Bonjour.
J'ai découvert le jeu il y a peu, et j'accroche vraiment, mais dans chacune de mes parties arrive un moment où je ne sais plus quoi faire et où l'ennui s'installe. Le manque d'objectif est selon moi le soucis principal de Don't Starve (on peut aimer ça, moi-même ça me botte... mais comme je l'ai dit je finis toujours par tourner en rond).
Voilà pourquoi je voudrais proposer un système de défis communautaires, où l'on se fixerait des objectifs (par exemple : avoir un entourage de X cochons, avoir X poissons cuisinés dans un coffre, avoir construit X ruches, avoir X plantations,... tout ça en X jours). Une fois les objectifs accomplit, il faudrait poster un screenshot en apportant la preuve, puis proposer un nouveau défi.
De par mon manque d'expérience, je ne sais pas encore ce qui tient de l'impossible, du défi ou de la promenade de santé. Aussi si vous avez vos propres idées d'objectifs, n'hésitez pas à les proposer !
Je sais bien que le contrainte des jours dans le jeu peut poser problème, étant donné que l'on ne peut faire qu'une unique partie, et j'imagine que le but de la plupart d'entre-vous est de survivre le plus longtemps possible. Du coup, il n'est évidemment pas obligatoire de proposer un nombre de jours maximums pour réussir les défis, même si ça diminue considérablement le challenge.
Qu'en pensez-vous ?