C'est bien ça ! J'avais un doute sur la phase 3 mais en fait non.
Je vais faire une récap un peu plus détaillé pour les prochains arrivants :
La beta de Don't Starve Together comporte 3 phases. En phase 1, seuls les proches de Klei ainsi qu'une poignée de forumeurs vétérans étaient autorisés à y accéder.
En phase 2 (celle dans laquelle nous sommes au moment où j'écris ces lignes), Klei distribue toutes ses clés aux personnes qui se sont inscrites à la beta via un formulaire officiel il y a quelques mois. Initialement, 2 clés étaient distribuées par personne, mais ils se sont rendus compte que beaucoup de clés restaient inutilisées de cette façon. Dorénavant, ils envoient une clé/personne, ce qui permet de doubler le nombre de clés qu'ils envoient par jour (avant, c'était autour de 400-500). L'objectif de la phase 2, c'est d'envoyer toutes les clés aux 80 000 participants. Pour le moment, environ 8 000 personnes ont reçues leurs clés.
En phase 3, en plus des clés qui seront toujours distribuées aux participants, des clés supplémentaires seront données aux joueurs les plus actifs.
En clair, à moins de s'être inscrit il y a quelques mois, ou de connaître un ami qui y participe, vos chances sont très faibles de pouvoir y participer. C'est une beta fermée après tout.