je sui bloqué a l´endroit ou l´on voit pour la premiere fois les mecs sans jambes avec l´electricitée, je me doute que je dois faire abaiser ces 2 petit ponts qui sont releves mais je sais pas comment ....ca fait 3heures que je tourne en rond...aidez moi.
.^Â^.
-jackass-
Niveau 6
11 décembre 2001 à 17:18:43
excuse moi de mon ignorance mais que signifie implémenter et de quel burau veut tu parler car si tu parle de celui en dessous du pont je n´arrive pas a y entrer.
-jackass-
Niveau 6
11 décembre 2001 à 20:41:41
personne ne peut me donner plus de renseingements? j´en ai merre de tourner en rond....
Il y a un levier à bouger dans une des salles au sous-sol (dans le hall des monstres, il y en a même un en cage). Ca fait avancer la passerelle au dessus de l´autre hall et tu peux traverser...
-jackass-
Niveau 6
12 décembre 2001 à 13:10:54
la salle ou ce trouve le levier je n´arrive pas a l´ouvrire la porte est bloquée
-jackass-
Niveau 6
12 décembre 2001 à 16:52:45
ok merci man, en effect c´est tout simple mais figure toi qu´avant la porte ne voullais pas s´ouvrire, mais cette fois ci j´ai recommencé comme tu l´a dit et ca a marché nikel ;)
cigo
Niveau 3
13 décembre 2001 à 07:14:15
oui jack c´est moi cihan de la team au fait c´est pour te demander comment on fait pour passer le niveau de la foret j´ai tout mes objectif atteints soauf celui des alarmes et voila!! Et au fait ke va devenir la team?????