CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC=Jeu En Kit, Plus D'1 An !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gears_Of_War_77 Gears_Of_War_77
MP
Niveau 5
15 décembre 2012 à 11:43:59

:nonnon:
Rage est sorti en France le 07 octobre 2011.
La semaine prochaine mi décembre 2012 sort le premier et j'espère le dernier DLC du jeu Rage.
Foutage de gueule, même si ça rallonge la durée de vie du jeu, je pensais qu'il n'y aurait aucun DLC = pompe à fric des éditeurs.
La vache à lait est en marche, mais pour combien de temps?!
Payer un jeu vidéo entre 50 et 70€ neuf à sa sortie et rajouter entre 15 et 30€ pour des DLC qui complète un jeu en kit, ça nous donnes 100€ un jeu de nos jours.
Bravo, moi je passe mon chemin, j'en est râle cul d'être pris pour un mouton.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
15 décembre 2012 à 11:50:52

J'ai eu le jeu pour 20€ à peine et je suis bien content d'avoir un dlc pour ce jeu. Je suis aussi contre l'achat de dlc sauf quand il est de très bonne qualité mais là, déjà que la fin du jeu se termine bizarrement et qu'on a pas de possibilités de rejouer après. Ici il paraît que le dlc sera à 5€ et j'ai été voir sur le site, il y a l'air d'avoir assez bien de contenu dedans on aura même la possibilité de rejouer les missions. Non franchement ce dlc je l'achète, il n'est pas chère et j'ai adoré Rage.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:27:14

Je préfère voir un DLC sortir plus d'1 an après qu'un DLC à peine 1 mois après. :pf:

Je déteste les DLCs aussi et j'achète seulement ceux qui valent le coup et celui-ci a l'air prometteur. En plus, il ne coûte que 5€, c'est le moins cher que j'ai vu pour un DLC solo du genre. Je ne garantis pas que je vais le prendre, mais si les tests et les avis sont bons, oui.

chetyre77 chetyre77
MP
Niveau 12
15 décembre 2012 à 12:32:29

Grave dacore jerem l'auteur est un debil mdr jeux en kit c'est quand le dlc sort moin d'un moi après la sortie la okay mais la plus d'1 an après parle de jeux en kit ça me fait bien rire

oturam oturam
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:36:49

Pire encore Jerem5, je préfère voir un dlc sortir 1 an après la sortie que 1 an avant...

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:22:54

+ 1 oturam , les dlc 1 mois avant le jeu et le jeu mal fini sa sortie , ça c'est gavant surtout quand il s'agit d'une mission "détaché" du jeu de base , maintenant , si la durée de vie est au rendez vous , payer pour un bon "add-on" a l'ancienne ça me dérange pas ... réponse mardi !

lovecrafthunter lovecrafthunter
MP
Niveau 7
16 décembre 2012 à 18:32:19

« DLC=Jeu En Kit, Plus D'1 An !!! »

C'est pas du kit justement(c'est pire).
Si le jeu de base se suffit à lui même il n'y a pas de problème (ex:Borderlands 2). Je ne vois pas ou est le "kit" la dedans.

"Grave dacore jerem l'auteur est un debil mdr jeux en kit c'est quand le dlc sort moin d'un moi après la sortie la okay mais la plus d'1 an après parle de jeux en kit ça me fait bien rire"

Faudrait déjà qu'ils finissent le jeu de base :hap: Vous y avez joué, non :question:
Y a qu'à voir la fin du jeu :rire2: Sur le coup ça ne m'a pas fait rigoler :( C'était plutôt WTF, tout ça pour ça?

Alors voir un dlc se la ramener(je me suis d'abord dit qu'ils ont enfin fait la fin du jeu :rire: ) Sans moi, j'ai eu ma dose.
Je l'ai toujours pas digéré ce jeu.(j'lai acheté à sa sortie plein pot avec le dlc des égouts avec une tonne d'emmerdes rien que pour le faire tourner convenablement, à ce moment là c'était du jeu en kit et on était un paquet devant un truc branlant à tripatouiller les fichiers du jeu par ci par là. Un sacré bordel pour beaucoup)

Ils auraient du sortir du contenu (gratos :oui: ) bien avant.

Tant mieux pour ceux qui l'ont eu pour pas cher mais faut pas traiter ceux qui se sont cassé les dents dessus de débile même s'il est maladroit dans son propos et met un peu à côté de la cible Gears_Of_War_77 n'a pas complètement tort non plus.

anysound anysound
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 11:47:08

C'est pas ça le problème pour Rage.

Ce DLC est prévu depuis la sortie du jeu. Il ne change absolument pas de d'habitude. Les premiers retours parlent de 3 à 5 heures de jeu solo, donc pas non plus une extension à la Borderlands.

Le souci c'est que le jeu a tellement bidé qu'ils n'ont pas trop osé le sortir.

Là ça fait un an que les fans réclament le SDK du jeu, et Carmack a promos il y a un mois qu'il arrivait enfin.

J'imagine qu'ils en ont profité pour sortir le DLC finalement histoire de récolter un peu de sous (car Doom 3 BFG est tellement nul qu'il ne se vend pas) pour Doom 4.

La vraie question c'est "est ce que y'a le SDK inclus :noel: " ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:50:24

Je trouee qu'il rox ce DLC le design des maps est a tomber comme d'Hab, l'ambiance est la et le nouveaux gun est addictif (dédicace a Quake peut être ?) Bref

:bave:

Vivement DOOM 4 et Rage 2 :noel:

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:20:27

vivement doom4 sur ps3

anysound anysound
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 13:00:40

Doom 4 ne sortira ni sur Xbox ni sur PS3.

Le jeu est pas encore "officiellement" annoncé, n'a pas été présenté, et connaissant l'intérêt de Carmack de faire à chaque nouveau jeu un moteur graphique de pointe, vous pouvez être sûrs que le jeu ne sortira pas avant 2014 au minimum, et sans doutes sur next-gen.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
22 décembre 2012 à 16:13:06

Ok c'est un DLC payant mais c'est pas un DLC de call of ou tu paye 15€ pour avoir 5 pauvre carte, tu paye même pas 5€ pour avoir un bon DLC... moi je suis contre les DLC payant, mais la sa vaut quand même le coup :oui:

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
22 décembre 2012 à 16:32:45

PS: J'ai acheter le jeu en Anarchy Édition sur PS3 pour 17€ sur Amazon :cool:

]-springfield-[ ]-springfield-[
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:26:18

et moi j'ai eu le jeu contre un Chapeau de Bill (Team Fortress 2) :noel:

Mais ce DLC n'est qu'une extension, comme il en ai toujours sorti pour la majorité des jeux. On ne peut donc pas parler de jeux en Kit. C'est pas comme Mass Effect 3 où là par contre ils font un Day One DLC pour 10 boules, qui en plus a un liebn direct avec l'histoire principal !

dimfalker dimfalker
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:16:00

dlc de RAGE :

6 missions dans des lieux inédit.
1 arme.
1 nouveau personnage (non jouable).
nouveaux ennemies.
mode de difficulté rajouté.

le tout pour 5e.

la je me sens loin d’être un pigeon, car pour 6/7H de jeu en plus à ce prix là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
La vidéo du moment