CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pseudo en multi

Herbus
Herbus
Niveau 7
09 mars 2002 à 19:52:04

Le pseudo que j´utilise c´est aldaris.

Pouvez vous me donner les votres comme ca si on se croise ca sera marrant.

sans vouloir me vanter ce matin j´ai atins 107 point sur la map destruction (il y avait 14 joueur)
C´est un bon resultat mais je sais pas si il est exceptionnelle ou courant car un de mes adversaire a fait 101 donc je me dis que sa doit etre assez frequent

Majestic
Majestic
Niveau 10
09 mars 2002 à 21:56:09

En effet t´as pas de quoi te vanter, je fais 150 en moyenne avant le petit déj, 169 après, 217 en début d´après-midi, légère baisse de performance après (baisse de vigilance et somnolence dû repas) puis culminence à 21h17 13sec, généralement 800X600 points ...

Tu joues depuis combien de temps pour ne pas savoir ce genre de choses?
A ton avis mon peuso c´est quoi? Pardon? Oui c´est ça, @ tout.

Herbus
Herbus
Niveau 7
09 mars 2002 à 23:07:14

franchement je veux pas me venter mais je joue depuis une semaine(que) et j´avais jamais vu de score au dela de 100 et en 1 parti j´en vois deux!

nan cerieux c´est quoi ton record

Majestic
Majestic
Niveau 10
09 mars 2002 à 23:13:07

Suis plus sur 107 ou 109 il me semble, je n´avais pas pris de screenshot. Prends un la prochaine fois que tu fais un bon score (ou que tu en vois un :).

Majestic
Majestic
Niveau 10
09 mars 2002 à 23:14:55

C´était à Beach, à Destruction c´est plus facile (je trouve), puis ça dépend surtout du niveau des autres gus!

zorro
zorro
Niveau 5
09 mars 2002 à 23:36:49

c pas tres dur d´avoir une centaine de points sur la carte destruction. tu chopes pas mal de points des que tu prends un drapeau alors forcement..
par contre 100 points sur une carte MP, la c´est vraiment bien ..

Majestic
Majestic
Niveau 10
09 mars 2002 à 23:52:20

mais encore plus de leur nombre encore que quel est vote avis, qualité ou quantité?

pyl2
pyl2
Niveau 3
10 mars 2002 à 00:12:25

fais gaffe tu vas te faire charier car moi non plus je capte rien au multijoueur .et en general les débutants , majestic , ils les cassent en 2 . si si j´te jure j´l´ai vu m´sieur.

Majestic
Majestic
Niveau 10
10 mars 2002 à 00:47:58

Je fais des arts martiaux depuis la 5ème. ALors de temps en temps je casse des NB pour m´entraîner psychiquement car j´ai plus de biscuits de l´armée.

D´abord il faut le repérer, en général c´est facile, il écrit sur le premier post qu´il voit, il n´a pas l´idée d´en créer un nouveau.
Ensuite il attend pas une réponse et commence à mulitplier les sujets pour rien en polluant bien le forum comme il faut.
C´est généralement à ce moment là qu´entrent en jeu certains esprits quelques peu blasés, excités, peu compréhensifs, ronchons... qui vont commencer à s´énerver.
Puis viens le fatal: "Ouais moi j´comprends po a koi ca saire de kassé les débutents blablabla" peu au fait des us et coutumes du forum les NB râlent.

Dur dur d´être un newbie, fais pas ci, fais pas ça patati et patata...

Majestic
Majestic
Niveau 10
10 mars 2002 à 00:52:05

ptdr = pt de rire

T´as quoi comme connexion et comme config (processeur et carte graphique mais surtout RAM)?

Majestic
Majestic
Niveau 10
10 mars 2002 à 01:05:33

peu au fait des us et coutumes du forum les NB râlent.

Non j´ai 19 ans, on dirait pa

Majestic
Majestic
Niveau 10
10 mars 2002 à 01:09:46

zut

s n´est-ce pas?
Tu peux y aller je suis blindé , tu risques pas de trouver un truc un tant soit peu novateur.
Sinon pour ta réponse tu peux te XXXXXXX, puisque tu le prends sur ce ton, puis dégage du post plz ta question n´a rien à y faire.

Herbus
Herbus
Niveau 7
10 mars 2002 à 10:17:22

oui moi je veux vos pseudo!

bon aller ta reponse je vais te la filer.

tu a surement un vieu pc (si sa rame en solo c´est meme pas la peine d´essayer si ta pas l´Adsl pour ratraper le coupp)
deja tu prend un serveur qui a un ping bas endesous de 100 ca commence a devenir interessan(tu risque moin d´etre deconecter lors de ta parti)
si tu a un modem 28.8 c´est pas la peine(quoi que j´ai vu un gars qu´avait 999 de ping et qu´etait premier.Quand tu vois sa tas les boules)

Herbus
Herbus
Niveau 7
10 mars 2002 à 16:51:56

il y a 2 minute je jouais avec "iceman" a rtcw je me demande si c´est celui du forum.

Mon pseudo etait Aldaris

on a fait 2 maps destruction et depot

Si c´est bien lui il se reconaitra dans mes explications

flbd
flbd
Niveau 5
10 mars 2002 à 17:34:17

Moi mon record c´est 160 à la map "beach". Mais c´etait un serveur tres bourrin : pas de friendly fire, lance-roquette tres puissant avec temps de rechargement faible... J´était un soldat placé de telle sorte que lorsque les alliés prenaient les documents, pop, roquette et boum (j´aime bien les bruitages) : j´ai buté le gars qu´a les doc et ça, ça fait un max de points, j´ai refait ça plusieurs fois et voila...

Herbus
Herbus
Niveau 7
11 mars 2002 à 17:34:30

alors c´etait bien toi iceman?

La vidéo du moment