Facile à tuer le Boss final, une vingthaine de rocket anti-char et puis sans va, d´accord en mode easy, certe. Mais quand-même, j´ai déjà subi plus résistant comme ULTIME BOSS. Un peu déçu, ça demande une suite, ou le rejouer en mode hard. A voir
Psy-Psy
Niveau 3
07 janvier 2002 à 10:10:24
merci de partager mon avis.
wince1
Niveau 4
08 janvier 2002 à 22:44:59
mais comment vous faites pour eviter ces putain de spectre qui te tombe dessus et t´aveugle ??? c´est le seul bleme dans ce "end"
Psy-Psy
Niveau 3
08 janvier 2002 à 22:45:51
Mets toi dans l´arène, ça ira mieux.
wince1
Niveau 4
09 janvier 2002 à 01:32:42
thx
Cherubin
Niveau 8
10 janvier 2002 à 03:32:51
Personnellement je trouve çà con, les boss de fin niveau, quand j´entends parler de ces gugus je me crois sur console et dieux sais si je supporte pas les jeux de console. Ne vous vexez pas mais je trouve que les Boss çà fait un peu jeune public, un peu comme mon neuveu qui trouve tout à fait normal d´avoir dans les mains une armes qui pèse à vu de nez trois fois son poid qui lance des fusées à réaction et des missiles intercontinentaux et lui il est effectivement très heureux quand il rencontre un boss avec une tenu jaune fluo de préférence enfin vous voyez le genre, alors sur PC j´aime voir des choses plus réaliste dirons-nous...