Je m'en veut ! J'ai découvert le jeux en regardant des let's play alors je connaissais déjà les bases et même beaucoup plus, ma première partie j'ai survécu au moins une dizaine de jours, puis une trentaine, puis tout l'hiver au fil de quelques parties seulement. J'en suis à 20 heures de jeux et encore beaucoup de choses à découvrir. Comme je disais, je m'en veut malheureusement par ce que j'ai beaucoup lu sur le jeux sur des forums et regardé plusieurs let's play et même le wiki, alors je me suis gâché beaucoup de cette découverte.
Malgré toutes les informations que j'ai déjà lu et apprises, le jeux continues de me surprendre et je sais avoir encore beaucoup à découvrir.
Je te conseille si tu le commence d'essayer de ne pas regarder de videos et de ne rien lire. Perso je regrette un peu parce que là je trouve sa trop facile...
Sinon pour répondre plus spécifiquement à ta question, il est en effet très prenant et il y a beaucoup à voir.
Malgré tout et sourtout par ce qu'on sait que les Devs continuerons de l'updater pendant un petit bout, on en espère plus ! J'espère personellement très fort que les devs ajouterons de nouvelles mécaniques de jeux qui le rendent encore plus interractif et vivant de même que de le rendre plus corcé pour la recherche de nourriture