CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les hounds...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 12:39:48

Salut!
Voilà je suis mort avec wilson au bout de 132 jours à cause des hounds...
A partir du 100eme jour je mourrais casiment a une attaque sur 2 mais je faisait des meat effigy à chaque fois mais là je n'ai pas eu le temps d'en refaire une avant la prochaine attaque qui m'a tuée. J'ai ducoup respawn sur ma touch stone qui était trop loing de mon camp et je suis mort de froid...

En bref, comment c'est possible de lutter contre les hounds quand il y en a une quinzaine avec des fire hounds ou des ice hounds?

Merci d'avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 13:00:53

Le mieux serait de les attirer vers un grand village de cochon (Celui du roi cochon par exemple) ou vers des Beefalos. Bien sur, essaye de les aider dans le combat. Je te conseille fortement de te munir de ta Logsuite et de ton casque si tu tente le coup...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 13:01:57

Oui j'etait équipé evidemment mais même avec les cochon (ou beefalo) c'est chaud car ils me lache pas et vont plus vite que moi...

blibi-blop
blibi-blop
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:35:34

Invoque un tree guard, calme le en plantant les pommes de pins, et garde le près de toi. Testé et Approuvé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 13:58:18

Pose de la viande par-terre, ils se rueront vers elle. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 16:55:49

Blibi-blop :d) Quand les hounds arrive le tree guard se reveil?

Mais ma technique c'etait d'aller vers les beefalo et tourner autour pendant que les hounds crevaient mais là leur nombre se multipli et ils avaient le temps de me tuer avant qu'ils se fassent tuer (impossible d'aller aider les beefalo sinon je me fait bloquer et je peut plus rien faire).
Ducoup je pense que ça sera le même problème avec le tree guard...

Shooti :d) Oui mais quand ils sont 15, j'ai pas 15 viandes a donner moi :(

Mati44
Mati44
Niveau 10
02 avril 2013 à 16:58:30

Non le tree guard se réveille pas mais quand tu le fais se calmer, il se replante et quand tu passe ta souris sur lui c'est marqué "Attack" et non "Chop".

Quand les hounds arrivent t'a juste à lui mettre un coup et il va essayer de te taper.

Tu tournes autour de lui et comme t'as les hounds au fesses, il va se focus sur eux.

OtwHap
OtwHap
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:06:25

Mati, pour prendre encore moins de dégâts je conseille de mettre juste un coup de hache sur un arbre a coté de lui. :)

Mati44
Mati44
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:08:34

Ah bon, je savais pas ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 17:53:05

Ok merci des techniques je ferais ça dans ma prochaine partie... Mais la vraiment pas motivé... apres 20h de jeu :snif2:

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:55:48

1) Tu plantes plein de tooth traps, genre une quinzaine, et tu les emmènes dedans. Peu efficace
2) Tu te trouves des ruches, quand t'entends les hounds grogner, tu tapes sur le maximum de ruches possibles et ensuite les hounds vont les taper, et bam fight
3) Tu tapes un nid d'araignées :d) elles sortent et niquent les hounds
4) Tu te fous un spider hat et des araignées viendront t'aider

Voilà perso j'ai toujours fait comme ça :) Par contre très mauvaise idée les beefalo car après s'ils meurent c'est un peu chiant pour le respawn

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:13:46

Avec toutes ces attaques tu as dû avoir le temps d'avoir pleeeeeein de dents et de faire pleeeeeeein de pièges non ? c'est à mon goût la méthode la plus efficace, sinon construit beaucoup de ruches c'est très utile aussi, surtout à ton niveau si tu y avais songé tu aurais eu le temps d'en avoir au moins 10-20 sachant que jour 16 j'en avais 3-4 :oui:
Les pièges à abeilles sont bien moins efficaces que 20 ruches mais peuvent s’avérer utiles à grosse quantité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 18:49:04

J'aimais pas me faire des ruches personellement...J'en avais une qui a flambé à cause d'un fire hounds...
Et les tooth traps j'en avais plein mais pas assez...

Dreik
Dreik
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:53:32

Perso je me suis préparé une technique qu'il va falloir que je teste :)

Je me suis construit une enceinte en pierre avec une petite ouverture que je vais tout simplement sceller quand je vais entendre les hounds arriver et vu que j'ai construit un camps de cochons à côté, dès que le jour va se lever ça va être une boucherie et j'aurais plus qu'à ramasser la viande. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 18:54:10

Je pense que la prochaine fois je ferai un camp bien organisé pour les attaques de hounds, à mon avis il y a moyen de faire mal avec des pièges bien placés.
Mais j'hésite a refaire une partie avec wolfgang (the strong man) ou wilson car wolfgang est bien mieu pour le fight mais wilson permet les meat effigy tellement facilement...
Peut-être prendre wolfgang et dès le début faire un stock de poil.
Vous avez des avis?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 18:54:55

Dreik :d) Déjà essayé et les hounds cassent les murs quand ils ont aucun passage :ok:

Dreik
Dreik
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:04:56

@ 69XAlexis

J'ai vu ça en effet ceci dit ça m'a quand même bien permis de limiter la casse ! :cool:

Du coup je viens de tripler l'épaisseur des murs (y a plus qu'a attendre la prochaine attaque) ! :fier:

Mati44
Mati44
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:54:39

Les hounds cassent facilement les grands murs ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2013 à 20:56:40

Si ils sont tous sur le même je pense que oui
Sinon je ne sais pas

Mati44
Mati44
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:02:18

A mon avis avec des murs en pierres on est quand même relativement safe non ?

La vidéo du moment