CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Master Character Creation

blibi-blop
blibi-blop
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:10:50

Topic rouge :noel:

sulumor98
sulumor98
Niveau 5
24 mars 2013 à 15:18:36

Wally le fou

Wally était un homme a peu près normal jusqu'au jour ou il a été détenu deux jour en détention pour le vol d'un paquet de céréales.
Pendant qu'il était en prison,la ville dans laquelle il était a été attaquée par un mal inconnu et tout le monde fut massacrés sauf lui.
Comme il n'avait plus personnes pour le nourrir il a du survivre un mois et demi sans nourriture et avec l'eau de pluie qu'il accumulait dans ses mains pendant les averses.Et au bout du temps il a reçu une nouvelle apparence physique a cause de sa malpropreté.
Il est maigre,casiment chauve mais avec des long cheveux noir sur les cotés et il a les yeux blancs de Willow et Wendy et un tein pâle. Il porte des vêtements sombres,sales et déchirés comme un zombie et a des cernes et des rides.
Et donc un jour ou il se tapait la tête contre le mur tellement il était désespéré.Un homme a ouvert sa cellule et lui a demandé de le suivre. Wally a suivi l'homme sans méfiance et l'hindiidu l'a enfermé dans une étrange boite métallique.
l'homme est reparti en riant pendant que Wally se faisais emporté dans le vides par de grandes mains noir.

maxwell:"Say pal, you don't look so good"
Wally:"HO!One human!Wally is happy!(il parle a la troisième personne tous le temps)

capacités:
-comme il est simple d'esprit il est moins affecté par les choses comme les worms holes,la proximités d'un monstre ou le fait de rester dans le noir.
-le crépuscule ne baisse pas sa santé mental car il est heureux d'être dehors.
-a cause de sa malnutrition il est plus faible et donc fais moins mal au ennemis.

ce personnage est inspiré de Edouard Delacroix de"la ligne verte" de Stephen King par le faite qu'il est faible physiquement et faible d'esprit.

sulumor98
sulumor98
Niveau 5
24 mars 2013 à 15:22:56

Au fait OtwHap, ton personnage ne serais pas inspiré de monsieur Trueman de la Flander's Company juste par hasard.
car au sinon il y ressemble beaucoup. :oui:

OtwHap
OtwHap
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:33:59

Je ne connaissais pas mais après rechercher sur Google Image, il y ressemble carrément sauf la coupe :)

sulumor98
sulumor98
Niveau 5
24 mars 2013 à 15:44:39

pas pour la coupe a la justin bieber mais pour les cheveux bruns et longs si.

OtwHap
OtwHap
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:48:11

C'est vrai. :)

sulumor98
sulumor98
Niveau 5
24 mars 2013 à 16:00:37

n'est il pas?
au passage est ce que mon personnage est valide?
je l’espère en tout cas car j'ai mis pas mal de temps à l'inventer.

OtwHap
OtwHap
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:08:12

Oui, tu lui as donné un pouvoir pas mal mais t'as réussi à lui mettre un malus assez conséquent pour le valider. :)

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:49:45

workley, Il fut envoyé dans un asile nommé "PsychoWell" pour avoir tenté de mordre quelqu'un... On le prenait pour un schizophrène. Il vécu les pires moments de ça vie dans cette asile, on le tortura physiquement et mentalement... Il fini par devenir réellement fou. Son "docteur" nommé MaxWell fit un pacte avec lui: Il le relâche mais si il est renvoyé dans cette asile, MaxWell le gardera à jamais... Il accepte avidement. Devenu fou à cause de MaxWell, on tente bien sûr de l'y renvoyer, Workley s'enfuye donc mais MaxWell hanté son esprit, il a des hallucinations et fini par s'efondrer. A son réveille il est enface de MaxWell... Il essai de luter contre sa folie pour s'enfuir mais ils sont partouts, il conclu un nouveau pact avec MaxWell... si il s'enfuit du monde ou il l'enferme, il aura la liberté...
Il a le teint pâle les cheveux noir, les yeux rougeâtres le regard tueur.
Il n'as que 150 point de santé mentale ce qui provoque la présence continu d'hallucinations mais possède 250 points de vie, il fait 2x plus de dégas avec les armes (pas outils) mais ne peut s'equiper de lances.

OtwHap
OtwHap
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:52:35

Le pfiste, désolé mais faire deux fois plus de dégats est un petit peu beaucoup abusé..

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:07:03

Le mec balèze (je sais plus son nom :-( ) en fair 1,5x plus sur toutes les armes, il a un gros estomac et 200pv ^^ avoir seulement 150 santé mentale est un énorme handicap je trouve alors je voulais compensé surtout qu'il ne peut pas s'equiper de lance alors pour tuer une tentacule seul... :noel:
Sa serait mieu 1,5x ? :oui:

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:07:43

Wolfgang*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 20:08:57

sauf qu'en fait, la lance n'est pas la seule arme quoi, il peut facilement avoir une tentacule spike ou une dark sword et pouf, plus d'handicap. :noel:

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:19:08

Oui je sais :hap:
Par contre j'ai ecrit 250pv mais c'est 150 !
Sinon ça fait vraiment trop cheaté ! :oui:

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:19:50

Perso j'ai jamais eu de dark sword comme j'ai pas dépassé 63 jours :oui:

OtwHap
OtwHap
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:21:07

Le pfiste, personnage accepté avec les 150 points de vies et dégats 2x. :clown:

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:21:12

J'aurais du lire les posts d'avant, j'aurais placé la phrase de MaxWell :oui:

Le_pfiste
Le_pfiste
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:50:00

Ok cool :fete:
Le Smiley c'est ":o))" hein :hap:

OtwHap
OtwHap
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:52:10

Oui je sais je me suis fail :o))

sulumor98
sulumor98
Niveau 5
25 mars 2013 à 18:22:54

je trouve que ton perso ressemble légèrement au mien.
Ils sont tous les deux cinglés et on tous les deux un teint pale et des cheveux noirs.Mais bon ce n'est pas de quoi crier au plagia et ce perso a l'air attachant donc je pense que je voterais pour lui :-)

La vidéo du moment