Sa n'est pas du tout le même style que negima; pure harem certainement pas !!!
Il doit y avoir q'une scène ecchi sur 11 tomes !!!
Part contre je te le conseille fortement car il offre une expérience unique et un thème jamais abordé dans un manga !!! (les jeux de drague)
Synopsis:
Keima Katsuragi est un otaku expert des jeux vidéo de drague (galge) bien connu sur le net.
Percer le cœur de pixel des héroïnes de jeux n'a pas de secret pour ce génie des jeux vidéo de simulation amoureuse, à tel point qu'il est surnommé sur internet « Le dieu tombeur ».
Tout se complique lorsqu'il rencontre Elsy, démonne venue de l'enfer, qui lui confie une mission : capturer le cœur de jeunes filles réelles pour renvoyer en enfer les démons qui se sont réfugiés en elles.
Or, si virtuellement Keima est un séducteur hors pair, dans la vie, approcher une fille l’indiffère.(j'ai changer le dernier mot qui était "terrorise" mais je ne suis pas d'accord )
By Wikipedia
Le personnage principal est intéressant ainsi que ses conquête (part contre Elsy est attachante mais trop banal)!!!
Je te conseille de commencer part l'anime (Graphiquement plus beau),
car les premiers tomes sont moins bien dessiner que l'anime.
HS:Comme souvent un fossé sépare le premier tomes et le première épisode car les tomes sont déjà bien avancer quand l'anime commence. Pour faire l'équivalence au niveau graphiques je dirai t10 = animes !!!
Mais l'anime s’arrête pour l'instant à deux saisons (équivalent aux tomes 7, je viens de vérifier )il ni à que des conquêtes, à partir du tomes 8 à 11 les âmes en fuite devienne plus forte (je n'en dirai pas plus) PUIS au tomes 11 commence le vrai changement avec l'arc des SPOIL (Je ne le dirai pas )!!!
Donc OUI je te conseille fortement de les regarder ou acheter (animes ou livre) Tu risque d'avoir du mal à regarder gratuitement (WAKANIM, je vous soutien) et encore plus à trouver les scan Je te conseille donc d'acheter les tomes !!!
Episode 1 gratuit :sa te fera une idée Bien que ce ne soit que le début d'une longue série de conquête !!!
http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/L/que-sa-volonte-soit-faite/ShowEpisodes
Mon dieu (tombeur ^^)^j'ai écrit un pavez !!!