J'ai trouvé comment faire, réinstaller le jeu sur un nouvelle utilisateur, si jamais ça peut en intéresser certain Je voudrais néanmoins trouver un moyen de le recommencer à zéro sans changer de session, pouvez-vous m'aider ? (désinstaller ne change rien) Car les nouvelles sessions de mon pc ne fonctionne pas, bug... _______________________ Je ne veux pas que l'on parle de moi au passé !! Squall-ff8 Posez votre cul sur cette chaise et buvez votre putain de thé. Cid-ff7 ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
blibi-blop
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:56:23
Je comprend pas trop mais faire juste "Make a new world" pourrai t'aider ?
Maeror
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:29:11
J'ai quelques questions : - Si l'on fait "Make a new world", les points scientifiques et les crafts débloqués sont-ils supprimés sur cette nouvelle carte ? - Sans créer de nouvelle map, j'ai beau mourir et recommencer, je n'ai pas l'impression d'être sur la même map. Est-ce normal ? Le point de spawn change-t-il ?
blibi-blop
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:12:08
1) Je sais pas. 2) Juste une impression.
Sinon tu vas dans ce fichier: "C:/Games\(Fichier avec le nom du jeu)\ Et la tu supprime le fichier "bin" Derien
ettpower
Niveau 4
16 janvier 2013 à 01:45:55
1) Non tu gardes toujours tes points scientifiques même par le fait de créer un nouveau monde 2) Le point de spawn ne change jamais par contre je crois que certaines ressources lorsque tu mines sont généré aléatoirement, lors de la création d'une nouvelle partie. Après sa reste à voir !
Maeror
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:11:21
Merci à vous ! En effet c'est la même map, ce qui m'a trompé était que j'avais changé l'orientation de la caméra sans faire attention.