CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Courses qui mettent la Rage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Septrah77 Septrah77
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 11:31:53

Franchement la difficulté maximum est intéressante au niveau du gameplay et c'est vraiment plaisant, mais bordel les courses sont atroces

Déjà que je ne supporte pas les jeux de voitures alors là c'est le pompon, impossible de continuer ma partie tellement je n'arrive pas à faire 1.28 à la première course; oui je sais je suis naze mais bon, ils auraient pu moins abuser sur ce point.

:snif2:

dimfalker dimfalker
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:56:29

+1 je galère pour la faire + les autres qui vont être encore plus difficile :o

dimfalker dimfalker
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:59:21

un conseil

fait la course numéro 2 et apres tu achète l'équipement pour faire la numéro 3 et après au bar tu peux gagner des coupons ;) donc tu prend un moteur et un boost plus puissant .

Septrah77 Septrah77
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:38:23

Merci pour l'astuce je vais tester.

dimfalker dimfalker
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 21:32:02

de rien :)

Monkey067 Monkey067
MP
Niveau 5
23 janvier 2013 à 22:02:15

Le nouveau mode de difficulté demande donc a notre cerveau une part de réflexion que l'on avais pas à avoir avant ? mmmh j'adore !!

Car quand on nous dit que le wasteland est un endroit dangereux, qu'il faut bien s'équiper et tout alors qu'on parviens a tout débloquer sur le véhicule en 10min trop facilement c'est un peu blazant ... maintenant ça ouvre une nouvelle approche de la campagne :)

Ju2fruits Ju2fruits
MP
Niveau 9
24 janvier 2013 à 04:48:42

Bof, les courses sont faciles, une fois qu'on a compris l'astuce on les gagne rapidement.

Hissatsu Hissatsu
MP
Niveau 9
28 janvier 2013 à 18:46:33

Pour ce qui est des courses ou il faut passer des checkpoints, il suffit de trouver un parcours ou on engrange le maximum de porte, donc éviter les grand détours pour une porte alors qu'il suffit que les autre concurrent la prennent pour en activer un bien plus proche.

stdrome1209 stdrome1209
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 19:58:35

Oui après tout dépend du suport, car sur PC au clavier ça deviens très vite galère, et surtout assez déplaisant au vue de la maniabilité.

Après une chose qui m'a déçu sur rage, c'est le fait de ne pas pouvoir switcher entre clavier & souri (pour les phases à pied)et manette (pour les phases en véhicule)

Pseudo supprimé
Niveau 1
11 mars 2014 à 17:31:34

Tout a fait d'accord avec toi! J'ai adoré le jeu original, je l'ai terminé en mode cauchemar avec trophée 100% Obsession obtenu. Je me réjouissais donc d'attaquer le niveau cauchemar terrifiant. Et bien énorme frustration... Le début était pourtant déjà dur mais tout a fait faisable, mais quand je suis arrivé au 1er contre la montre, je me suis demandé si les concepteurs l'avait testé sur un clavier PC! 1min45 en mode cauchemar et... 1min28 en terrifiant! C'est n'importe quoi car même sans aucun écart, jarrive a 1'28 et 0,4 seconde après une vingtaine d'essais. Et si t'as pas le 1er, tu peux oublier pour le 2ème contre la montre en 3 tours, cest encore plus n'importe quoi: 2'05 en cauchemar et env 1'30 en terrifiant. Enfin bref j'ai opté pour la solution de changer le niveau juste pour les courses et adieu le trophée. Oui vraiment très frustré et très déçu

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:03:21

Pas obligatoire de faire les courses en cauchemar terrifiant. J'avais le 100% en cauchemar et j'ai refais tout sauf les courses quand le DLC est sorti. Puis les courses je trouve ça barbant perso, une fois c'est bon. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment