CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Frontier Pack

djul-
djul-
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:02:25

Hello !

Je me permet d'ouvrir ce sujet car il n'y en a pas encore.

Pour tous les déçus qui n'ont pas encore accès à Don't Starve Together, voici enfin une bonne nouvelle avec l'arrivée du Frontier Pack !

Ce que j'ai compris:

:d) Ceux qui ont Don't Starve:
- pourront MI-DECEMBRE acheter le Frontier Pack à 5$, et celui-ci donnera DEUX clés pour Don't Starve Together.
- pourront patienter jusqu'à la fin de la Beta, et avoir le Frontier Pack gratuitement, c'est à dire un accès à Together.

:d) Ceux qui n'ont pas Don't Starve:
- pourront MI-DECEMBRE acheter le Frontier Pack à 20$, et celui-ci donnera un exemplaire de Don't Starve et DEUX clés pour Don't Starve Together.

N'hésitez pas à me corriger, ou à enrichir ce sujet !

Bonne journée.

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:55:36

Je nous ai traduit le message officiel de Klei qui explique ce qu'est le Frontier Pack :

"Frontier Pack
Au fur et à mesure du traitement des inscriptions pour la Beta, nous avons remarqué que beaucoup de gens voulaient réellement cette Beta, même en distribuant des centaines de clés chaque jour, il est apparu clair qu'il fallait mettre en place un moyen d'obtention de ces clés via Valve pour toute cette demande. Surtout que les gens commençaient à acheter des clés à droite et à gauche, parfois à des escrocs, et il est devenu clair que nous devions mettre en place un moyen sûr et officiel pour cet accès à la Beta. C'est pour cela que nous vous présentons le Frontier Pack.

Le Frontier Pack inclut :

:d) Une copie du jeu Don't Starve
:d) Deux copies de Don't Starve Together (avec clés Beta)

Une fois que nous aurons fini d'envoyer les 80 000 clés Beta aux inscrits, nous mettrons en place le Frontier Pack. Pour l'instant, nous visons mi-Décembre, mais il nous faudra peut-être plus de temps, pour vous rendre le meilleur jeu possible.

Pour ceux qui n'ont PAS Don't Starve, le Frontier Pack coutera 19,99$. Pour ceux qui sont en possessions de Don't Starve, puisqu'ils y joueront de toutes manières lors de son lancement, il coutera 4,99$." (Les deux accès à la Beta, pas DST en lui même, celui-ci est gratuit peux ceux qui ont Don't Starve)

"Nous espérons que grâce à cette initiative, tout le monde y trouve son compte, que le jeu sera popularisé, et que oui, cela permette l'évolution du développement du jeu.

Dans l'optique de rendre accessible Through the Ages," (le DLC intégré à DST) "nous nous concentrerons sur nos projets actuels, sur certains aspects techniques plus que sur du nouveau contenu original (mais nous nous réservons le droit d'intégrer quelques extra bonus tant que nous y sommes). C'est à dire : amélioration des mods, mise à jour des serveurs, l'intégration de Reign of Giants et plus encore.

J'espère que ce message aidera à éclaircir la situation sur l'actualité de DST ! N'hésitez pas à poser vos questions et faire des remarques, je serai heureux de discuter avec vous, comme toujours."

C'est pas littéral, mais c'est à peu près l'idée.
Source : http://forums.kleientertainment.com/best-content/ (Section Frontier Pack)

J'ai pas fait la F.A.Q vu que ce topic sert un peu à ça aussi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 22:35:35

Les jeux en indé en dev c'est vraiment pas ça... en plus du temps patientez depuis qu'on nous parle de DST, maintenant on nous 'propose' de payer pour y avoir accès 'plus tôt'...

Félicitation Klei, vous commencez presque a me faire penser à Dayz.

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:48:28

Tu peux toujours attendre et l'avoir gratuitement :honte:

Ils ont fait ça car la plupart des personnes se faisait arnaquer en voulant en acheter, ou les achetées à un prix très élevée.

Pour palier ce problème, ils font leur propre vente à un prix bas, comme ça il n'y aura plus de problème d'arnaque.

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:58:05

T'embêtes pas Atao, c'est un troll :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 05:06:11

sans commentaire...

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:59:39

@ Absidon
Admettons que tu n'es pas là pour troller, qu'est-ce que tu n'as pas compris en fait?

Le jeu en l'état actuel est très peaufiné, on ressent bien le souci du détail à tout niveau, en + de ça les devs programment un nouveau mode qui sera proposé gratuitement. Le monde vidéoludique a quand même connu pire en terme de malhonnêteté =P

Tu préfères peut-être, comme ça se voit hélas souvent, que les devs sortent un truc fait à l'arrache, complètement buggé & instable pour le plaisir des plus impatients (et pour ne pas se faire chier)?

Soit patient, joue à d'autre jeux en attendant ;)

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
12 décembre 2014 à 17:19:04

Trailer officiel du Frontier Pack :

_Killuminatis_
_Killuminatis_
Niveau 10
12 décembre 2014 à 18:46:41

Mais c'est juste dégueulasse ce qu'ils font omg :mort:

SphinxDarmans
SphinxDarmans
Niveau 7
15 décembre 2014 à 12:50:23

Bonjour, quelqu'un sait il à quelle heure sera dispo le Frontier Pack ? Parce qu'apparement c'est aujourd'hui qu'on pourra l'acheter sur Steam, mais je ne le vois pas encore.

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
15 décembre 2014 à 13:06:39

de même; j'attend de pied ferme là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 13:16:00

Salut survivants,
Petite question à ceux qui ont pu mettre la main sur la bêta, les bugs encore présents (je suppose qu'il doit y en avoir) gênent-ils la progression dans le jeu ou pas?
Perso, j'ai déjà le jeu et je vais prendre la bêta, j'suis pas à 5 euros près et puis j'ai vraiment adoré ce jeu donc pressé de le tester en multi

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
15 décembre 2014 à 13:19:16

J'ai DST depuis quelques jours et j'ai vu aucun bug pour l'instant :(

De toutes façons les bugs importants sont vite corrigés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 13:21:11

Oki merci gaouchos, je regardais plusieurs vidéos de la bêta en date du 05 décembre et il n'y avait pas l'air d'avoir de bugs (environ 3 heures de jeu). Y'a plus qu'à attendre :play:

yucrix
yucrix
Niveau 9
15 décembre 2014 à 16:25:30

Bon il arrive quand le frontier pack sur steam ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 16:36:22

Vers 19h

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:37:51

Yame Just now
2 hours and 24 minutes c:
How exciting.

D'après un commentaire sur le steam store.

yucrix
yucrix
Niveau 9
15 décembre 2014 à 16:39:32

ok merci si j'ai bien compris toute a l'heure je pourrais payer le frontier pack 5 euros 2 clés pour pouvoir joué en ligne avec un pote ?

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:44:51

Si il possède Don't Starve et que toi aussi, oui.

djul-
djul-
Niveau 10
15 décembre 2014 à 19:06:32

http://store.steampowered.com/app/322330/ Dispo :ok:

Mais... où est la version à 5$ ? :sarcastic:

La vidéo du moment