CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les lapin :)

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:37:57

"à vous lire, on a l'impression que vos géants sont de gentilles bebettes apprivoisées"

C'est exactement ça ! :-p

Ya juste le dragonfly qui reste vraiment dangereux de par son imprévisibilité et ses attaques extrêmement puissantes. Les 3 autres géants sont une bonne grosse blague. :-)

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:45:17

Et oui pour le dragonfly, malheureusement, la fuite est une des meilleures options à moins d'avoir l'équipement adapté. Personnellement, à moins d'utiliser des objets qui l'immobilise pour lui asséner 3 coups de cloche, je n'ai pas trouvé meilleur moyen de le combattre. Sa vitesse de déplacement est abusé et impossible de s'en approcher sans qu'il spamme ses boules de feus autour de lui. Même avec l'armure faite à partir de son loot, ça reste du suicide de l'affronter au CaC.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:18:15

Je trouve ca bête d'utiliser la old Bell pour couper des arbres :hap:

Par contre utiliser bearger et le deerclops ça c'est l'bon plan :hap:

Moi vu que j'ai un milliard de beefalos j'utilise les géants pour qu'ils m'en tuent quelques uns, ou alors je défonce direct les géants, bonne technique quand même :oui:

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:38:10

Les old bells, je finis par en avoir un coffre rempli, c'est pas vraiment un problème. C'est pas non plus comme si c'était une ressource limité. Gérer son stock de combustible en plantant des forêts pour en récolter le bois de cette façon est beaucoup plus simple et rentable que de se baser sur des beefalos. :ok:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
07 octobre 2014 à 13:32:55

À raison d'une old Bell par 14 jours, je trouve que c'est une ressource limitée, c'est pour quoi je me base sur les beefalos. C'est bien mieux de le faire avec des géants je trouve, la old Bell peut être utile dans de nombreuses situations. :(

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
07 octobre 2014 à 14:12:11

Mis à part pour le bois et le dragonfly, aucune autre situation où son utilisation peut être réellement utile ne me vient à l'esprit.

Et surtout, vu la réserve de bois que tu te fais avec simplement un coup de cloche, en sachant qu'une cloche = 3 coups minimum (peut être 4 mais à vérifier), c'est très rentable pour un investissement en temps minime. Et surtout, c'est une technique qui marche dans toutes les games, donc constante, sans compter le fait que tu peux planter des arbres sur presque tout type de terrain. Niveau flexibilité y'a pas mieux. :ok: