Bonjour, bonsoir, wesh, aight, sisi la famille. ... Pardon. Nouveau numéro du TallBird pour une nouvelle vie! YAAAAY!
Les changements du TallBird
Tout d'abord dans ce numéro du TallBird éméché voyons l'actualité du.. TallBird éméché.. 
En effet, hier vous n'avez pas eu de numéro. La grande question est POURQUOI? Eh bien, mes chers amis, c'est TRÉS simple. Le TallBird avait la flemme. Non, il rigole c'est à cause d'un changement de date sans précédent! On passe du Mardi au Mercredi et, si le topic du journal est actif et commenté, il se pourrait qu'il fasse son apparition le dimanche! De plus, une nouvelle rubrique risque de faire son apparition, présentant les mods compatibles avec les dernières versions. Aussi, chaque membre pourra donner en MP sa musique préférée à OtwHap et il la mettra dans son topic et la présentera. Mais le journal n'arrêtera pas d'évoluer au fil du temps, et si vous voulez faire vos suggestions, c'est par posts sur ce topic ou alors par MP au TallBird lui même.
Les statistiques du forum
Tous les habitués savent de quoi je parle. Musique.
http://www.youtube.com/watch?v=lmnlExeD0Nc
Les statistiques de notre forum furent trop longtemps ravagées. Souillées. Effectivement, elles n'étaient pas mis à jour, rendant les anciens comme les nouveaux face a cette menace invisible. Qui était le plus actif? Quel topic était le plus utilisé? Le seul qui restait en tête était le camp de lutte contre les Dindes. Un coup dur pour tout le forum, mais qui permit au forum de faire ses pronostics: Qui allait être le meilleur forumeur? Hein? Enfin voilà, comment rendre une histoire dont tout le monde s'en fout intéressante. Le TallBird est un winner.
Les arnaqueurs, ce fléau.
Effectivement, nous avons recensés deux attaques d'arnaqueurs malheureusement réussies. Les victimes se sont vues dépouillées de plusieurs de leur jeux contre un factice Don't Starve. C'est affligeant, le journal leur souhaite quand même bonne chance. Nous ne citerons ni les noms des victimes ni ceux des SuPatate.. Arnaqueurs pardon.
Tout le monde voudrait un modérateur?
C'était une question posée par OtwHap, recevant dix avis favorables contre aucun défavorables. La demande à était envoyée au forum d'éléction de modérateur. Elle n'a malheureusement pas été retenue mais nous sommes invités à redemander à la sortie du jeu, si il y a plus d'activité. Allez, on se bouge tout le monde! Postez postez postez!
Les topics à ne pas rater!
Des topics, des topics, toujours des topics.. Ya d'quoi deveniiir diiiiiiingueuh, y a d'quoi prendre un fliiiiiingueuuuuh!
- [Screen] Vos campements/bases !
Un topic proposé par.. Oh non, pas encore lui.. On a déjà fait l'erreur la dernière fois bordel de m**** ! Bon, ok.. Je vais le dire.. Sh.. Shhhh.. Shooti. Oui bon d'accord je le taquine. 
Ici vous pourrez poster des screens de vos bases.. En fait c'était dans le titre.. Bon..
- [Hard] Les découragent défi des dieux
Tout d'abord je souhaiterais faire une minute de silence pour le mot décourageant, ainsi que sa femme appelée Langue Française. Blibi-Blop, l'auteur, est un criminel. Assassin!
- [JEU] Le meilleur personnage!
Un jeu proposé par le plus grand, beau, fort et puiiissant OtwHap qui permet de voter pour ou contre un personnage. Ils commencent tous avec vingt points de vies, et à zéro, c'est la mort.
Les bides!
Beaucoup de gens vont trop au MacDonald. C'est plus possible. Voir des bides pareil devient presque inacceptable. On vous taquine bien entendu!
- [Officiel]Les mods
Proposé de bon coeur par 69XAlexis, qui a un très joli chiffre dans son pseudo, ce topic visait à rassembler les mods de Don't Starve et à les recenser pour que le monde profite. Malheureusement, le vilain, pas beau, méchant, voyou OtwHap fit son apparition, accompagné de Le_Pfiste. Mais au moins, vous voyez, LUI il a essayé, et LUI il a eu une idée innovante. Prenez en de la graine.
- votre personnage préféré
Un petit bide de la part de sulumor98 qui... Eh, mais c'est pas le petit ami de Willow? Le fou pyromane toujours en besoin de cachets? On n'a rien dit! RIEN!
- Vos youtubeurs ?
Un bide proposé par darkskiiner13, permettant de parler des youtubeurs faisant des vidéos sur ce magnifique jeu qu'est Don't Starve. Mais c'est vite devenu un topic de pub pour les youtubeurs amateurs.
Le TallBird est fatigué, vous savez. Alors il doit se coucher. Et ceux qui sont pas contents, allez vous faire cuire un oeuf! Hein? Le TallBird s'est réveillé. Eh mon vieux tu devrais te rendormir.. Euh.. Pourquoi tu viens vers moi l'oeil tout rouge? Hein? AAAAAAAH!