Je nous ai traduit le message officiel de Klei qui explique ce qu'est le Frontier Pack :
Au fur et à mesure du traitement des inscriptions pour la Beta, nous avons remarqué que beaucoup de gens voulaient réellement cette Beta, même en distribuant des centaines de clés chaque jour, il est apparu clair qu'il fallait mettre en place un moyen d'obtention de ces clés via Valve pour toute cette demande. Surtout que les gens commençaient à acheter des clés à droite et à gauche, parfois à des escrocs, et il est devenu clair que nous devions mettre en place un moyen sûr et officiel pour cet accès à la Beta. C'est pour cela que nous vous présentons le Frontier Pack.
Le Frontier Pack inclut :
Une copie du jeu Don't Starve
Deux copies de Don't Starve Together (avec clés Beta)
Une fois que nous aurons fini d'envoyer les 80 000 clés Beta aux inscrits, nous mettrons en place le Frontier Pack. Pour l'instant, nous visons mi-Décembre, mais il nous faudra peut-être plus de temps, pour vous rendre le meilleur jeu possible.
Pour ceux qui n'ont PAS Don't Starve, le Frontier Pack coutera 19,99$. Pour ceux qui sont en possessions de Don't Starve, puisqu'ils y joueront de toutes manières lors de son lancement, il coutera 4,99$." (Les deux accès à la Beta, pas DST en lui même, celui-ci est gratuit peux ceux qui ont Don't Starve)
"Nous espérons que grâce à cette initiative, tout le monde y trouve son compte, que le jeu sera popularisé, et que oui, cela permette l'évolution du développement du jeu.
Dans l'optique de rendre accessible Through the Ages," (le DLC intégré à DST) "nous nous concentrerons sur nos projets actuels, sur certains aspects techniques plus que sur du nouveau contenu original (mais nous nous réservons le droit d'intégrer quelques extra bonus tant que nous y sommes). C'est à dire : amélioration des mods, mise à jour des serveurs, l'intégration de Reign of Giants et plus encore.
J'espère que ce message aidera à éclaircir la situation sur l'actualité de DST ! N'hésitez pas à poser vos questions et faire des remarques, je serai heureux de discuter avec vous, comme toujours."