Sa fait deux fois que le jeu reste fixé à l'écran des resultats sans que je puisse faire quoi que se soit et je suis resté mort à terre pendant toute une arene!
Me dites pas que j'ai foutu 800mspoints dans un jeu auquel je peux pas jouer!!! ....
Booshka
Niveau 3
20 avril 2013 à 19:11:19
Moi c'est quand j'arrive au deuxième niveau que les ennemis courent sur place et on est obliger de quitter la partie
kickeurboy
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:44:34
j'ai u aussi le coup des ennemies sur place en multi, après en solo je sais pas j'ai pas encore teste, par contre y'a pire, sur pc les fps sont lock a 45 je crois -_-, t'façon a mon avis les dev's vont pas tarder a sortir un patch.
AdamProost
Niveau 9
21 avril 2013 à 19:16:47
Moi j'ai carrement eu des crash du jeu. Et plusieurs fois de suite sa devient soulant. Le jeu reste bloqué et en revenant sur le bureau je m'aperçoit d'une erreur unexpected qui a fait planté le jeu. le plus étrange c'est qu'au début je n'ai pas du tout eu ces crash, mais que maintenant ils sont devenus permanants. Un conseil n'achetez pas ce jeu et attendez un patch qui le rende jouable. De plus trop de jouers sont parties en plein jeu pour être honette, ce qui veut dire qu'ils ont du avoir les même crash en plein jeu.
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:38:50
je confirme, j'ai eu plusieurs crashs, j'ai du relancer le multi a plusieurs reprises.....