CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OpenGL - Clé CD - Forêt - Alarmes etc...

eddie007
eddie007
Niveau 7
01 avril 2002 à 15:28:55

Vous savez lire si vous venez ici, alors arrètez de poster des nouveaux topics sur ces sujets là!!!!!!!
C´est vraiment de la paresse et du temps perdu, vous avez peut-être l´impression de moins vous fatiguer en lançant votre propre sujet et en attendant une réponse, mais vous auriez une réponse instantanée en effectuant une petite recherche sur le forum avant, car beaucoup de personne ont les mêmes problèmes, donc on leur donne les mêmes réponses, c´est aussi ça l´intérêt d´un forum: regrouper les gens qui ont un même intérêt ou problème pour qu´ils en parlent ensemble, je ne vois pas comment on peut parler ensemble pour progresser quand on est pas sur le même topic, alors franchement, uppez des topics déjà creés en y ajoutant votre question, on répondra, mais arrètez ces dizaines de topics différents sur le même sujet, c´est agaçant et ça ne présente pas d´intérêt pour vous, au contraire vous allez vous faire traiter comme des moins que rien et la réponse rapide que vous vouliez avoir et bien vous ne l´aurez pas, il fallait juste rechercher avant.
D´ailleurs on insulte pas les gens gratuitement, en général on fait une recherche de notre côté et si le gars s´st bien foutu de nous on le charge!!!

eddie007
eddie007
Niveau 7
01 avril 2002 à 15:33:39

Si y´a des gens intelligents qui viennent ici directement pour avoir des réponses, je m´escuse mais je n´ai pas eu le temps de faire des copié-collé pour vous mettre toutes les réponses déjà existantes à ces sujets là, si une bonne âme pouvait apporter ici quelques éléments de réponses ce serait gentil, car normalement, si des gens viennent ici chercher des réponses c´est qu´ils ont cherché, donc qu´on peut les aider!!!!
VOUS ETES INTELLIGENT!!! OUI VOUS DEVANT VOTRE ECRAN!!!
OUI!!!
VOUS ET PAS LES AUTRES QUI NE SAVENT PAS CE QUE RECHERCHER VEUT DIRE!!!!
(voilà, moi aussi ça commençait à m´agacer alors je me lache, dsl!)

eddie007
eddie007
Niveau 7
01 avril 2002 à 16:10:47

un UP en prévision du futur!!!!

Viking2
Viking2
Niveau 10
03 avril 2002 à 16:17:50

J´en ai fait une récemment en tapant "foret" (tiens, au hasard !). Et bien, plus de 100 posts !!

Par contre, eddie007, je suis ô combien d´accord sur ton explication de l´intérêt d´un forum (y en a plein qui se croient sur une hot-line), mais il y a un truc qu´on a tendance à oublier, c´est qu´il y en a qui ne comprennent même pas les conseils qu´on leur donne pour rechercher la soluce. Pourquoi ? Les termes employés !!!

Aussi vrai que cela puisse paraître, il y a des newbees qui ne savent pas ce qu´est un post, un thread... Quant à "upper un topic" !

Je sais, on a du mal à le croire, mais c´est comme ça (bon, y en a qui font semblant de pas comprendre). Peut-être qu´un peu d´explications sur ce qu´est un forum et comment ça s´utilise ne ferait pas de mal. Mais est-ce vraiment aux utilisateurs aguerris de le faire ?...

La vidéo du moment