CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La course aux point:ca devient chiant!

ShogunZ
ShogunZ
Niveau 7
19 février 2002 à 00:00:33

Tout le monde veut etre premier sur la liste,et tout le monde se fout de la team,il y a toujours 3 ingenieurs pour planter la bombe le plus rapidement possible et finnalement tout le monde meurt pasque personne n´a pris le soin de protéger son voisin!

Pire,il m´est arrivé qu´un allié me tuais exprès a beach pour me prendre les documents,finalement,ce pauvre bougre s´est fait descendre en 3 vs 1 et on a perdu la mission!!!

Il faut trouver une solution pasque la c´est exaspérant! :(

Majestic
Majestic
Niveau 10
19 février 2002 à 00:24:15

Hélas, tout le monde n´est pas aussi intelligent que toi. Je propose que nous interdisions le jeu au moins de 18 ans (newbies de la première pluie) et au plus de 30 ans (les fans de Wolfenstein 3D), plus ceux qui ne parlent pas français (pas pratique pour certains) et ceux qui n´ont pas un QI sup à 130 , ceux qui sont toujours planqués (mauvais réflexe pris à CS certainement), ceux qui ne donnent jamais d´ammos ... (la pire race selon moi, je les bute juqu´à ce que j´obtienne mon dû quitte à arriver premier au classement des -50, Hein Gaetan!), les cheaters (les hommes invisibles entre autres), ceux qui n´ont pas acheté le jeu, qui n´ont pas l´ADSL, qui ne peuvent pas jouer plus de 8 heures par jour, qui n´ont pas de processeurs 2Ghz min avec DD SCSI 15000 r/m ... et une GeForce4 Ti4600 ou une Radeon 8800.

Sinon tu peux toujours te trouver quelques bons serveurs (je ne dirai pas les moins de crainte que ...) ou jouer avec un clan :)

• Majestic*
Bugy2
Bugy2
Niveau 4
19 février 2002 à 01:45:51

J´ai presque tout ce que tu dis (à part le QI de + de 130 peut-être), mais j´ai + de 30 ans...Snif,je ne peux plus jouer....

Majestic
Majestic
Niveau 10
19 février 2002 à 11:46:18

Ché pas grave chtit newbie, tu pourras toujours venir jouer avec moi un de ces jours :)
Au fait je me suis trompé, c´est T3 et 1Go de DDR au min.

Majestic
Majestic
Niveau 10
19 février 2002 à 14:30:00

Euh ..............................................t´as dix ans? Faut pas être doué pour ne pas voir que j´étais ironique.

Va de retro Zorro !!!

Puis si tu pouvais me passer une Ti4600 ou une Radeon 8800 pendant que tu y es, ça m´intéresserait étant donné qu´elles ne sont même pas encore sorties.

Non mais je vous jure des fois quand même ...

Dites, c´est bien 10 \% d´analphabètes en France, non? (Et au moins un con, moi, merci, je la connais :)

ShogunZ
ShogunZ
Niveau 7
19 février 2002 à 15:25:30

Bromatofiel,je sais très bien que quand on pause plusieurs dinamytes ca empeche le désamorcage rapide mais la personne ne se couvre,moi si par exemple dans la carte assault on est deux ingénieurs axe sur la tour j´attend qu´il pose sa bombe en le couvrant et puis après je pose la mienne quand il me couvre!

Et vous l´avez peut etre pas encore eu mais le type de votre équipe qui vous bute exprès pour avoir les documents,ca fait vraiment raler! :(

Autrement Majestic,je n´ai prsque aucune de tes "qualités pour jouer" et je pense réellement que le fait d´avoir une bonne configuration n´empèche pas d´être stupide!

ShogunZ
ShogunZ
Niveau 7
19 février 2002 à 15:57:30

C´est bien pour ca que le sujet de mon message s´appele "La course aux point:ca devient chiant!"

Majestic
Majestic
Niveau 10
19 février 2002 à 18:34:46

Il est toujours plus facile de passer pour un crétin lorsqu´on est malin, l´inverse étant plus dur ...

GunmanYouri
GunmanYouri
Niveau 5
19 février 2002 à 18:46:16

Ah zut j´arrive pas à me souvenir de qui a dit ça !

ShogunZ
ShogunZ
Niveau 7
19 février 2002 à 21:03:29

Si etre malin c´est être con,(dans le sens que le type tue son allié) je vois plus ou va le monde!

Yourmum:je sais je sais,c´est évident,mais bon,c´est comme le cheat,il suffit qu´il y ait un cheateur dans la partie et voila c´est fini,le jeu est pourris!Ca me fait une sale impression de savoir qu´il n´y a que quelques cons qui gachent tout symplement pour etre en haut de la liste!

Je vais pas vous cacher que moi aussi je trouve ca cool que je sois 1er mais je vais pas non plus casser l´organisation de l´équipe juste pour ca!

Majestic
Majestic
Niveau 10
19 février 2002 à 21:48:29

Moi je m´en fiche d´avoir 0 dument que l´équipe gagne.

ShogunZ
ShogunZ
Niveau 7
19 février 2002 à 22:00:22

Si t´as 0 c´est que t´as pas vraiment aidé l´équipe...

Majestic
Majestic
Niveau 10
19 février 2002 à 22:03:20

Pas si sûr que ça, move soldier!

ShogunZ
ShogunZ
Niveau 7
19 février 2002 à 22:44:10

Tu distribue les munitions,t´analyse le terrain avec les jumelles,...je vois pas quoi d´autre! :\

ShogunZ
ShogunZ
Niveau 7
20 février 2002 à 16:39:20

A toi aussi? Franchement ca dégoute,t´es le seul qui arrive a prendre les documents et juste avant d´arriver a l´émetteur,PAF,coup dans le dos!

ShogunZ
ShogunZ
Niveau 7
21 février 2002 à 16:21:15

Mouai,je vais voir si je trouve pas des gens sympa avec qui jouer!

La vidéo du moment