Certains personnage vont repris, par ceux cité.
Mais les plus intéressant, fort, charismatique que je citerais serais ryo saeba, broly peut un peu trop puissant mais la classe, végéta, trunks, gohan, radditz, thales, baddack bon la panoplie de sayajin. Ryo sanada des samouraïs troopers, Zo en Zan et puis ses compagnons bave, avec la kikoutei. Sanosuke sagara, saito hajime, shinomiri aoshi, kenshin aussi en version battosai, bien que présent en version normale. Seiya de pégase en version armure 1 et ses compagnon. Kenshiro et Rei. Guts berserk, sa ferait un jolie vs avec sanosuke, ayant presque la même arme. Yusuke uramechi, Rei Gun, shot gun etc, et ses compagnon., des beaux duel. Tsubasa ozoora, Drive shootodaa, peut être kojiro aussi avec son Tiger shotoo en plein estomac de quoi laisser l'adversaire, bouche bée. Même les perso sportif peuvent taper dans le lard avec des coups de ballon dans la gueule, sa les remettra en place. Aussi Rockman X, le must avec son x buster digne d'un kamehameha, étant aussi un perso de manga meme si c'est capcom, je m'enfiche, je l'adore. Avec tout ce petit monde, les naruto, one pièce et compagnie bleach, vont se faire latter. Du moins broly et les autres perso dbz les lattes sévère, pour mon plus grand bonheur, vive les saiyajins.