CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU]

Roronoa-31
Roronoa-31
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:01:22

Dan57412 :d) oui c'est le premier qui reçoit les point !!!

Mais il reste 2question à beaucoup de point:

Citez toutes les filles qu'il à draguer (jusqu'au tomes 11)? 10PT

Quelle est l’héroïne préféré du héros? (4PT)

BiscottiKingdom :d) l'anime s’arrête au tome 7 je croit. Mais apparement la saison 3 va sauter des evenements !!!

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:29:54

Sérieux :ouch2: :snif:

- Ayumi Takahara
- Mio Aoyama
- Kanon Nakagawa
- Shiori Shiomiya
- Kusunoki Kasuga
- Chihiro Kosaka
- Jun Nagase
- Tsukiyo Kujou
- Rieko Hinaga
- Minami Ikoma
- Sumire Uemoto
- Tenri Ayukawa
- Nanaka Haibara
- Yui Goidou

Bon , à partir de Jun Nagase ce sont des personnage que je ne connais pas donc je ne peux dire jusqu'a qui s'arr^ete le tome 11.

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:13:58

soit dite en passant, quelqu'un a des arguments convainquant ouvant me motiver a regarder cet anime/lire ce manga?
est-ce fort proche de Negima? est-ce un "pure harem"?

Roronoa-31
Roronoa-31
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:48:56

Sa n'est pas du tout le même style que negima; pure harem certainement pas !!!

Il doit y avoir q'une scène ecchi sur 11 tomes !!!

Part contre je te le conseille fortement car il offre une expérience unique et un thème jamais abordé dans un manga !!! (les jeux de drague)

Synopsis:
Keima Katsuragi est un otaku expert des jeux vidéo de drague (galge) bien connu sur le net.
Percer le cœur de pixel des héroïnes de jeux n'a pas de secret pour ce génie des jeux vidéo de simulation amoureuse, à tel point qu'il est surnommé sur internet « Le dieu tombeur ».
Tout se complique lorsqu'il rencontre Elsy, démonne venue de l'enfer, qui lui confie une mission : capturer le cœur de jeunes filles réelles pour renvoyer en enfer les démons qui se sont réfugiés en elles.
Or, si virtuellement Keima est un séducteur hors pair, dans la vie, approcher une fille l’indiffère.(j'ai changer le dernier mot qui était "terrorise" mais je ne suis pas d'accord )
By Wikipedia

Le personnage principal est intéressant ainsi que ses conquête (part contre Elsy est attachante mais trop banal)!!!

Je te conseille de commencer part l'anime (Graphiquement plus beau),
car les premiers tomes sont moins bien dessiner que l'anime.

HS:Comme souvent un fossé sépare le premier tomes et le première épisode car les tomes sont déjà bien avancer quand l'anime commence. Pour faire l'équivalence au niveau graphiques je dirai t10 = animes !!!

Mais l'anime s’arrête pour l'instant à deux saisons (équivalent aux tomes 7, je viens de vérifier )il ni à que des conquêtes, à partir du tomes 8 à 11 les âmes en fuite devienne plus forte (je n'en dirai pas plus) PUIS au tomes 11 commence le vrai changement avec l'arc des SPOIL (Je ne le dirai pas )!!!

Donc OUI je te conseille fortement de les regarder ou acheter (animes ou livre) Tu risque d'avoir du mal à regarder gratuitement (WAKANIM, je vous soutien) et encore plus à trouver les scan Je te conseille donc d'acheter les tomes !!!

Episode 1 gratuit :sa te fera une idée Bien que ce ne soit que le début d'une longue série de conquête !!!

http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/L/que-sa-volonte-soit-faite/ShowEpisodes

Mon dieu (tombeur ^^)^j'ai écrit un pavez !!!

Roronoa-31
Roronoa-31
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:54:00

Puis tu a facilement le sourir en regardant cette animes (Il est pas prise de têtes, sa fait du bien de temps en temps).

Les musiques sont pas mal aussi

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:38:40

Et surtout , c'est pas dans tous les animes que tu peux voir un mec joué à 24 consoles en m^eme temps (allant de la SNES à la Xbox sans oublier la PS3 et d'autre console tel que la WII ou la Sega Saturn :bave: )

Cette anime est un pure concentré de geekerie et de drague avec des personnages tous plus attachant les un que les autres .

D'ailleurs c'est dommage , tu risques d'avoir du mal a les trouver . Ils ont été supprimé de T411 (tout comme Sword Art Online et Accel World :snif: )
Et si tu ne connais pas Wakanim.tv cours vite voir l'attaque des titans qui est un anime de très bonne qualité (niveau scénario et design).

Roronoa-31
Roronoa-31
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:05:48

TROP TARD POUR LUI ,l'attaque des titans !!!

l'épisode 2 est payant !!!

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:43:14

J'ai un pote qui enregistre tous ce qui passe sur Wakanim.tv , s'il le veux je peux les mettre sur Mega (par contre , c'est 700 Mo // Fraps + Movie Maker oblige)

Il a Sword Art Online , Accel World , Code Breaker , Ore no Iouto , Mondaiji , Robotics note , Valvrave et l'attaque des titans et perso moi j'ai les 2 saisons de Que sa volonté soit faites !

Ce sont des animes que tu risques de ne jamais trouvé car extr^emement protégé . Seul Que sa volonté soit faites ! est passé à la Télé et seulement sur la chaine Nolife . Je peux te dire que Thepiratebay ou autre , tu peux oublier :pf:

Roronoa-31
Roronoa-31
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:51:07

Tu ne devrai pas crier au gens que tu détiens des copie "pirate" de wakanim, il font un boulot super
ENCOURAGONT LES!!!

De plus il propose du contenu gratuit et des animes de qualité pendant le premier mois de la vidéo (ce qui ,pour un service payant est vraiment sympa ).

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:00:00

D'ailleurs , ce sont les seuls à faire ça , je me suis fait avoir avec le KZplay et To love Darkness :pf:

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:04:34

le seul pts sur lequelle je les soutiens, c'est que si j'ai biencompris ils vont sortir shingeki en dvd/blue ray, et la je prendrais
sinon oui je regarde déjà ça, il touche plus a mmon domaine x)

et sinon je suis plus fan soit du style shonen "classique" (HxH, Jojo, Kenshin, Embalming (xD )...

sinon plus style Durarara/Baccano

le style Seinen avc Ubel Blatt, Berserk, the arms pendler,...

sinon Gintama mais ça c'est inclassable u_u

donc bon de base ça entre pas trop ds mes registres :/ mais bon je verrais

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:05:33

sauf que les serie kz play sont facilement trouvable :)

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:35:02

Elle le sont mais seulement à partir de l'épisode 3 ou 4(lors de la sortie saisonière) , et c'est rageant :hap:

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:35:50

D'ailleurs , je vais me prendre C-Control , si je le trouve à la Japan-Expo :bave:

linkXluffy94
linkXluffy94
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:56:22

On va ré ouvrir le nouveau topic ou :hap:

dan57412
dan57412
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:17:50

Comme j'kifferais aller à la Japan Expo !! :p)

linkXluffy94
linkXluffy94
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:41:36

Comme j'kifferais aller au Japon :p)

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:59:08

Comme j'aimerais avoir mon permis et ne plus trimballer ma mère partout :(

linkXluffy94
linkXluffy94