Ben alors ANdre tu commences à comprendre le pb du forum je vois.
Attention ce qui va suivre n´existe pas, vous n´aurez rien vu et ne vous souviendrez de rien après l´avoir lu, ... vous allez maintenant être mis en relation avec un copié/collé. 
Suis bien les différentes étapes et les codes devraient fonctionner correctement.
1) Il te faut 2 raccourcis un premier pour le mode solo et un second pour le mode multi (car tu ne peux pas modifier les 2 icônes du répertoire d´installation du jeu). Je te conseille d´utiliser les 2 raccourcis du bureau ou du menu Démarrer créés lors de l´installation du jeu.
2) Fais clique droit sur une icône et vas dans Propriétés. Là tu auras 2 onglets : Général et Raccourci, va dans Raccourci.
3) A la ligne Cible, juste après le dernier backslash " \ " copie/colle:
pour le mode solo WolfSP.exe" +set sv_cheats 1 ( WolfSP.exe" avant la manip )
pour le multi WolfMP.exe" +set sv_cheats 1 ( WolfMP.exe" avant la manip )
4) Pour activer les codes une fois dans le jeu appuie sur ² (en haut à gauche du clavier) pour ouvrir la console.
Efface le ² qui s´inscrit sur l´invité de la console en faisant retour arrière et enfin mets un slash " / " ( pavé numérique ou touche " : " ) puis entre un code et valide le en appuyant sur entrée.
Le code prend effet immédiatement après avoir appuyé sur entrée.
Rappuie sur ² pour fermer la console.
Tu trouveras tous les codes sur www.jeuxvideo.com
Bon voilà c´est fait, je peux difficilement faire mieux, bonne chance !!! (bien qu´elle n´est rien à y voir ; )
Si tu as des questions sur Wolfenstein (solo ou multijoueur), n´hésite pas, mel moi ou retrouve moi sur le forum consacré à RTCW sur www.jeuxvideo.com, mon pseudo est Majestic et j´y suis tout le temps.
Majestic @ your service