´S-V-P ! y a t´il quelqu´un qui serait assez aimable pour expliqué comment créer un serveur dédier internet ? j´ ai éssayer de plusieur façons ... la console ouvre et fait sont blabla je ferme la console et ouvre a nouveau le jeux je ne trouve pas la partie créer ! merci ! et attend de bonne réponse _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Majestic
Niveau 10
04 avril 2002 à 19:53:41
Mets montrer les serveurs vides...
Ordinozorrus
Niveau 8
04 avril 2002 à 22:31:56
majestic .. merci .. mais cela a déjàs été éssailler !
S-V-P de l´aide ....
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
mothman02
Niveau 10
05 avril 2002 à 09:39:01
essaye donc un utilitaire ou programme genre pathfinder, qui est excellent, tu coches eventuellement toutes les options "empty servers" "full servers" et surtout le type de serveur dedie "modem" "adsl" "numeris" et la categorie de ta version demo 1.0 1.1 1.3 et oh bonheur tu verras que ton serveur est dans la liste...
Ok je viens de comprendre en relisant plus attentivement, il faut laisser la console ouverte ... ;-)
Majestic - RtCW solutions
katonomawoman
Niveau 10
06 avril 2002 à 14:21:13
c´est marrant, y´a de périodes sur les CD key, d´autres sur OPENGL, et là c´est la période j´arrive pas à créer un serveur qui est à la mode ;)
Ordinozorrus
Niveau 8
06 avril 2002 à 15:40:07
´´ merci ! ... oui ca marche enfin ! merci Majestic. j ai laisser la console ouverte ! et voilà .. tous mon dit de fermer la console ? ´un prob de résolut, et un gros merci _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_