULT.
Pour s´en sortir, nous devions en fait utiliser des fumigenes, et des gars au panzer et des medics pour deposer soigneusement les medipacks derriere leur ´cul´.
D´abord les medics parcouraient un tracer et deposaient les medipacks en ligne, ensuite deux ltds lancaient tour a tour des fumigenes assez loin de preference, pour les destabiliser (lol, si ct possible), encore un coup de medipacks et on lançait alors des panzers en dernier essayant de les viser au mieux, ben crois moi, ils ont quand meme bouge a force...Precision, on faisait tout ce manege dans le hangard, juste avant l´ouverture. Conseil bien pratique, tu peux utliser un LTD, toi par exemple! Et cache derriere les caisses avec un medic qui te soigne, viser au bino les ´salopards´.