CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les lapin :)

[JV]Copas
[JV]Copas
Niveau 29
04 octobre 2014 à 04:36:01

salut a tous je découvre ce super jeu sur vita et franchement cest le pied mais c'est super dur. depuis plusieurs parties je ne trouve plus de lapins est ce normal ?

cest super pratique les lapins quan don ne trouve pas de baies pour manger.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:13:30

J'ai très bien vu le smiley de merde merci. Mais le fait est que ce n'est même pas drôle un tant soit peu. C'est juste un post qui vient comme un cheveu sur la soupe. Mais visiblement, ce genre de blague à 2 balles a l'air de connaître une certain succès auprès d'esprits limités comme Jean-smegma, et que grand bien leur fasse. ( :hap: )

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:15:18

Copas, si tu joues sur RoG, tu as peut être commencé au printemps, et c'est la seule saison ou les terriers des lapins sont obstrués. Il faut que tu trouves une autre source de nourriture. :-)))

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:20:39

Wtf mec ?

Ok tu n'as pas trouvé ça drôle et j'en suis désolé, mais t'es pas obligé d'insulter ce qui ont rie :pf:

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:41:14

C'est une autre preuve d'un esprit plus que limité, les insultes :oui:

Sinon, tu ne trouves pas de lapins car tu as spawn au printemps, tu devrais apparaître en automne c'est plus simple, car là t'as rien pour te préparer à l'été :(

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
04 octobre 2014 à 10:56:49

Oh bébé je t'ai froissé ? </3

J'ai mis le petit smiley pourtant. :( :hap:

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
04 octobre 2014 à 11:38:05

Tout le monde joue sur PC? Moi version console (ps4) et quand je vois sur Pc les mods que les joueurs intègrent ça devient vraiment n'importe quoi.. Pourquoi modifier un jeu survival a ce point? J'ai vu des mecs, quand il ramasser une buche ça leurs en donner genre 5! Trop nimp.. Bon en mode console tu sais changer deux trois trucs pour la difficultés mais ça reste correcte quoi! Et perso, j'ai du mal a passer le premier hiver! ^^ j'ai jouer qu'avec Wilson pour l'instant, je vais tester le balèze!

Et pour les joueurs console, qui a déjà modifier les paramètres du genre "été plus longs" ou des conneries ainsi, si je n'arrive pas a passer l'hiver je me faciliterais un peu la tâche..

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:21:31

J'ai jamais installé de mod pour DS et encore moins pour RoG, je te comprends parfaitement. Ceci dit, il y a beaucoup de low sur ce jeu qui jouent avec pleins de petites extensions comme ça pour les assister. Le genre de joueur qui préfère se faciliter le jeu plutôt que d'apprendre de ses erreurs, et qui résume bien la situation du jeu vidéo aujourd'hui ...

Après mon gars, DS c'est avant tout un jeu fait pour être joué sur PC. J'ai une PS4 également, mais je trouve que c'est beaucoup plus simple d'y jouer sur un bon vieux PC traditionnel. Ça ne veut pas dire que tout ceux sur PC trichent et abusent de mods.

Sinon, je n'ai jamais modifié les paramètres de base pour commencer une partie, donc je ne saurais te conseiller là dessus. Enfin, le meilleur moyen de progresser dans DS, c'est de die and retry, ya pas de secret. Et aussi avoir le wiki anglais sous la main si tu veux progresser rapidement, mais ça entache le plaisir de la découverte.

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:33:54

Pourquoi tu dis que ce sont des low? Chacun sa façon de jouer et de s'amuser.

Sinon, ne met jamais été plus long hein c'est plus dur que l'hiver :hap:
L'hiver est une saison très simple, juste de quoi te faire du feu, et des fringues et c'est bon :oui:

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:41:58

Ça suffit les enfants, sinon j'appel la maîtresse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412422865-le-modo.jpg

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
04 octobre 2014 à 14:24:05

Ah bon, et y'a quoi de dur dans l'été??

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
04 octobre 2014 à 14:43:09

En hiver t'as le froid, les hibernations, les fruits et légumes qui ne pousse plus. Bon si ta du stock ça va mais en général c'est quand même l'hiver le plus dur.

Iverson >> très bon résumé.. Ça reflète bien la réalité

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:22:06

L'hiver est plus que simple. En été tu as les combustions spontanées, la chaleur, les fermes qui ne fonctionnent plus, plus rien qui ne pousse...
L'hiver, c'est super simple, et la meilleure saison :coeur:

Ataosama
Ataosama
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:06:44

Non mais sincèrement Mati tu pourrais te retenir avant de poster des conneries pareilles.

Sérieux c'est pas drôle un tant soi peu. Tu arrives comme un cheveu dans de la soupe trop salée. Mais visiblement ces blagues à deux balles ont l'air de connaitre une certaine succès des esprits trop limités.

Que grand bien ne te fasse pas.

J'aime pas l'humour.

Grrrrrrrrrrr

:noel: (en espérant que ce smiley ne fasse pas partie des smileys de merde)

OmagadTheLegend
OmagadTheLegend
Niveau 9
04 octobre 2014 à 17:39:37

J'aurais mis un :o)) perso

:hap:

Mati44
Mati44
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:58:53

Dommage Zerlol a pas vu mon chef d'oeuvre :snif2:

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
04 octobre 2014 à 19:22:13

Mais lol jean si rien ne pousse en été ça pousse quand? Tu nous la fais a l'envers

Jean-Smegma
Jean-Smegma
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:33:58

Sto, tout ce que tu ramasses en été ne repousse plus jusqu'à la prochaine pluie.

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:02:11

J'avoue avoir souri à ton dernier post ataosma (mais là c'était drôle cette fois :noel: ).

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
05 octobre 2014 à 00:14:24

Et Jean smegma dit de la merde ne l'écoute pas ... (Sérieux si c'est pour l'embrouiller franchement tu ferais mieux de te cantonner à troller parce que t'es vraiment pas d'une grande aide ...)

Déjà sto, il faut savoir si tu joues avec ou sans l'extension Reign of Giants. Dans DS classique tu as juste 2 saisons : été (la plus simple et la plus tranquille) et l'hiver (plus dure). Si tu joues à la version classique, tout ce qu'a dit l'autre imbécile est incorrect.

En revanche, là où l'idiot a en partie raison, c'est dans l'hypothèse où tu joues avec l'extension RoG. Dans ce cas-là, l'été est la saison la plus hardcore. Ton personnage est sujet à l'hyperthermie, des feux sauvages sont générés aléatoirement sur la plupart des objets, et les plantes se dessèchent spontanément au bout de quelques jours (mais rien à voir avec le fait de les récolter ...). Pour contrer ces feux sauvages et le dessèchement des plantations, il faut que tu construisez une machine, l'ice fling-o-matic, qui éteindra dans un certain rayon toute étincelle qui précède un feu sauvage et qui maintiendra au frais tes plantations.

Pour l'hyperthermie, un autre type de feu de camp doit être construit (feu endothermique), et des vêtements ainsi que de la nourriture et des objets spéciaux sont là pour t'aider à retarder le coup de chaleur ou bien pour baisser ta température corporelle.

J'espère t'avoir pu aidé au mieux (je suis sur mobile, l'auto-correct a peut être glissé quelques bêtises mais en principe c'est bon).