CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Foret' sera supprimée...

Bugy2
Bugy2
Niveau 4
31 mars 2002 à 12:30:14

Lu dans "Network games" :

"....de trop nombreuses plaintes ayant été transmises à ID concernant la trop grande difficulté de certains niveaux du jeu RTCW (principalement le niveau dit "Foret"),et ceci entrainant sur de nombreux sites dédiés aux jeux vidéo des discussions dépassant de loin le coté ludique, ID a décidé de sortir fin de ce mois un nouveau patch qui,première dans l´histoire des jeux vidéo,aura pour effet de supprimer le niveau en cause...."

Voilà, la question sera réglée une bonne fois pour toute....

eddie007
eddie007
Niveau 7
31 mars 2002 à 12:49:08

Non mais, c´est des malades!!!!
Ce jeu se termine en 12 heures, y´a des saves infinies et des cheats, et puis la forêt c´est un grand niveau c´est tout, moi aussi j´étais bloqué, mais j´ai pris mes jambes et j´ai fouillé tout le niveau, j´avais même trouvé des secrets en cherchant le fucking snoop!!!!
M´enfin tant-pis pour eux et tant mieux pour nous!

eddie007
eddie007
Niveau 7
31 mars 2002 à 13:30:34

C´est pas un poisson d´avril ça???
Je veux dire que la forêt c´est pas dur, et wolf n´est pas un jeu difficile, je me souviens même m´être battu à sa sortie car des mauvaises langues disaient sur ce forum que c´était un jeu de tapettes trop facile et terminable en 6heures!!!!
Un coup facile/Un coup difficile???
C´est quoi le délire?? A la forêt il suffit de chercher un peu, d´explorer le niveau quoi!!! Rien de sorcier!!!
Franchement ton histoire j´y crois pas trop, même si ça nous soulagerait un peu au niveau des posts à la con sur ce forum!!!!
On verra lundi ou mardi si ça se vérifie!!

Majestic
Majestic
Niveau 10
31 mars 2002 à 13:33:12

C´est du pipo, donne nous un url stp, je ne connais pas ce site.

eddie007
eddie007
Niveau 7
31 mars 2002 à 16:18:59

PIPOBOY!!!!

Viking2
Viking2
Niveau 10
31 mars 2002 à 17:24:53

Alors que le 1er avril approche à grand pas, cette news est assez originale et très bien faite. Bravo pour le gag.

Indépendemment de cela, le passage de la forêt est, à mon avis, l´un des meilleurs du jeu. Là, au moins, ça force à réfléchir un peu (ça fait penser à Project I.G.I.), et c´est quand même un peu plus subtil et intéressant que lorsqu´on balance dix roquettes panzerfaust pour se faire les Uber Soldats !

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
31 mars 2002 à 17:30:40

ben balancer les rockets sur l´uber est le sens du jeu. RTCW = Shoot!! Foret c juste pour varier un peu! Enfin...
Si tu aimes bcp réfléchir, joue à OPF ou metal gear solid et j´en passe mais pas à RTCW. Faut réfléchir un peu d´accord mais ça reste un Shoot...

Viking2
Viking2
Niveau 10
31 mars 2002 à 18:02:01

Effectivement, je suis plus attiré par OFP que par Serious Sam.

C´est pour cela que j´ai apprécié le mélange des genres dans RTCW, et notamment plus ce passage de la forêt que les phases avec les Uber Soldats.

C´est une question de goût (comme d´autres jouent aux RTS ou RPG). Par contre, RTCW n´a pas l´ambition d´être uniquement réduit au genre shoot. C´est d´ailleurs visible avec le multi, où la part coopération est nettement plus développée que dans d´autres jeux du même genre (pour ne citer que Quake comme seul exemple).

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
31 mars 2002 à 18:09:40

D´accord avec toi cette fois mais pour le multi, la stratégie c si on est en clan sinon excuse mais c le bordel. T´en a plein qui foncent tête baissé sans réfléchir un instant puis toi tu te retrouve avec 5 mecs pret à te descendre alors que tu était tout près de l´objectif...

Viking2
Viking2
Niveau 10
31 mars 2002 à 18:17:03

Ca dépend des parties. Il y a des fois, tu tombes sur des bonnes parties (sinon, je quitte).

Mais je t´accorde que, à part être en clan, c´est assez rare d´être dans une partie vraiment coopérative (par exemple, le medic ne fait pas souvent son boulot). Et puis, les mecs qui restent plantés comme des poireaux sur la plage pour te sniper, c´est un peu lourd quand ils font tous ça.

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
31 mars 2002 à 18:19:16

ouias mais bon, tout le monde peut ne pas être bon et chacun à sa façon de jouer! On ne peut rien y faire...

Viking2
Viking2
Niveau 10
31 mars 2002 à 18:26:29

Bah, c´est même pas une question d´être bon ou pas(c´est d´ailleurs loin d´être mon cas). Mais c´est surtout qu´il y en a qui ne prennent leur pied quand shootant le plus de personnes (ennemies, et même amies).

C´est comme les cheaters avec code d´invincibilité (y en avait un l´autre fois dans une partie de Moh) : je ne vois plus trop l´intérêt de jouer. D´ailleurs, quand ils voeinet ça, tout le monde quitte la partie, et elle se finit d´elle-même !

eddie007
eddie007
Niveau 7
31 mars 2002 à 18:32:00

C´est vrai que finalement, en solo il est bien aussi ce jeu, avec l´alternance de phases super tendues et de phases infiltration!!
Franchement j´ai jamais joué en clan, mais j´ai trouvé des super parties où tout le monde communique(en anglais!) zet où le jeu d´équipe existe, autrement, pour le CP, pas besoin de clan, tu joues sur les serveurs "ID Xian" à 5 vies et je peux te dire que ça joue bien, sinon c´est clair que je quitte aussi!!!
Sinon, pour te donner un exemple de rencontres que j´ai faites, voici un des meilleurs spécimens: CEREBRAL
Ce mec est un héros, ou un cerveau branché direct sans interface sur une carte mère, à la place du proco!!! Faites une recherche et regardez le jouer, c´est impressionnant!!! Il est Vietnamien en plus!!!!
Après c´est clair que c´est cool d´avoir des tactiques mises au point au sein du clan, amis si c´est pour que ce soit toujours les mêmes les premiers!!!

eddie007
eddie007
Niveau 7
31 mars 2002 à 18:36:10

Sans rentrer dans un clan, il devrait quand même avoir des règles tactiques à Wolf, genre toujours des groupes de 3/4 avec un lieutenent et un médecin, tu rajoutes un ingénieur et un médecin en retrait à chaque mitrailleuse, pa exemple.
Sinon faudrait lister les emplacements stratégiques de chaque niveau et déterminer la meilleure unité à y placer pour chaque camp!!!
C´est du boulot, c´est clair que c´est plus facile pour un clan, même si le savoir devrait être partagé!!!

Majestic
Majestic
Niveau 10
31 mars 2002 à 18:58:19

Je suis désolé mais c´est la deuxième fois que tu tiens des propos ambigus, fais attention...
Pourquoi un bon joueur ne pourrait-il pas être vietnamien?

eddie007
eddie007
Niveau 7
31 mars 2002 à 19:12:20

Tu vois le mal partout, arrètes les drogues de synthèse mon gars Majestic!!!!
Ils sont où mes propos tendancieux???
Je suis en train de dire que de ne pas appartenir à un clan ça te fait rencontrer des gens géniaux, de plus étrangers, pour le coup, jouer à wolf avec un héros c´est génial, mais quand t´imagines que le gars est assis devant son PC à 10 heures de décalage horaire de toi, c´est beau l´Internet!!
Arrètes de voir le mal partout, c´est comme tout à l´heure, je n´ai rien dit de tendancieux, tu interprètes mal mes dires parfois, de toute façon y´a toujours eu ce petit manque de communication entre nous!!!
Avec toi quand on nomme une ethnie on est tendancieux?? Et quand je dis qu´un joueur de wolf niveau PRO que j´ai rencontré est vietnamien, je suis tendancieux???
Tu cherches la petite bébète là, on dirait petitevieille, fais attention!!!!

eddie007
eddie007
Niveau 7
31 mars 2002 à 19:13:27

maj: dsl pour ce que je t´ai dit à propos de petitevieille, c´était sous le coup de l´énervement!!! lol

Viking2
Viking2
Niveau 10
31 mars 2002 à 19:14:23

C´est vrai que c´est peut-être mal formulé, mais je doute qu´il y ait une quelconque connotation. Autrement, on risque de se retrouver dans un délire américain où si un prof ne dit pas "Y aurait-il l´un OU L´UNE d´entre-vous pour ...", c´est procès pour discrimination, direct ! Et là-bas, les noirs s´appellent "afro-américains". Ca change quoi pour eux, mis à part que la plupart sont toujours dans la même merde ?

Non, je n´ai pas vu jouer Cerebral. Si tu le dis, ça doit valoir le coup.
Quand aux règles tactiques en multi, avec de la chance, on peut tomber dans des parties avec des gens intelligents qui appliquent ce que tu dis, même sans avoir besoin de chatter. Et là, c´est vraiment sympa de jouer.

Majestic
Majestic
Niveau 10
31 mars 2002 à 19:28:51

Je suis dsl d´insister, je ne pensais pas à mal, je t´avais bien compris, cependant j´insiste sur le fait que tes propos pourraient être plus clairs:

"Faites une recherche et regardez le jouer, c´est impressionnant!!! Il est Vietnamien en plus!!!!"

sous-entendu,les "niakwés" ne jouent pas, ne savent pas bien jouer ou tout ce que vous voudrez...

Les asiatiques raflent les 9/10 des tournois les plus importants...

eddie007
eddie007
Niveau 7
31 mars 2002 à 20:25:15

Exact, mais c´était ainsi qu´il fallait le comprendre quand je précisais qu´il était asiatique, d´ailleurs un grand nombre des serveurs Q3A est en Thailande ou au VietNam, pour les FPS, ils rigolent pas du tout là-bas, y´a qu´a essayer un Fragmatch à 32 sur un serveur Thai de Q3, franchement, si tu fais 15 frags sur une partie à 50pts, t´es un héros mythique!!!
D´ailleurs je suis sur qu´il jouait à Q3 le CEREBRAL avant de se lancer au Chateau!!!
Par ailleurs Cerebral est mon pote, je joue avec lui presque tous les jours tellement c´est un master. De plus, mon père est né à Saigon et un de mes meilleurs potes est vietnamien!!!

La vidéo du moment