CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs multijoueur,chiant mais amusant!

ShogunZ
ShogunZ
Niveau 7
17 février 2002 à 23:57:47

J´ai noté plusieurs bug en multi bien chiant mais assez originaux! Déja le fait de se battre contre des ennemis invisible(j´espère que c´est pas un cheat),ca m´est arrivé dans un couloir,et ca donne vraiment l´imression d´etre dans le film predator,j´était obligé de tirer a l´aveugle sans rien toucher.
Autre bug encore plus con...j´arrivais pas a lacher ma grenade!!! J´ai tué deux gars de mon équipe comme ca,j´enlevais la goupille,je la tenais deux sec et puis elle voulais pas partir! Assez ennuyeux!

Enfin,disons que pour un super jeu,il falait inventer des bugs originaux,et ils l´ont fait!!!

Vous avez aussi eu les meme problemes ou d´autres?

Terminator-
Terminator-
Niveau 5
18 février 2002 à 01:56:44

J´ai déja vécus le bog d´invisibilité et j´ai cru du coup que c´étais un cheat mais je me suis mis en spectateur dans lui et il etais vu par tout le monde....

Autre bug: porte de mp_sub détruite mais je les voie encore intacte, hé hop et je passe an traver d´une porte fantome. Le contraire pour la porte de mp_assault qui elle, est invisible meme si pourtan elle est là. J´ai meme déja vu un gars coincé au plafond du R01 dans mp_base , sa position étais un peut spécial mais elle na pas été longtemps a son avantage et pour cause...

Bien qu´ils sont assez chian, ils sont tres tres rares fake il ne faut pas blamer ces petits défaut qui sont loin d´entacher ce je que je considere comme le meyeur jeux en multiplayeur que je conaisse...

@ +

ShogunZ
ShogunZ
Niveau 7
18 février 2002 à 20:57:51

Ouai j´ai eu la meme chose avec le mur de beach!

Mais c´est clair que ce ne sont que de petits bugs assez rare,mais il fallait juste notifier qu´ils étaient assez originaux! :)

Majestic
Majestic
Niveau 10
18 février 2002 à 23:48:28

Le bug d´invisibilité peut-être dû au ping de la personne incriminée bien que ce soit peut probable. En effet un ping de 25 signifie qu´il vous faut 25 ms pour communiquer avec le serveur de la partie. Si un gars a un ping sup à 999 et que vous lui déverssez 2 chargeurs, il est tout à fait possible (et même probable) qu´il ne soit pas touché car vous ne visez pas la position où il se trouve réellement étant donné le décallage temporel d´où l´impression que certains sont invincibles ... (les mouvements du joueur ne sont pas forcément saccadés mais en retard par rapport aux autres). Dc, partant de ce principe, ... un gars peut vous tirer dessus sans que vous le voyez.

Sinon il est possible (que dans le feu de l´action, même si c´est peu probable) que tu aies retenu ta grenade, tout simplement. Il te suffit de rester appuyer sur la touche tirer pour déclencher le minuteur de ta grenade puis d´enlever ... pour l´envoyer.

Alors convaincus? Si qq1 a d´autres explications...

• Majestic*

Toujours à la recherche d´un clan Term?

ShogunZ
ShogunZ
Niveau 7
18 février 2002 à 23:53:56

Nan nan franchement la grenade m´a réellement peté a la main,je la lance toujours au bout de 2-3 sec (elle explose au bout de 4) et la elle voulais pas partir,j´ai eu -6 sur ma fiche! ;)

Majestic
Majestic
Niveau 10
19 février 2002 à 00:25:55

:(

Mais si ça ne s´est produit qu´une fois pour une seule personne, peut-on parler d´un bug?

Bugy2
Bugy2
Niveau 4
19 février 2002 à 01:42:38

Moi j´ai parfois des genres de losanges gris qui planent et bouchent parfois la vue...Katonowoman m´a conseillé de mettre le pilote de ma GForce 2 à jour, ce que j´ai fait, mais ca n´a rien changé; ca ne le fait pas toujours, pas sur toutes les maps...Sais pas....Quand ca arrive,maintenant, je quitte la partie et me reconnecte sur une autre....

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
19 février 2002 à 02:31:35

Une grenade ça explose au bout de 5 secondes Shogunz

ShogunZ
ShogunZ
Niveau 7
19 février 2002 à 15:27:55

ok merci,je prenais en compte le décompte a la main peut etre!

Mais donc ca prouve bien que j´avais tout le temps de la lacher!

La vidéo du moment