CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilisation de la Old Bell

JakiiGeon
JakiiGeon
Niveau 2
09 octobre 2014 à 16:48:24

Bonjour à tous et à toutes, don't sarvien(ne)s.
Je suis en ce moment en plein Hiver.
M'étant prepare à l'eventualite que le Géant pointe le bout de son nez, j'ai crafté une Old Bell.
Le deerclops pointe donc le bout de son oeil(LOLILOL) et j'ai bien envie de lui éclater la gueule avec l'aide préciseuse de mon Old Bell.
Cependant quand je clique sur "Play" mon perso fait sonner la dite cloche mais rien ne se passe et l'utilisation reste a 100%.

Je ne pense pas que ce soit normal, y a t'il une utilisation particuliere a la cloche ou est ce un bug ? :snif:

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:54:56

Il y a un certain temps de latence avant d'invoquer le bigfoot. Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de sonner la cloche et de rester immobile jusqu'à ce que tu vois le pourcentage diminuer. Si tu bouges avant, cela annulera l'animation.

Mais garde bien en tête aussi qu'il y a encore 5 à 8 secondes d'attende avant que le pied n'atteigne l'endroit où tu as sonné la cloche, c'est plus efficace de rendre immobile la cible que tu souhaites atteindre pour être sûr que le pied va la toucher. :ok:

Le Deerclops est toutefois assez simple à combattre avec une arme au CaC.

JakiiGeon
JakiiGeon
Niveau 2
09 octobre 2014 à 17:15:26

Ah oui, effectivement ! Moi je faisais sonner la cloche et je decampais tel un cloporte. Haha
J'avais super peur d'me faire souiller par le bigfoot.

Si il est faisable en hit'n'run, j'vais essayer !
J'ai une "dalle de resurection" de toute façon ! :)
Merci de ta reponse rapide !

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:07:05

T'inquiète, le deerclops est un des géants les plus simples :oui:

JakiiGeon
JakiiGeon
Niveau 2
09 octobre 2014 à 18:53:07

Oui finalement ça a été plus facile que ce que je pensais !

Je viens à peine d'entrer au Printemps que un putain de canard géant à tête de cerf me court après ! Le jeu veut ma peau à tout prix :'(

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:14:08

Il est simple à tuer aussi, ces cris sont juste chiant, mais le hit and run et simple, :oui:

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:27:20

Le Moose Goose (le canard comme tu dis) est le boss le plus simple, et le plus naze aussi ! :rire2:

Vient ensuite le deerclops, puis le Bearger, tous deux encore relativement facilement si tu sais les kite, le plus dur reste le Dragonfly ... Ya vraiment un fossé énorme entre les 3 premiers boss que j'ai cité et cette foutue libellule ! :fou:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:02:27

Le moose goose c'est une vraie bouse ahah, il me fait rire tellement il est foireux :noel:

Dragonfly fait très mal par contre, le combo flute de pan, old bell ou poudre à canon (je suis pas certain que ça fonctionne) est vraiment de mise, parce que pasde hit n run avec :peur:

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:26:31

Non y'a pas de hit'n'run vraiment efficace pour le dragonfly. :ok:

J'ai jamais utilisé de gunpowder pour un géant, uniquement pour le gardien du labyrinthe mais ça doit être une des solutions la plus efficaces pour le dragonfly couplé à une attaque paralysante/soporifique. En plus vu q'il est immunisé contre les dégâts de feu, c'est parfait pour obtenir son loot ! :-d

EpsilonContador
EpsilonContador
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:27:15

Quand vous parlez de hit'run impossible,c'est au Cac ou à distance ?

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:27:23

Ouais, pour le deerclops, et autres géants, la poudre à canon est utile si t'es pas prêt, par contre faut pas le tuer avec la poudre sinon les loots crament :(

Le dragonfly, moi c'est poudre à canon, et s'il est pas mort je sors la Old bell, ça fonctionne très bien :noel:

JakiiGeon
JakiiGeon
Niveau 2
10 octobre 2014 à 11:35:33

Ah oui ! J'vais m'le buter alors ce canard.
J'suis jours 36 par la, j'ai assez exploré ma map mais pas de mandragore en vue et je n'ai pas trouvé de Flûte de Pan a côté de la statue de Glommer :(

C'est faisable avec des fléchettes pour le dragonfly ?

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:44:00

Ouais, ça dépend quelle fléchettes et le nombre aussi, mais ouais, et ne tente en aucun cas de le hit and run, c'est impossible, moi il m'avait mis cher, mais je l'ai tout de même pulvérisé :cool:

okamijador
okamijador
Niveau 15
10 octobre 2014 à 18:37:13

Le mieux pour la dragonfly c'est la gunpowder + flûte de pan, un bon moyen alternatif est d'utiliser la bave des slurtles. C'est le quart des dégâts de le poudre à canon par contre (soit 60 baves pour OS la dragonfly), et ça nécessite de farfouiller un peu dans les cavernes. Personnellement j'en récupère pas mal en farmant les shelmet.
La old bell par contre je suis pas fan contre la dragonfly, les bruits de pas du bigfoot la réveille et il faut la réendormir juste après la fin de son réveil, c'est assez pénible...
Une autre solution c'est de l'attirer loin du camp et de patienter jusqu'à la fin de l'été... C'est vraiment pas un géant simple à gérer en tout cas...