CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Epic Dead

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
28 août 2014 à 22:34:03

Jour 100 à peu près
mes 2 touch Stone utilisé . Je me dis qu il va falloir faire une méat effigie mais je décide d abord de finir exploration de la zone où il y a les hound . Juste avant d arrive dans cette zone .je vide mes poché dans chester et je mets des gun powered par terre et la une taupe vient essayé de la bouffé .
ET BOOM DANS MA GUEULE

Vincelmx
Vincelmx
Niveau 5
02 septembre 2014 à 04:02:33

Jour 24, l'hiver est là.
Sans avoir trouvé de nie d'araignée depuis le début, je décide d'aller voir, si j'en trouve, dans le marais d'à côté.
J'y suis depuis un p'tit bout de temps quand je vois pleins de ressourses par terre dont qques piques pointue. J'me dis que les tentacules sont mortes. Je m'approche pour tout ramasser quand, tout d'un coup, j'en vois 2 qui sortent de terre. J'essaie de les éviter mais ... Trop tard. J'me suis déjà pris 2 coups et ... C'est la fin ...

Vincelmx
Vincelmx
Niveau 5
14 septembre 2014 à 23:57:00

Jour 47, une bonne petite base bien placée, je pars chercher de la soie, arrivé aux nids, je l'equipe de mon armure et lache mon sac à dos par terre. Les combats s'enchainent, j'en récolte une bonne 20ène et qques nids quand tout d'un coup, la nuit tombe et j'me rends compte que ma torche n'est pas dans mon équipement. J'étais full et, cherchant mon sac dans le noir, j'ai pas réussi à me fabriquer une toche.
Conclusion: il vaut mieux garder une torche sur soi plutôt que de la mettre dans le sac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 00:59:34

J'aurais bien rapporté quelques anecdotes mais je ne compte même plus les morts cons, comme les exemples cités avant mon post, et on est tous passé par là (et on continue encore). Toujours un moment où on est absorbé dans sa tâche et c'est là que survient le drame. Ce jeu a l'art et la manière de bien faire rager des fois (surtout quand tu commences super bien ta partie grâce à une bonne config de map).

keriza
keriza
Niveau 8
15 septembre 2014 à 17:04:17

Une mort tragique qui m'est arrivé il y a 2 jours de ça, durant ma meilleure partie:

Jour 58, 2eme été, frigos pleins, base très bien établie, meme un shadow manip est là ! :)

Ayant fait le tour de la map, je décide d'en découvrir les profondeurs, je m'aventure alors dans une grotte, l'explore, et croise des vers bizarres qui rampent sous la terre.. l'un d'eux me blesse, aie! :malade:
Je décide du coup pour me barrer de là rapidos, quand je vois une jolie fleur que j'avais jamais vu!

Rhoo la zolie fleur :coeur: , allons vite la cueillir avant de foutre le camp d'ici !

Et ZLAM ! coup de mâchoire du dessous, vu que je m'y attendait pas, j'avais pas mon armure et j'ai fini en steak haché.. :mort:

juskalos
juskalos
Niveau 2
15 septembre 2014 à 19:37:06

Je ne compte plus les morts stupides, notamment un truc qui m'arrive encore alors que j'ai dépassé le jour 200 : mourir parce que la nuit tombe et que je l'ai oubliée !! Absorbé à regarder comment crafter tel ou tel truc dans l'onglet magie, calculant combien de ressources sont nécessaires et comment me les procurer, réfléchissant aux avantages et inconvénients... Et boum, la nuit est là et panique, j'ai rien préparé, je fonce sur le firepit, j'essaye de cliquer sur un combustible quelconque dans mon inventaire, voyant que je n'y arrive pas je tente désespérément de crafter une torche vite fait... Mais trop tard, la nuit est bien là, et je meurs comme un con !

LeChatChouette
LeChatChouette
Niveau 6
15 septembre 2014 à 20:25:38

J'ai ouvert un coffre au milieu d'un camp en bois et tout a pris feu :snif2:
Du coup je suis mort :-(

Ça arrive souvent ce genre de piège :hap: ?

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
15 septembre 2014 à 20:45:35

-------------------------------------------------
LeChatChouette | 15 septembre 2014 à 20:25:38

J'ai ouvert un coffre au milieu d'un camp en bois et tout a pris feu :snif2:
Du coup je suis mort :-(

Ça arrive souvent ce genre de piège :hap: ?
-------------------------------------------------

Oui, y'a aussi le frigo qui fait apparaitre l'hiver :noel:

CHUCK_NORRIS_dp
CHUCK_NORRIS_dp
Niveau 7
15 septembre 2014 à 21:17:51

Oui moi j'ai eu de la chance, je le connaissais mais j'ai pas fais gaffe donc j'ai ouvert, ça va l'hiver débutait déjà ^^

LeChatChouette
LeChatChouette
Niveau 6
15 septembre 2014 à 22:18:48

Bon à savoir ce genre de chose :banzai:

flash2o
flash2o
Niveau 7
15 septembre 2014 à 22:31:49

J'ai aussi eu le frigo mais il a lancé l'été (et non l'hiver) :/

Zerlol
Zerlol
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:41:25

Essayez de ne pas trop trop spoil quand même :-p

Y'a aussi des tout débutants qui passent par ici, y'a pas de raison pour qu'eux aussi ne tombent pas dans le pièges :sournois:

flash2o
flash2o
Niveau 7
16 septembre 2014 à 10:01:51

Quand tu ne veux pas te faire 'spoil', tu ne vas pas sur un forum au super 'Epic Dead' car, il faut quand même se douter qu'il va y avoir des révélations.

Conseil du jour : Pour éviter tout spoil, évitez les forums, blogs et Wikis ! ;)

final-hearts
final-hearts
Niveau 10
17 septembre 2014 à 00:14:44

Mort au jour 58 en amenant un bébé beefalo dans mon camp et on lui envoyant un coup de firestaff (jarrive pas à le toucher autrement... j'aurais mieux fait d'utiliser le boomerang), mauvaise idée il a brulé et a brulé mon camp, suis mort en tentant d'éteindre les feux avec de la glace, trop de feu en même temps tout ça ^^'

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:01:03

2ème automne que je passe avec Wigfrid et voilà que Bearger tente de voler mes réserves, un combat épique s'engage je calcule bien le nombre de coups pour connaître sa barre de vie. Estimant qu'il n'avait plus que 150HP et que j'étais full health je me dis que ça devrait passer même si je prends un coup, manque de bol il ne restait que 15% sur ma shelmet (casque très résistant qu'on trouve en tuant parfois les slurtles), il fait son attaque "tremblement de terre" non seulement mon casque a craqué mais je suis mort avec ... WTF ?

Full Health 200HP si mon jeu ne me truande pas sur la vie de Wigfrid, un coup sans armure est sensé mettre 100 points de dégât max mais il dit "Fuck it" : Oneshot !!!

...
...
...

C'est une putain de blague ?!? Il devait même pas lui rester 30HP ... Au passage j'ai eu un bug ou c'est réellement ainsi que ça se passe avec ce type d'attaque ?

okamijador
okamijador
Niveau 15
20 septembre 2014 à 03:40:15

C'est une AOE dévastatrice en fait XD Celle de la dragonfly est encore pire...

La vidéo du moment