Et de un nouveau bug à signaler. Je comprends po, j´ai buté toutes les gardes dans l´église puis j´ai descendu l´escalier en colimaçon et là je suis bloqué comme une merde dans un salle avec des caisses et 2 portes dont une fermée par une poutre. Alors, bug ou merde? Please help me Lieutenant !!!
roadrun
Niveau 4
16 décembre 2001 à 23:01:53
tu peu detruire la poutre en tirant dedans
Viking2
Niveau 10
17 décembre 2001 à 00:13:46
A coup de lattes, ça marche aussi et c´est un peu plus subtil. En plus, ça économise les balles, et tu peux en avoir besoin pour ce qui suit (il y a d´ailleurs un thread récent sur ce sujet - à toi de découvrir lequel, puisqu´il y a la soluce).
Rock_Longueuil
Niveau 2
11 mai 2002 à 05:22:59
Ta raison cé ca que je voulait dire qu´il est une merde tout cour pis y suck en criss le ti criss de belge pcq il dit qu´il encule* les francais et les quebecois le suce moi pas sure cé pas de ma faute si cé parent lon mal élever quand il etait jeune pis sil il sest fait agresser par son pere et sa mere pis ta des gros probleme mental fait de koi va te pendre ou jette toi en bas d´un pont se sera une bonne action pour le monde PD....
pis ton osti vibrateur colisse toi lé dans le font de ton osti gros vul sale criss de tapette de calis...
ThimotheLamothe
Niveau 1
11 mai 2002 à 18:32:28
tu dit a ton pere qui tenfonce sa grosse bite* dans ton gros cul sale pis tu va avoir la bonne tactique pour passer ton osti porte sale PD
Majestic
Niveau 10
11 mai 2002 à 18:35:31
Ah la nostalgie du premier post!!! 3 mois avant que ne vienne Eddie...
Aldaris
Niveau 9
12 mai 2002 à 09:50:15
no c´est pas eddic´est un petit pd qui te fais chier toi et qui fait chier eddi juste pour emmerder tt le monde et c´est vraiment ....minable