CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pigs

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
04 octobre 2014 à 12:03:51

Yo! Comment fait-on pour faire des cochons nos alliées? Et est-il préférable de faire son campement a proximité de ceux ci ou des beefalos?? Merci les wilsons

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:31:41

Tu leur donnes de la viande, mais pas de viande de monstre hein :hap:

Sinon tu fais ton camp dans le biome où sont les beefalos, mais pas trop près d'eux, tu laisses 1 minute ou moins de marche, entre toi, et eux :oui:

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
04 octobre 2014 à 14:25:00

Ok merci, dans la mesure du possible être au milieu des deux j'imagine :ok: (pigs et beef)

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:58:21

Tu peux très bien leur donner de la viande de monstre.

Ils deviendront tes amis de la même manière et l'avantage est que la viande de monstre est moins rare et moins utile.

Par contre si tu donne 4 viandes de monstre à un pig il se transformera en cochon garou qui t'attaquera.

(Il peut être utile de transformer volontairement un cochon en cochon garou car un cochon mort n'a qu'une chance sur 4 de donner un peau de cochon contrairement à un cochon garou qui en donnera systématiquement une)

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:20:46

Sauf que donner de la viande de monstre à un pig le transformera en loup garou à la prochaine nuit si je ne me trompe pas, en tout cas j'avais recruté 4 cochons à la monster meat, et à la nuit... :peur:

Met toi plus près des beefalos que des cochons, ils sont bien plus utiles :oui:

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:22:12

Ils se sont transformés parce que c'était la pleine lune ! :-)))

Heureusement que Mati est venu corriger ta réponse, car elle est encore une fois inexacte et incomplète ... Abstiens toi de donner des conseils si c'est pour sortir des conneries. :-)))

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
05 octobre 2014 à 01:34:22

Je n'écoute plus ce Jean depuis qu'il ma dit que rien ne poussais en été :ok: vive l'hiver..

Sinon je désespère, sans parler pigs et beefalos j'ai vraiment du mal a trouver un biome rocheux, et quand j'en trouve un par miracle ; il est a 12 KM des beefalos lapins et compagnie.... Cette carte random me porte juste la poisse? J'ai recommencer a peine 6 fois avec un nouveau perso sans trouver mon bon départ... 2H dans l'vent!!!

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
05 octobre 2014 à 01:42:23

Ah merde, Jean j'ai mal compris, enfin on s'est mal compris ;

Jean-smegma
Posté le 4 octobre 2014 à 19:33:58
Sto, tout ce que tu ramasses en été ne repousse plus jusqu'à la prochaine pluie.
Lien permanent

Bon je suppose que tu parle de ROG, je joue encore sur le DS de base (version console d'ailleurs, PS4)
Donc beaucoup plus simple et du coup tout repousse l'été, même sans pluie, désole je mélange deux topics mais j'ai dit de la merde sans me rendre compte que les gens jouent sur ROG, autant pour moi oublie c'que j'ai dit :ok:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:03:05

Sto, je joue à dont starve depuis le jour de sa sortie officielle, je pense mieux connaitre les mécaniques du jeu que toi. Et avant de me corriger, apprenez à lire, ça peut être utile :-)))

Sinon, oui c'était une coïncidence, j'avais donné de la viande de monstre avant la pleine lune et ils se sont transformés. J'ai toujours cru que c'était à cause de la Monster meat, et vu que je ne traine pas sur les wiki et que je découvre presque tout par moi même, j'ai arrêté de leur en donner.
J'ai fait une erreur, alors dis pas de conneries iverson, tu es frustré alors tu t'en prend à un gars de 16ans qu'essaye d'aider les débutants, c'est bien mon gars, tu es mature :ok:

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
05 octobre 2014 à 15:32:06

Le fait est qu'en l'espace de seulement quelques jours, les conseils que tu donnes ne sont pas complets et en partie faux. C'est encore pire si tu joues depuis le lancement du jeu et que tu te permettes d'affirmer des théories qui ne sont que conneries ... Donc non, tu as loin d'avoir une grande expérience sur ce jeu vu la qualité de tes messages. :-)))

Et l'âge n'a rien à voir (se réfugier derrière ça pour jouer les victimes franchement, mais tu me fais pitié mon pauvre :pf: ), quelqu'un qui se permet d'aider les gens en donnant de faux conseils devrait toujours s'abstenir de le faire, point barre.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
05 octobre 2014 à 15:41:31

(sérieusement tu te rends comptes de la débilité de tes propos ? Grossièrement, ta logique revient à dire que les personnes plus âgées que toi qui se permette de corriger tes erreurs sont toutes frustrées parce qu'elles "s'en prennent" à plus jeunes qu'elles ? Mais on tient un cas ici ! :rire2: L'avis d'une personne de 16 ans a autant d'importance que pour quelqu'un qui en a 10 ans de plus, POURVU que leur niveau d'expérience et de maîtrise soit relativement identique. Réfléchis au moins sur ça, une fois dans ta vie. :-))) )

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:09:40

Non, c'est juste que tu dois avoir des capacités intellectuelles très limitées. Tu es frustré, pas parce que tu me corriges, ça c'est normal, mati l'a très bien fait. Toi tu es frustré parce que tu t'en prends à moi, tu me rabaisses, alors que bien sûr je ne t'ai rien fait.
Mon niveau d'expérience sur ce jeu est bien assez haut pour donner des conseils aux débutants, il y a juste deux trois choses que je ne connais pas, ou pour lesquelles je me trompe.
Corriger ne veut pas dire rabaisser et insulter, réfléchis à ça, une fois dans ta vie, et garde ton petit complexe de supériorité pour toi :-)))

okamijador
okamijador
Niveau 15
05 octobre 2014 à 20:50:29

Jean a tout dit, la politesse c'est pas pour les chiens... Mais bon sur les forums les gens se lâchent tellement souvent que ce genre d'agression gratuite ne m'étonne même plus...

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:19:26

Oui, pourtant j'ai l'habitude de venir sur ce forum parce que je trouve que les gens y sont sympas, ça prouve qu'il y a des mecs super bien élevés partout...

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:50:36

Je reconnais avoir été un peu trop direct, c'est légitime que tu aies pu trouver ça blessant. Après, il ne faut pas non plus que ça déborde dans la victimisation à outrance hein. :-)))

En tout cas, ton expérience sur le jeu ne se reflète absolument pas dans la qualité de tes conseils. :ok:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:28:18

Le fait que tu sois si direct reflète par contre très bien un complexe de supériorité.

Tu as lu deux de mes messages, un qui ne t'a pas plu sur l'été et l'hiver, et l'autre ou je faisais une erreur avec la viande de monstre, et tu me juges. Je pourrais bien remettre en cause ton utilité sur ce forum, mais ce n'est pas à moi de le faire.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:43:53

Et maintenant on passe dans le cliché traditionnel du jeune décérébré sur JVC qui s'essaye à la psychanalyse. De mieux en mieux ! :-)))

Alors en suivant ta petite logique de bêbête, moi j'ai le rôle de celui qui se sent supérieur, pendant que toi joues celui qui pense se faire victimiser dès qu'on le remet un petit peu à sa place (aka le fameux "complexe d'infériorité" :hap: ).

"Je pourrais bien remettre en cause ton utilité sur ce forum, mais ce n'est pas à moi de le faire."

Hahaha, et la tienne d'utilité t'y as pensé ? Cette phrase aurait très bien pu être interprété en filigrane dans mon dernier post quand je fais état de tes conseils douteux et sous-développés.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
06 octobre 2014 à 08:33:06

Ouais, exactement car tu me remets à ma place, en m'insultant presque d'ailleurs, c'est bien intelligent, alors que je n'ai fait qu'une erreur.

Je pense que tu es guère utile au forum car tu passes ton temps à essayer de remballer les gens, et moi en particulier.
Perso j'ai fait quelques topics d'aide aux débutants, ou pour apprendre à jouer avec Woodie. J'ai pour habitude d'aider les gens qui en ont besoin sur ce forum, et toi, tu viens pour faire chier, alors je doute que tu nous serves à quelque chose. Tu as posté sur ce topic dans l'unique but de me rabaisser, alors tu peux t'abstenir.

Mati44
Mati44
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:47:05

Au lieu de pourrir le topic je vous suggère plutôt d'arrêter ou si vraiment vous y tenez, à continuer cette discussion stérile en MP...

Merci.

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
06 octobre 2014 à 19:30:31

Au lieu de pourrir le topic je vous suggère plutôt d'arrêter ou si vraiment vous y tenez, à continuer cette discussion stérile en MP...

Merci.

pas con comme idée ,
C'EST UN JEU REIN QU'UN JEU
j'ose imaginé si c'est pour quelque chose de plus grave