Salut les gens ! j'écris ce poste pour vous contez mon aventure.
Tout d'abord j'ai acheté le jeu depuis peu(depuis la réduction sur steam plus précisément)et là je joue sur un partie ou je me débrouille pas trop mal(je suis jour 37 avec le dlc rog ).
Donc venant de passer l'hiver sans encombre(pas de mack tust ni de deerclops )je me prépare a l'été qui va être très difficile sans engrenages qui me permettrez de faire les sortes de lances-neiges .Mais je vais vous faire part de mon exploit le plus récent : LA MORT DE LA REINE ARAIGNEE!!
Jouant Webber je disposer d'un cocon d'araignée par défaut , une fois installer je l'ai "planter" si ont peut employer se terme et je l'utiliser pour avoir de la viande de monstres , des toiles , et des glandes d'araignée.Mais lors d'un de mes retours d'expédition une reine araignée sortis du nid alors je pris ma meilleur lance , ma meilleur armure et mon casque en peau de cochon.J'attendis le crépuscule et je donna au araignée du nid de la viande de monstre.19 h 36 je commença l'assaut sur le Reine avec ces anciens sbires au bout de 10 minutes d'acharnement je mit fin a sa courte vie .
Petit point sur les loots du combats :
19 viandes de monstres(que j'ai récup sur la reines et sur mes araignées et les siennes )
7 toiles,le chapeau de la reine araignée , un nid d'araignée
et 3 glandes
Conclution :
Tué des reines araignées c'est cool mais il faut être préparais et avoir beaucoup de sbires.